Préférence #7

301 15 5
                                    

QUI SONT TES MEILLEURS AMIS ? 

(masculin – féminin)


Le Seigneur des Anneaux

Legolas : étant solitaire, tu ne t'attaches pas à grand monde, mais tu t'entends bien avec Mithrandir ; tu aimes aussi la présence des animaux des forêts, parfois même plus qu'à la civilisation.

Aragorn : à force de fréquenter le prince pour sa protection vous vous considérés comme amis, même si vos échanges sous souvent explosifs ; mais tu fais attention à ce que ça ne dérape jamais car Legolas est ton seul ami jusque là.

Faramir : ton véritable ami est un olifant : Torgal, étrange mais vrai... tu l'as eu pour tes 10 ans et depuis vous ne vous quittez plus ; bien sûr tu t'entend bien aussi avec tes cousins, cousines, frères et sœurs.

Boromir : tu étais plutôt seule lors de ton arrivé dans la grande ville blanche, mais tu t'es rapidement rapprochée du prince Faramir, qui aidé les réfugiés d'Osgiliath à s'installer.

Gimli : tu avais, avant le massacre qu'il y a eu dans la Moria, un ami, le meilleur que tu es connue ; il s'appelait Manar, c'est lui qui t'a tout appris sur la stratégie militaire car ton frère ne voulait rien te dire.

Eomer : tu n'es pas vraiment proche de personne en particulier, excepté Eowyn que tu considère comme ta seule "vraie" amie, même si tu t'entends avec tout le monde grâce à ta gentillesse.

Frodon : sans parler de ton frère Merry, ton meilleur ami est clairement Pippin, il te fait bien rire avec ses bêtises, mais il sait aussi être une très bonne oreilles pour écouter.


Le Hobbit

Bard : tu t'entends bien avec la fille du tapissier Malin de Lacville, que tu connais depuis ton enfance, et son mari Kalras.

Thranduil : avant le drame de Gundabad le roi était ton meilleur ami car tes parents étaient au service des siens, et très proches d'eux ; tu as donc passé ton enfance avec l'ancien prince ; mais depuis la mort de sa femme il ne te parle plus énormément et toi de même.

Thorin : tu es proche de Bofur, jovial et drôle, tu t'es rapidement rapprochée de lui et lui de toi car surtout vous aimez tout les deux charrier les autres.

Kíli : tu es très proche de Tauriel, elle est ta confidente et tu es la sienne : vous êtes comme des sœurs ; et tu t'entends, heureusement, bien aussi avec Eldhelëar ton frère jumeau et elfe, dans la garde lui aussi.

Fíli : tu pourrais bien sortir un ou deux noms de jolies hobbits de la Comté que tu considères comme tes amies, mais depuis que tu as rencontré les nains, Kíli est ton meilleur ami, c'est même lui qui t'a expliquer comment utiliser ta jolie dague !


Et oui, c'est de nouveau moi :)

J'espère que cette partie vous a plus. Je tiens à préciser que j'ai trouvé les noms des personnages autres que ceux de J.R.R.Tolkien sur Fantasy name generators, un super site si vous cherchez des noms spécifiques !

Voilà, à la prochaine, et jusque là passez une bonne vie !

Skoggi

~Histoire d'imaginer un peu~

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 01, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Préférence - Le Seigneur des Anneaux - Le HobbitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant