Menaces

2K 89 165
                                    

Pdv Reader

L'entraînement dura deux heures entières. Alena était restée observée mais elle avait bien retenue ce qui l'intéressait le plus. Elle entendait le dénommé Jean appelé son camarade "le suicidaire". Puis ils s'énervaient l'un contre l'autre.

Alena était partie un peu avant la fin des combats avec l'autorisation du caporal. Elle s'était rendue au réfectoire que l'escouade rejoignait à son tour.
Elle s'était mise seule sur une table à l'écart.

Livai arrivait à son tour et alla avec son plateau sur la table du major et d'Hanji.

Avant de s'asseoir, il jeta un coup d'oeil à Alena pour vérifier qu'elle mangeait bien.

Hanji le remarqua et lui fit un sourire qui en disait beaucoup sur ses pensées :

- Tch ... ferme-la la bigleuse.

- Quooooooiiiiii ?! Mais j'ai rien dis. Au fait, j'ai une nouvelle idée pour Eren. Je me demandais si ...

Livai venait de lui lancer un regard froid :

- Mange et tais-toi.

Hanji se mit à manger malgré tout ce qui lui restait à dire.

Mais cela ne dura que quelques minutes avant qu'elle ne se lance dans ses explications loufoques sur Eren et les titans.

Puis elle parlait de son projet de garder des titans avec elle ce qui exaspérait Livai au plus haut point et qui fatiguait Erwin.

Elle parlait en faisant de grands gestes ce qui attirait l'attention des gens aux alentours. Certains souriaient en voyant le visage ennuyé du caporal. D'autres écoutaient en fou rire.

Alena à sa table venait de finir de manger mais ne bougeait pas. Elle semblait attendre quelque chose. Elle enroulait ses mèches de cheveux autour de ses doigts comme si ça pouvait les boucler.

Pdv Alena

(Je me retrouve à attendre qu'ils aient finis pour pouvoir sortir. C'est saoulant.)

- Salut !!!

Je sursautais légèrement. Un garçon blond aux yeux bleus venait de s'asseoir en face de moi :

- Heu ... Salut. Tu t'appelles Armin c'est ça ?

Il me fit un petit sourire :

- Oui. Et toi ?

Je me mordais la lèvre :

- Alena.

- Dis Alena. Tu voudrais pas venir avec nous au lieu de rester toute seule ?

- Merci mais j'aime bien rester toute seule.

- Tu es sûre ?

- Oui t'inquiète pas. Merci Armin. Au fait, le suicidaire c'est Eren c'est ça ?

- Heu ... oui. Bon bah à la prochaine.

Il se leva, hésita un moment et partis.

Pdv Armin

Je voulus lui dire quelque chose mais je me ravisais et partis. En arrivant sur la table, Eren et Jean se disputait (encore) et Sasha avait profité de mon absence pour me voler une pomme de terre. Connie me regardait :

- Elle a pas voulu venir ?

- Non. Elle m'a dit qu'elle préférait rester seule.

Jean s'arrêta :

- Qu'est-ce qu'il y a Tête de cheval ? Tu es tombé amoureux de la nouvelle ?

Eren rigolait fier de son effet. Jean était devenu rouge et bégayait :

Mon Caporal (Livai X OC) [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant