Préférence #3

322 15 0
                                    

QUELLE EST TON ARME ?


Le Seigneur des Anneaux

Legolas : tu possèdes un arc elfique et des flèches, héritage de tes parents, et un épée « humaine » que tu as trouvé au cours d'une de tes aventures ; mais surtout tu es extrêmement débrouillarde, alors même avec un vieux balai, tu saurais te battre.

Aragorn : en tant que garde du prince, tu es bourrée d'armes : une épée elfique, des dagues et poignards au niveau des bottes et du dos, à mains nues parfois, et bien sûr un arc et des flèches, même si tu préfères te battre à l'épée.

Faramir : tu utilises le plus souvent un arc en bois souple et léger venant d'arbre rare de ton pays, tout comme les flèches, ou une dague bien aiguisée et tranchante.

Boromir : depuis que Sauron est de nouveau là, donc bien avant ta naissance, ton père a décidé d'apprendre à se battre et d'y apprendre aussi à ses enfants, c'est pourquoi tu sais te servir de sa vielle épée, surtout pour te défendre.

Gimli : tandis que beaucoup pense que les nains ne sont pas agiles mais brutes, tu prouves le contraires car tu te bats avec une lance en acier, bien pointue au niveau du pique, et il fait être souple pour bien la manier.

Eomer : tu n'aimes pas trop la violence, mais toute femme du Rohan doit savoir se battre, ainsi donc tu as décidé d'apprendre non pas te battre, mais à te défendre avec un bouclier et une dague légère.

Frodon : tu ne sais pas vraiment te battre, mais tu te bagarres souvent avec ton frère, à mains nues ; et tu utilises un lance pierre pour assommer et attraper les lapin de la ferme Maggot.


Le Hobbit

Bard : l'épée est la seule arme dont tu sais te servir, et c'est la seule chose que ton oncle n'a pas pue t'enlever des mains puisqu'il n'a jamais su et ne saura jamais que tu sais te battre avec Morring, nom que tu lui as donnée.

Thranduil : malgré le fait que tu n'en serves plus autant qu'avant, tu as gardé ton magnifique et tranchant sabre elfique, et plusieurs de tes dagues et poignards elfiques.

Thorin : tu as hérité de la hache de ton père à sa mort, et depuis tu te bats avec cette hache, qui a un beau manche et une lame bien tranchante.

Kíli : comme tous les soldats du royaume, tu as un arc (et des flèches) semblable à tous les autres, c'est pourquoi, pour te démarquer, tu as sculpté en haut de ton arc un joli petit écureuil, ton animal préféré.

Fíli : tu utilises une jolie dague fine, discrète et très maniable, offerte par les elfes lors de votre passage à Fondcombe.



Et voilà une nouvelle préférence ! J'espère qu'elle vous a satisfaite, et que ce n'était pas trop redondant (j'ai essayé de faire varier un peu les armes et d'être original, mais c'était pas si facile...). Et sincèrement désolé s'il y a des fautes d'orthographes.

Enfin voilà, passez un bon week-end ;)

Skoggi

~Histoire d'imaginer un peu~

Préférence - Le Seigneur des Anneaux - Le HobbitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant