VALENTINA
Je fais face a l'équipe adverse celle de Roxane Fille de Arès le dieux de la guerre elle fait partie des rouge et moi celle de bleu en compagnie de Alec leur Leader quoi de mieux que d'être dans l'équipe de Fils Athéna déesse de la sagesse et de la stratégie. Le principe du jeu est simple il suffit de trouver l'étendard de l'autre équipe sans se faire exploser une course d'orientation. D'autres sang-mêlé que je ne connaissait pas se trouver dans les 2 équipes. Si mes potes était là a ce moment précis je crois qu'il trouverais ça débile.
L'étendard des deux équipes planquer j'enfile un casque de Spartiate une armure et une épée assez légère que Jake m'avais fait je crois même voir le symbole de mon géniteur gravé sur la lame. Je la tourne dans mon poignet tels les plus grand guerriers que le monde connais. Suivant la stratégie de Alec on se disperse a travers la forêt en quête de l'étendard.
Lors de ma quête je démontre mes talents insoupçonné a l'épée et j'y prend vite gout. Explosant adversaire après adversaire sans aucun scrupule.
J'arrive a le trouver au bord d'une courte rivière c'est bien trop simple le placé ici et non ailleurs et une femme apparait devant moi faisant tourner son épée.
Valentina : coïncidence j'en Doute fort Fille de Arès
Roxane : Tu as eu de la chance la première fois a mains nu mais a l'épée tu n'as pas la moindre chance mon père est le dieux de la guerre
Valentina : Bla Bla Bla ... Annonce ... J'ai un étendard a récupéré
Elle cris de rage et se jette sur moi avec son épée et dès lors un combat acharné commence. C'était couru d'avance de toute façon. Malgré ma rapidité elle gagne vite l'avantage. Après tout son père est un redoutable combattant et elle doit passer sa vie a s'entrainer pour faire la fierté de son paternelle... s'en est presque risible essayer de montré ce qu'on est capable a quelqu'un qui s'en fou royalement. Je reprend vite mes esprits comme la lame de Roxane entaille la chair de mon bras. Elle semble sourire tandis que je grince des dents.
Roxane : Oups..
Je contrattaque et la fait reculer de quelques mètres puis très vite le bruit des lames qui s'entrechoque font venir nos camarades de camp. Très vite une foule nous entoure. C'est là a ce moment que je comprend le sens du mot '' guerrier '' et '' combattant '' peut être suis-je une de ceux-là.
Valentina : Pourquoi ?
Elle semble surprise.
Valentina : pourquoi tant d'acharnement c'est quoi ton truc t'entrainer pour plaire a ton Popa qui s'en bas les couilles de toi de nous tous
Roxane : tu ignore tellement de chose on dirait une enfant crédule
Valentina : J'ai le sens de la réalité je suis lucide et tu devrais en faire autant
Je profite d'un moment d'égarement et la fait tombé a terre je donne un coup de pied dans son épée et je place la mienne au-dessus de sa gorge. Je fais signe a un membre des bleu de récupéré l'étendard nous apportant la victoire.
Valentina : On dirait que j'ai gagné
Roxane : cette fois
Valentina : Non c'est la deuxième fois
Elle se relève et je range mon épée au fourreau et c'est Chiron qui m'est fin au jeu. Chacun des occupants se dispersent et d'ailleurs Roxane quitte vite les lieux.
Chiron : Tu es très douée
Valentina : Je vois ça mais je croyais que vous allez m'aider a contrôler mes pouvoirs le combat a l'épée c'est pas mon délire
Chiron : tout viens a qui s'est attendre Valentina
VOUS LISEZ
The Descendants Of The Gods
ParanormalTout le monde a déjà entendu parler des Légendes et Mythes attribués a l'époque de la Grèce Antique. La ou Reigner les dieux et Déesses surnommés les 12 Olympiens. Après avoir renversés leur père Cronos le plus puissant des Titans. . Les grandes pro...