12.

117 10 1
                                    

Aujourd'hui, nous étions le 13 décembre 2019. Cléa est venue me réveiller en me chantant joyeux anniversaire.

Aujourd'hui j'allais aller pour la première fois à l'extérieur de l'hôpital à Vancouver. Les médecins ont vu que mes diagnostics étaient bons et donc ils m'ont dit que me faire sortir aujourd'hui était une sorte de cadeau d'anniversaire.

Pdv de Finn

Aujourd'hui, je me suis réveillé on ne peut plus en forme sachant quel jour on était: le 13 décembre. J'ai acheté son cadeau et je lui ai préparé la meilleure des journées.

9h05, les visites venaient juste de commencer et j'arriverais dans une vingtaine de minutes à sa chambre pour aller la chercher. Je l'avais prévenu la veille au soir de se faire belle comme elle n'en a pas l'habitude en ce moment, même si elle restera toujours aussi belle de toute façon.

9h30, j'étais enfin devant la porte de sa chambre prêt à toquer.

Pdv de Célia

1h30 plus tard j'étais prête avec mon sac et ma belle tenue ainsi que celle pour ce soir. C'est là que j'entends quelqu'un toquer à la porte, j'ouvris et je vis Ally et Alex.

Ally- Surprise !

J'étais dans l'incompréhension, plantée devant eux, avant de réaliser ce qu'il venait de se passer. Je les prends dans mes bras, il m'avait tellement manqué. Mais quelque chose me vient à l'esprit.

Moi- Où est Chris ?

Alex- Il dort, il a eu du mal à dormir cette nuit.

Moi- Pourquoi ?

Alex- Sûrement trop excité à l'idée de te revoir. Je crois que parmi nous trois, c'est lui qui en a le plus souffert que tu sois parti ici.

Moi- Ah, je vois. Je suis le deuxième C en plus.

Bien sûr, comme je m'y attendais, Ally regarde autour de moi et voit mon sac à la main et se rend compte d'une chose.

Ally- J'ai l'impression que tu attends quelqu'un.

Moi- Je crois que ce n'est pas qu'une simple impression.

Ally- Et j'ai aussi l'impression que c'est pas Luna vu comme tu t'es fait belle.

Moi- Oh, ce n'est pas ce que tu crois.. d'ailleurs il est quel heure ?

Alex- 9h30 pourquoi ? La personne est en retard ?

Puis on toqua à la porte, encore. Je fis comme prise de panique.

Moi- Justement pile à l'heure.

Alex- Pourquoi tu es si gênée comme ça ? C'est un rencard ?

Moi- Non, c'est un ami qui est venu me chercher pour mon anniversaire.

Ally- Un ? Pas une ?

Moi- Lâchez-moi.

On toque une nouvelle fois à la porte et je ne perdis pas une seconde pour ouvrir. Le bouclé était à présent dans mon champ de vision et je ne pouvais m'empêcher de me sentir plus détendu, je souriais. Il me dit en rigolant:

Finn- J'ai cru que tu n'allais jamais répondre. Viens dans mes bras.

Je rigolais avant de venir dans ses bras.

Finn- Joyeux anniversaire petite idiote.

Alex- Menteuse.

Finn ne comprenait pas ce qu'il se passait, jusqu'à ce qu'il vit les deux idiots assis sur le lit. Ally me regardait malicieusement avec sa frange brune qui lui tombait sur le visage. Finn quant à lui, s'écarte.

Finn- Qui est-ce ?

Ally- Attends mais tu es Finn Wolfhard ! C'est quoi ce délire ?

Moi- Finn, je te présente Ally, la fille ici présente. Et lui, c'est Alex.

Finn- Ah oui, Ally et Alex. Enchanté.

Moi- Quant à vous deux, je vous présente Finn, un ami récent que je me suis fait ici.

Ally- Ami ?

Moi/Finn- Oui.

Alex- Dans ce cas on ne va pas vous déranger plus longtemps on était que de passage justement. Ciao.

Et il tire Ally par le bras en direction de la sortie pendant qu'elle râlait, ça nous amusait tous les deux.

Une fois que les deux idiots étaient bien loin, il décide de commencer à parler:

Finn- Bon, on va commencer la journée doucement alors je te propose qu'on aille prendre le petit déjeuner quelque part.

Moi- Bonne idée.

Nous partons donc de cette chambre dans laquelle j'ai été quasi enfermé pendant des mois. Lorsque je pose le premier pied en dehors de cette hôpital, je vois que le monde extérieur m'avait vraiment manqué. Quand je pense que la dernière fois que j'avais passé cette porte c'était en septembre et que maintenant nous sommes en décembre. Cet air frais qui fouettait mon visage me faisait tellement de bien.

Finn- Ça a du te manquer. Je ferais en sorte à ce que tu profites à fond de cette journée ne t'inquiètes pas tu ne vas pas t'ennuyer.

Le monde extérieur, je suis de retour.

758 mots~

Cela faisait tellement longtemps que je n'ai pas continué d'écrire cet fanfic, je dirais 6/8 mois. Oui parce que je l'ai publié, enlevé puis republié. J'ai eu une phase où j'aimais moins Finn.

Mais maintenant je compte continuer de l'écrire et la terminer, peu importe qu'il y ait des vues ou non.

<3 Lily✨🙃

Ne m'oublies jamais / F.W. ¹Où les histoires vivent. Découvrez maintenant