Yukhei venait tout juste d'arriver à la soirée où se trouvait déjà la plupart de ses amis, il partit s'installer aux côtés de Mark et de son copain.
« Bah enfin, putain tu redoutais à ce point la soirée pour venir aussi tard ? Lui demanda Mark.
- Non, je m'étais endormi dans la salle de bain après ma douche.
- Parfois je me demande comment c'est possible de faire des choses comme ça, rigola le canadien.
- Il est où Jung...
- Tu es assis à ma place. »
Pas besoin d'attendre une réponse, le décoloré savait que Jungwoo venait d'arriver et qu'il n'était toujours pas décider à lui parler.
Il s'excusa en lui laissant la place et s'installa près du canadien. Il souffla, cette situation ne le rendait pas spécialement heureux, il en avait marre, il savait très bien que ça mènerai à rien car ils finiraient forcément par se reparler.
Mark essaya de lui changer les idées en le faisant rire, ce qui n'était pas difficile avec le chinois.
« C'est vraiment de la merde d'avoir organisé une soirée comme ça, se plaignit Donghyuck.
- Mais mec c'est toi qui a changé le programme de la soirée, lui répondit son meilleur ami.
- Vous savez que j'ai des idées de merde à chaque fois, stoppez moi quand je vais trop loin.
- Ça te fera du bien, pas d'alcool c'est bon pour la santé. »
Le rouquin regardait les bouteilles de liqueur défiler sous ses yeux, les yeux brillants de larmes de tristesse et d'envie.
Alors pour se changer les idées il se leva et partit sur la piste de danse, vite rejoint par son copain et le reste de la bande. Exceptés Jungwoo et Lucas.
« Comme par hasard. » murmura le blond.
Même si Lucas était heureux de se retrouver seul avec son blond, il devait avouer qu'il était gêné, il se savait pas quoi faire, ni comment engager la discussion, il stressait comme un collégien en pleine puberté.
Alors il buvait son verre de coca goute par goute pour avoir l'air d'être occupé, et Jungwoo faisait pareil de son côté avec son verre d'Ice Tea.
« Sinon ça va ? tenta le chinois.
- Hmm.
- Ça se passe bien avec ton gars ?
- Hmm.
- Et au niveau de ta vie ?
- Ne te sens pas obligé de me parler.
- J'en ai vraiment envie mais je sais pas comment t'aborder. »
Jungwoo soupira, c'était toujours la même chose : ils se disputaient puis ils se réconciliaient et ils recommençaient. C'est pour cela que Jungwok avait voulu tenir cette dispute longtemps, à contre cœur.
« Commence par t'excuser. »
Yukhei haussa les sourcils.
« M'excuser pour quoi ?
- Parce que tu continues encore et encore de te rapprocher de moi, lui répondit Jungwoo.
- Mais si tu m'acceptes je vais pas aller ailleurs.
- Sauf que tu le sais que je t'aime et que j'ai pas la force de te repousser, tu en joues.
- Non, Lucas plongea son regard dans celui du blond, je ne peux juste pas m'en empêcher.
VOUS LISEZ
Soirée arrosée
FanfictionLorsqu'un gars bourré fait des avances au barman. l͙u͙w͙o͙o͙ NCT IN THE HOUSE ѕнιρ ℓυωσσ ʝαєуσиg ʝσинтєи мαякнуυ¢к Début 10/06/2020