SICILE
TARA
Je suis de retour en Sicile là j'ai vu le jour où j'ai grandi avec ma grand-mère Tina Castello. Une femme remarquable qui m'a tout appris et ma élevé après la mort tragique de mes parents quand j'avais une dizaine d'année.
Assis contre un arbre plongé dans un livre sur le Mythologie gréco-romaine j'ignore pourquoi cette époque me fascine. Peut-être les légendes et les héros qui sont devenu célèbre à travers les âges et les histoires. Je me souviens des histoires sur Hercule en passant par Achille et la guerre de Troie. Sans oublier les monstres engendrés par les divinités un monde ou univers passionnant.
La nuit commence à tomber je me lève et ferme mon livre et le range dans mon sac qui me suis partout où je vais. Je marche le long de la berge d'un pas léger. Quand j'aperçu au loin un homme fixant l'horizon. Prise d'un élan de compassion ou de curiosité maladive.
Je me rapproche de lui il a des cheveux marrons une carrure sûr de lui et une barbe de 3 jours assez séduisant je ne serais comment l'expliquer mais quelque chose qu'il dégagé m'attiré.
Un bruit sourd surgit l'inconnu sort un objet plat et en son centre une lame j'en conclu vite que c'est un couteau et je regrette de mettre aventurer vers lui.
Il me projette en arrière si bien que sous la puissance de son geste je me retrouve propulsé par terre.
Quelques secondes une créature apparait de nulle part elle avait l'apparence d'une femme mais avec des yeux rouge sang. Des ailes dans le dos on aurait dit comme un vampire dans les films d'horreurs une créature hideuse.
Une vision d'horreur c'est ce qu'elle était visiblement a mes yeux. Elle croise mon regard qui me glace le sang et se jette sur moi au moment où
Je me dis que c'est la fin de ma vie ou le début de la fin de a vie.
L'inconnu fais barrage elle pousse un cris strident et se désintègre en poussière juste devant mes yeux. Je reste là sur place figé paralyser.
L'inconnu se tourne et tends sa main vers moi, hésitante après ce qui viens de se produire durant ces quelques secondes. Je croise son regard et attrape sa main il me tire et je me retrouve face à lui. Jugé proche je recule de quelques pas sans quitter son regard.
Est-ce mon côté curieux de tout savoir et de comprendre ce qui s'est passé ou est-ce la peur de cette créature qui me pousse à vouloir en savoir plus.
_ : est-ce que tout va bien ?
_ : Qu'est-ce que c'est que cette chose ?
Il lève un sourcil et semble surpris.
_ : Vous l'avez vu ?
_ : évidement que je l'ai vu comment on peut oublier une créature pareille et qu'est-ce que s'est au juste que cette chose et pourquoi est-elle ici ? et d'abord qui êtes-vous ?
Il souris visiblement amusé par ce que je viens de lui dire.
_ : Vous avez beaucoup d'imagination Mademoiselle
_ : De l'imagination vous plaisantez je n'ai pas imaginé cette chose OK elle était la et vous l'avez tué alors vous me devez des explications et maintenant
Je croise les bras pour montrer que je suis sûre de moi et que je n'ai aucune crainte même si je suis terrifié.
_ : très bien comme vous le souhaitez je vais tout vous dire
VOUS LISEZ
The Descendants Of The Gods
ParanormalTout le monde a déjà entendu parler des Légendes et Mythes attribués a l'époque de la Grèce Antique. La ou Reigner les dieux et Déesses surnommés les 12 Olympiens. Après avoir renversés leur père Cronos le plus puissant des Titans. . Les grandes pro...