Kenny

1.7K 69 212
                                    

Pdv Reader

- J'ai peur ...

Alena venait de prononcer ces mots avec une voix brisée. Livai ne le montrait pas mais il était à la fois détruit de la voir comme ça et énervé à cause de son ordure de père. La présence de Kenny n'arrangeait rien mais une chose lui trottait dans la tête : elle aussi avait vécue dans les bas fond, elle avait également été abandonnée par son père et avait perdue sa mère jeune.

- Gamine, tant que je suis là personne ne t'approchera.

Elle le regarda, son sourire d'avant avait disparu mais l'ironie était présente :

- Vous êtes de plus en plus protecteur avec moi caporal. J'ai pas raison ?

- Tch ...

- Je prends ça pour un Oui.

Elle souria moqueuse et Livai se baissa vers elle en réduisant considérablement la distance entre leur deux visages. La jeune femme devint rouge tandis que l'homme aux cheveux noirs affichait un sourire vainqueur :

- Tu fais moins la maligne.

Livai venait de lui susurrer ces mots au visage. Il n'était plus qu'à une dizaine de centimètres et la brune commençait à sentir son cœur battre à travers la poitrine. Il battait tellement fort qu'elle se demandait si le caporal l'entendait :

- J... je ... caporal ...

Elle était intimidée, il avait réussi à l'avoir alors qu'en temps normal, c'était elle qui utilisait cette technique contre des hommes qui l'embêtaient :

- Oui ?

Livai continuait de murmurer langoureusement en fixant les lèvres de la recrue qui reculait dans le fauteuil.

Il posa ses deux bras de chaque côté de la belle qui avait du mal à respirer et son genou posé à côté de sa cuisse. Sa poitrine montait et descendait comme pour l'aider à reprendre de l'air. Le souffle d'Alena caressait ses lèvres.

D'une voix presque inaudible, elle l'appela une dernière fois :

- ... caporal ...

Il glissa sur le côté et lui chuchota à l'oreille :

- Je te protégerais quoi qu'il en coûte.

Pdv Livai

Sur ces mots, je me redressais et me rasseyais sur le fauteuil fier de la laissée frustrée et encore sous le choc.

(Comme ça tu vas te calmer pendant un bon moment gamine.)

Elle restait scotchée de la scène qui venait de se passer :

- Caporal ...

Un sourire vint se poser sur mes lèvres en entendant qu'elle essayait de ne pas être suppliante :

- Comme c'est mignon les tourtereaux.

Cette voix, derrière moi, je l'a reconnaissais, grave et moqueuse. Je me retournais en attrapant le couteau qui traînait sur le plateau :

- KENNY !!!!

Je me jetais sur lui, il était passé par la fenêtre de mon bureau sans faire le moindre bruit, en harponnant le mur avec un équipement tridimensionnel. Il esquiva mon attaque et me poussa un peu plus dans mon élan me projetant plus loin. Il avança d'un pas décidé vers la gamine.

(JE LUI AI FAIS UNE PROMESSE JE L'A TIENDRAIT !!!!)

Kenny essaya d'éviter les coups de la gamine mais elle réussit à lui mettre une patate. Je me plaçais devant elle avec un poignard que je gardais toujours sur mon bureau :

- Tu l'approche tu es mort !!!!

Kenny lui souria et plaça ses mains devant lui pour calmer Livai :

- Yo Livai ... on se calme. Tu ne ferais pas de mal à celui qui t'as sauvé ?

Il éclata de rire mais je ne baissais pas ma garde pour autant. Je ramenais la gamine contre mon dos avec un bras et de l'autre je continuais de menacer Kenny. Je sentie les deux mains de la gamine se poser dans mon dos comme pour me rassurer :

- Vois-tu, on m'a payé pour que j'enlève ton amie donc je ne fais que mon boulot.

- Tch ... si on peut appeler ça un boulot. Tu es un lâche c'est tout.

Kenny haussa les épaules :

- Tu ne veux pas coopérer tant pis pour toi.

Il claqua des doigts et je sentie la gamine tirée en arrière. Un homme venait de l'attraper et de la séparer de moi.

Je me retournais pour l'aider mais je sentis une douleur à la mâchoire tellement forte qu'elle me projeta à terre. Ma vue se flouta. Tout ce que je pouvais faire, c'était de regarder la gamine se débattre entre les mains de l'autre homme.

Elle lui mit un coup dans le foie, un poing dans le nez et l'éjecta contre une armoire avec son pied. L'homme se prit l'armoire qui lui tomba dessus. Kenny attrapa la gamine par la nuque et lui mit un mouchoir devant le nez et elle commença à vaciller.

Il l'a rattrapa avant qu'elle ne touche le sol, il harponna un mur dans la cour et sortis de mon champs de vision, la gamine inanimée dans les bras. La porte de mon bureau s'ouvrit, Hanji et Erwin venait d'arriver et se baissaient vers moi en me parlant. Mais j'étais tellement sonné que je n'entendais rien. Je fermais les yeux et tombais dans les vapes.

Pdv Kenny

J'attrapais la fille et sautais après avoir harponné un mur en bas. En arrivant en bas, mes hommes m'aidaient à monter dans la voiture et dans la seconde qui suivait, nous étions déjà partis. La gamine était assise face à moi, encore sous l'effet du somnifère. L'autre richou était partis en avance au point de rendez-vous. Je restais donc seul avec la soldate du merdeux.

(Sacré Livai. Je t'ai encore eut.)

Le connaissant, il devrait rager à son réveil et il partirait forcément à la recherche de la brunette. Je l'avais aperçu, pencher sur la gamine. Pour faire quoi au juste ?

Je jubilais. Je venais d'enlever le seul point faible du merdeux. Il s'est quand même attaché après tout ce qu'il a perdu. Il m'étonnera toujours.

Nous avions quelques heures de routes avant d'arriver et nous allions y passer la nuit entière. J'attachais la gamine pour être sûr de ne pas prendre de risque et je m'allongeais sur ma banquette pour piquer un petit somme.

(Une fille ? Son point faible c'est une fille. Ha !!! Faut avouer qu'elle se bat pas n'importe comment non plus. Elle a mis l'autre abruti hors-service sans difficulté. Je sens que je vais bien m'entendre avec cette petite.)

Mon Caporal (Livai X OC) [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant