Pdv Alena
- Livai ?
J'étais retournée dans ma chambre suite à ma convocation au tribunal.
Bref, je n'avais plus de soucis à me faire pour ce qui était des amis de mon père.
Marius avait balancé son père et ses amis sans aucun remords et ils s'étaient tous fait arrêter.
Mais Livai était un peu plus froid et fermé avec moi depuis. L'expédition approchait et il faisait tout pour m'éviter.
Je frappais à la porte de son bureau :
- Livai ouvre mo...
La porte s'ouvrit :
- Livai.
- Caporal Livai.
Je me mordais la lèvre :
- Caporal Livai, puis-je vous parler un moment ?
Il semblait gêné :
- Non.
Il voulu me fermer la porte au nez mais j'entrais malgré tout :
- J'ai dis non.
- Pourquoi avoir essayer de m'éloigner du Bataillon avant l'expédition ?
Il rougit :
- Qui t'a dit ça ?
- Erwin en a parler à Hanji qui est venue me prévenir.
Il s'appuya contre le mur près de moi en se prenant la tête entre les mains :
- Je veux pas qu'il t'arrive quelque chose.
- Livai, c'est normal de vouloir me protéger. Mais comme tu le disais si bien, je suis pas venue en vacances ici. Tu te doutes bien que si je suis rentrée au Bataillon, je sais pertinemment que j'y laisserai ma peau. Cette obligé. Et si je suis sur le point de mourir, j'accepterai mon sort sans faire d'histoire.
Tout se déroula en une fraction de seconde, il se redressa pour venir en face de moi et me claqua de toutes ses forces. Je tombais à terre en posant une main là où la claque m'avait frappée, j'étais choquée et apeurée.
Le regard qu'il me lançait était pire que tout les regards meurtrier qu'il avait lancés de toutes sa vie :
- Tu peux pas dire ça... si tu dois mourir, bas toi jusqu'au bout ...
Il serra les poings avant de s'écrouler au sol en posant sa tête sur mes genoux :
- Je suis désolé... si... s'il t'arrivait quelque chose... je...
J'étais pétrifiée. Livai était plus que suppliant, dieu seul savait ce qu'il serait capable de donner pour me garder en vie :
- Je vais devenir fou...
Il leva la tête vers moi et en voyant la marque rouge sur ma joue, il pleura encore plus :
- Livai ...
J'arrivais à peine à prononcer son nom, cette vision me détruisait totalement. Il se leva pour aller s'asseoir à son bureau en tremblant :
- Je... je ne te mérite pas...
J'oubliais ma douleur et marcha vers lui. J'attrapais son visage d'une main pour me mettre à califourchon sur lui :
- Laisse moi en décider, tu veux ?
Sans lui laisser le temps de parler, je l'embrassais tendrement. Je sentais ses larmes couler et je me séparais de lui pour les essuyer :
- Livai ...
Il détourna la tête :
- J'ai levé la main sur toi... et tu veux encore de moi.
Je lui caressait les cheveux :
- Parce que tu es stressé et perdu. Je ne t'en veux pas, tu avais tes raisons et je sais que tu t'en veux profondément. J'ai pas raison ?
Il acquiesça avant de poser sa tête sur ma poitrine. Après quelques minutes, je me levais pour sortir mais il m'attrapa le poignet :
- Reste avec moi ... silteplait.
On aurait dis un enfant, sa façon de baisser la tête, sa voix brisé et des larmes dévalant ses joues. Il me toucha profondément :
- Je reste avec toi.
Je m'asseyais sur ses genoux et il m'enlaca.
Au bout d'un certain temps, je sentais que sa respiration était calme et posée.
Son visage fatigué, détendu et ses pensées sans doutes plus tranquilles.
Je m'endormais à mon tour en posant ma tête sur la sienne.
Son souffle chaud caressait ma poitrine.
Je sentais toujours une douleur à la joue mais ça je ne le dirai jamais à Livai.
Dans un sens, il avait eut raison de me claquer.
Je ne devais pas abandonner si facilement. Je devais me battre, pour Erwin, pour Hanji, pour Eren, pour Armin, pour Mikasa, pour Jean, pour Sasha, pour Conny, pour Historia, pour Éric mais surtout pour lui, Livai.
J'avais de nouveau les idées en place, si je devais mourir, autant mourir en me battant jusqu'au bout.
Je ne devais pas l'abandonner, lui qui avait tout perdu. Il avait tout perdu et pourtant, il me donnait tant.
C'était lui, l'homme de ma vie, celui avec qui je vivrais jusqu'à la fin de mes jours. Alors je ne compte pas mourir si facilement de la main d'un titan. Je compte bien pouvoir avoir une vie avec mon bien-aimé Caporal Livai.
Je ne vais pas finir l'histoire comme ça en vous laissant imaginer les pires scénarios possibles. Alors sachez qu'après quelques années de combats, d'horribles pertes, de souffrance, Livai et moi-même sommes aller vivre à la campagne.
Tout deux, seuls. L'un toujours là pour consoler l'autre de tout ce que nous avions perdus.
Et c'est ainsi, que ce finis notre histoire de Mon Caporal.
The End
- - - - - - - - ‐ - - - - - - - - ‐ - - - - - - - - - - - - - -
C'est la fin de l'histoire de Mon Caporal X OC. J'espère qu'elle vous a plu. J'ai adorée l'écrire et j'avoue que ça me brise un peu le cœur de la finir.
Dites-moi ce que vous en avez pensé, vos impressions, vos déceptions. J'y répondrais 😁
Je cherche encore d'autre idées d'histoires mais j'accepte toutes propositions 😊.
Gros bisous et merci à ceux qui ont lu entièrement cette histoire ça fait extrêmement plaisir, je n'aurais jamais penser qu'elle marcherait si bien 😍❤❤❤.
VOUS LISEZ
Mon Caporal (Livai X OC) [TERMINÉE]
FanfictionPremière fanfiction, très clichée, très ancienne par apport à mon style d'écriture actuel. "Alena Tokutsu est une nouvelle soldate du Bataillon d'exploration. Elle vient d'arrivée avec un problème sur les bras : un tueur à gage à été envoyer pour la...