alors comme promis mon chapitre Bonus, il s'inclut dans l'histoire mais il est un peu à part donc je le poste en bonus
il va se relier dans l'histoire dans quelques chapitres je pense mais voilà
joyeux anniversaire à cette histoire et à tout ceux qui la lise ❤️
~~~•~~~
Le brun était tranquillement en train de regarder un programme à la télévision, accompagné d'un bol de chips dans lequel il grignotait, ainsi que son chien posé sur ses jambes.
Il traînait aussi sur son téléphone vu que son programme n'avait pas besoin d'une grande concentration.
Il était 14:00 passé, sa table du midi n'était toujours pas débarrassée, la flemme l'avait emportée. Il n'avait pas bougé de son canapé, puis de toute façon il avait envie de rien faire.
Ça faisait seulement quelques jours que Jaemin se retrouvait seul dans son appartement, il avait passé une semaine chez les colocataires afin d'avoir du soutien mais depuis 3 jours il se sentait plus seul que jamais. À chaque fois qu'il bougeait il se revoyait un mois avant, passer des moments joyeux avec Jeno. Ses souvenirs étaient désormais devenu douloureux pour le jeune homme.
Il ne fallait plus qu'il y pense, ça lui faisait trop de mal, mais bon dès qu'il était seul ses pensées étaient tournées vers ce qu'il s'était passé au voyage.
Il continua de traîner sur son téléphone et alla dans la conversation avec Jeno, il lui avait envoyé plus de 50 messages depuis leur rupture et un nombre incalculable d'appels. Il les avait ouvert mais il n'avait jamais trouvé le courage pour les lire et affronter la situation.
Il savait que Jeno s'en voulait terriblement, il en était conscient mais il n'avait pas la capacité de Sicheng pour pardonner. Peut-être qu'il ne l'aimait pas autant que le chinois aime Yukhei.
Il soupira et posa son téléphone sur le canapé pour ne pas replonger dans la tristesse, seulement son film ne l'intéressait pas du tout, il n'avait vraiment pas besoin de voir un film romantique ces derniers temps.
Il se leva alors pour ranger son assiette et prendre une boisson, au même moment il entendu sa sonnerie retentir.
Son chien se mit alors à sauter partout et à gratter à la porte en sentant la présence derrière.
« Duri calme toi. » dit calmement Jaemin à l'intention de son animal.
Il passa sa main dans ses cheveux pour les arranger expressément puis ouvrit la porte. Son visage se décomposa et il manqua de fermer directement la porte. Seulement son chien s'était précipité vers le nouvel arrivant et lui avait sauté au cou.
« Je peux savoir ce que tu fais là ? » demanda-t-il durement.
Il se retourna et partit dans son appartement, il savait de toute façon qu'il n'aurait pas la force de le faire partir.
« Je suis venu pour qu'on se parle, répondit Jeno.
- Entre si tu veux. »
Le blond ne se fit pas prier et enleva ses chaussures en faisant attention à ne pas écraser le chien qui sautillait partout autour de lui.
Il partit en direction du salon tandis que Jaemin se tenait sur le bar de sa cuisine.
« Jaemin j'ai besoin qu'on se parle, sa voix trahissait sa détresse et sa tristesse.
- De quoi ? Tout est clair, tu n'as aucune excuse pour ce que tu as fait.
- Je dois m'excuser, vraiment, tu ne sais pas à quel point je regrette. » Ses yeux commençaient à devenir rouge à cause de ses larmes.
VOUS LISEZ
Soirée arrosée
FanfictionLorsqu'un gars bourré fait des avances au barman. l͙u͙w͙o͙o͙ NCT IN THE HOUSE ѕнιρ ℓυωσσ ʝαєуσиg ʝσинтєи мαякнуυ¢к Début 10/06/2020