VALENTINA
On passe les portes dorée et c'est vraiment magnifique il y a 12 grands sièges avec certains des Olympiens déjà présent installés sur des sièges dorée. Leurs noms gravés en grecque anciens avec leurs emblèmes.
Rapidement ! Je vois un homme et une femme se chamailler lui est brun aux cheveux mi-long et canon et a ces cotés une blonde tout aussi belle. J'en conclu vite à Artémis & Apollon. A leurs cotés une brune aux cheveux bruns qui essaye de mettre un terme a leurs discussions surement Athéna la mère de Alec. De l'autre coté une blonde qui s'amuse à se brosser les cheveux et tout aussi sublime Aphrodite a coté un brun qui la regarde d'un ébahit surement Arès.
Je vois a coté un homme qui tient une Harpe j'en conclu rapidement à Hermès. Ensuite viens deux jolies blondes Hestia & Déméter. Et en denier basés au centre une femmes avec un air suffisant avec de long cheveux bruns et une couronne d'or sur la tête. Héra. Elle est d'ailleurs la premières à remarquer notre présence.
Zeus lève haut les bras conquérant à côté de lui Poséidon.
Apollon : Alors ils l'on fait ?
Arès : et ils sont vivant
Zeus : Pendant que vous vous la couliez douce ici
Hermès : Et Dsl Oh Zeus mais nous étions tous occupés
Zeus : a vous quereller comme d'habitude
Hermès : Parle pour toi les jumeaux sont encore et toujours en désaccord pour des broutilles et cette pauvre Athéna qui tente en vain de les résonner
Athéna : Et toi tu n'as rien fait Hermès
Hermès : Je suis toujours en train de travailler voyager c'est très dure et toi ton domaine c'est bien de régler les problèmes
Athéna : Salle Petit
Arès : Un combat te détendrais Athéna
Aphrodite : Par pitié taisez-vous j'ai déjà mal a la tête et vos ondes négatives vont affectés ma beauté naturelle
VOUS LISEZ
The Descendants Of The Gods
ParanormalTout le monde a déjà entendu parler des Légendes et Mythes attribués a l'époque de la Grèce Antique. La ou Reigner les dieux et Déesses surnommés les 12 Olympiens. Après avoir renversés leur père Cronos le plus puissant des Titans. . Les grandes pro...