34- Confrontations Feu vs Eau le Fils d'Hadès et Fils de Poséidon

34 1 0
                                    


DAEGAN

Sous ces airs de tombeurs de seconde zone qui semble laisser aucune fille d'ici indifférente. Cheveux couleur de blé et des yeux d'un bleu azur il a tout pour plaire mais comme n'importe qu'elle personne sur terre il a ces faiblesses et je sais bien lesquelles. Je l'observe depuis pas mal de temps sans même qu'il se soit rendu compte de ma présence. Tels une ombre dans l'obscurité insaisissable c'est bien étonnant qu'il ne soit pas remarqué ma présence contrairement a celle de la belle italienne. Ce qui me prouve qu'une fois encore on a beaucoup plus en communs que je ne le croyais avant.

Daegan : écoute tu es considéré comme la super star ici et franchement et te mettre minable devant tout tes potes ici ça me fait de la peine tu sais en sachant que ce combat seras inutile vu que je suis bien meilleur que toi

Sky : L'eau éteint le feu

Daegan : Je suis au courant mais tu sais le feu peut faire évaporer l'eau

Il s'avance d'un peu plus près et qu'une distance de quelques mètres nous sépare. Son regard et perçant et je ne peux m'empêcher de sourire encore un qui veux jouer dans la cours des grands et qu'il ne fait pas le poids face a moi et ce que je suis.

Sky : Dans ce cas allons y

Daegan : Je suis bien trop fort pour toi et tu le sais

Sky : Je prend le pari fils d'Hadès

Tout le monde nous regarde et c'est ce qui rend les choses bien plus intéressante. Je vais le faire descendre de son pied d'estale l'apprenti Aquaman.

Prêt a se battre œil pour œil dent pour dents quand un éclair jaillit et nous fait reculer de quelques mètres. Tout comme les autres pensionnaires qui recule surpris. Un fossé était apparu sous nos yeux a tous.

Valentina : Et moi je vous met la misère a tous les deux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Valentina : Et moi je vous met la misère a tous les deux

Je fais face a la fille de la foudre qui se contente de nous fixer bras croisés. Plus le temps passent plus elle gagne en puissance.

Le bruit alerta vite Chiron et Monsieur D très vite leurs regards nous fixa tous les 3.

Monsieur D : Mais qui a pu bien faire ça ?

Chiron : a votre avis

Valentina : On se détend j'ai empêché deux idiots à se battre pour la gloire vous devriez me remercier.

Monsieur D : Après mon bureau voilà le camp

Valentina : ce n'était qu'un morceau de bois et ce n'est que de la terre je suis certaines que quelqu'un ici sauras reboucher le trous sur ceux j'ai d'autres chats a fouettés

Un dernier regard et elle disparait en un nuage d'éclair.

Daegan : Quelle femme !

Sky : Katie tu peux ?

Katie : Oui bien sure

Elle s'approche et fait disparaitre la fissure que Valentina avait formé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle s'approche et fait disparaitre la fissure que Valentina avait formé. Tout le monde se sépare mise a par Sky et ces charmants compagnons.

Daegan :Impressionnante 

Katie : Merci j'en dirait autant de toi tu contrôle le feu a ce qui ce dit 

Daegan : Ouais et bien d'autres choses encore

Sky : Katie

Katie : J'arrive ... Bienvenue au camp

Daegan : Merci

Les charmants compagnons ainsi que Sky disparaissent de mon champ de vision me laissant seul avec mes pensés.

The Descendants Of The GodsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant