20-Dans un autre monde ... L'inconnu..

39 2 0
                                    


VALENTINA

Après avoir partager un repas avec mes '' nouveaux compagnons '' je retourne dans ce qui est mon nouveau chez moi. Je me change rapidement et me met au lit la journée m'a épuisé et j'ai besoin de repos. Je ferme les yeux et m'endors d'une traite.

Puis quelque chose d'étrange ce produit une lumière aveuglante qui me brûle les yeux jusqu'à ce que je débarque dans un endroit inconnu.

Un monde ou plutôt transféré a une autre époque et je constate vite au décor que je suis dans la Grèce de l'antiquité au temps de Hercule et des autres. Je constate assez vite que je porte une tenue blanche tels celle que porte les personnes de cette époque. Dans mes cheveux une couronne d'olivier et des spartiate dorée scintillant. Des cris font rage je comprend vite en voyant que tout le monde cours dans tout les sens et que c'est la panique. Soudain un nuage noire apparait détruisant tout sur son passage aspirant le moindre souffle de vie. Et une créature apparait elle est immense couverte de corne et ne ressemble pas à une divinité olympienne. Je comprends vite qu'elle n'est pas là pour prendre le thé.

Un sons gutturale sors de sa bouche puis soudain une main saisit mon poignet je fais volteface.

Une femme me regarde les yeux horrifiés.

_ : c'était prévu c'était la destiné notre destin son retour était annoncé depuis longtemps il n'y a que les 3 qui peuvent le battre. Bientôt la guerre commenceras emmenant tout sur son passage... le seigneur des Titans reviendras ... Cronos reviendrais pour accomplir sa vengeance sur l'olympe et les dieux qui l'ont trahit .. Trouvez les autres il faut trouvez les 2 autres pour notre salut .... Trouver les 2 autres ...

Valentina : c''est quoi ces conneries

_ : Trouvez les deux autres avant qu'ils nous détruisent tous... la prophétie des 3 grands a était brisé ...L'un des 3 a regarder grandir son enfant... seul les deux autres n'ont pas eu la chance de connaitre leur père... Fils de Neptune, Fille de Jupiter... Fils de Pluton lui seul ...Les 3 grand causerons notre perte a tous...

Elle me libère et court avant d'être transformé en poussière je regarde la créature hurler dissimuler derrière un poteau je le regarde tout détruire dans son sillage et il ne reste plus que poussière le vide instantané. Puis elle disparait dans un nuage de fumée et je marche a travers cendres jusqu'à 3 statues imposante 3 hommes ayant une carrure imposante. 3 hommes que je reconnais par leur symbole gravé sur leurs torse. Je reconnais Zeus, Poséidon, Hadès ... les 3 grand dieux soudain tout s'éclaire c'est comme une évidence. On me cache la vérité sur mon arrivé depuis bien trop longtemps. Et il est temps que j'y mette un terme je ferme les yeux et me réveil en sursaut dans mon lit.

The Descendants Of The GodsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant