Lorsque j'étais dans des bras tout devenait tout d'un coup plus simple et calme. J'étais plus optimiste et souriante qu'avant. J'évitais de penser au fait que ma chimio commence dans a peine 1 semaine.
Une fois détaché de lui, je le regardais avec une sensation qui m'était encore inconnu.
Mais je détachai mon regard du sien et nous continuons à marcher comme si rien ne venait de se passer. En passant nous sommes tomber sur un food truck et nous avions prit une gaufre chacun. Nous nous asseyions sur un banc et commençâmes à la manger, et alors qu'il était en train de me regarder, il se mit du sucre glacé sur le nez. Je crois qu'il ne s'en était pas rendu compte vu qu'il paraissait surpris que je ris mais qu'il était amusé par mon rire.
Finn- Pourquoi tu ris ? Disait-il en rigolant légèrement.
Je me rapprochais de son visage et il paraissait cette fois-ci paniqué ne sachant quoi faire et je crois qu'il voulut même m'embrasser pendant un court instant. Mais je ne fis qu'enlever le sucre glace qu'il avait sur le nez.
Moi- Tu avais du sucre glace sur le nez.
Je pense que je l'avais soulagé.
Moi- Tu pensais que—
Finn- Oublies ça, me coupait-il, je me ridiculise de plus en plus aujourd'hui.
Moi- Non tu ne te ridiculises pas. Tu avais tes raisons pour le croire.
C'est vrai. Nous avions jamais été proche comme aujourd'hui. La ville, le parc avec les guirlandes alors que nous étions parfois main dans la main.
Finn- Peut-être.
Après avoir fait le tour nous étions à présent à l'entrée du parc. Il s'arrêta et souffla. Il devait être stressé. Mais soudainement.
Finn- Je sens que c'est le bon moment et de toute façon j'arrive plus à le garder.
Et avant même que je puisse parler il pris mon visage dans ses mains avec ses doigts fins et délicats et m'embrassa intensément. J'étais surprise mais répondit en mettant mes mains dans son cou. Cela ne dura qu'un court instant mais l'espace de celui-ci, je sentais comme des papillons dans mon ventre. Cette sensation si connu. Une fois séparé je pensais à quelque chose.
Moi- Finn on est en plein milieu il risque d'y avoir des paparazzis.
Finn- Ce n'est pas grave.
Puis il sourit.
Finn- Prends ceci comme ton premier cadeau d'anniversaire. En espérant que tu l'aies apprécier.
Moi- En effet je l'ai apprécier.
Finn- Suis-moi.
Je n'avais pas d'autres choix puisque je ne connaissais pas la ville. Il prit son téléphone et appela quelqu'un. Je l'entendais dire de brèves phrases mais sans plus. 5 minutes de marche plus tard, nous nous arrêtions devant une voiture blanche. Il toqua à la vitre du siège conducteur et celle-ci s'abaissa, laissant apparaître ce qui me semblait être son frère.
Finn- Salut Nick.
Nick- Allez montez vous deux.
Finn monta à côté de son frère et je me mis juste derrière. La voiture démarra et nous voilà pour je-ne-sais-où. Quelques minutes je voyais la main du cadet dépassée de son siège, cherchant la mienne derrière. Je pris la sienne dans la mienne.
Nick- Alors tu es Célia ?
Moi- Oui.
Nick- Enchanté. Moi c'est Nick, son grand frère.
VOUS LISEZ
Ne m'oublies jamais / F.W. ¹
ФанфикQui aurait cru que sa vie aurait autant changé à cause de cette p*tain de maladie ? Et lui, n'avait-il pas penser avant que s'attacher trop vite aux gens et être sensible à la fois était une très mauvaise combinaison ? Célia Jackson x Finn Wolfhar...