26

550 61 56
                                    

Il était planté là, en bas du bâtiment de Lucas, en train de l'attendre, il ne savait pas si c'était une bonne idée, mais il adorait la compagnie du chinois alors il attendait patiemment.

Yukhei arriva trois minutes plus tard les cheveux encore mouillés de sa douche. Jungwoo ne put s'empêcher de le trouver ravissant.

« Mon grand Jungwoo comment vas-tu ? Demanda Yukhei enthousiaste.

- Bien mieux depuis que tu es là, le taquina le blond.

Lucas rigola et attrapa la taille du blond pour le faire avancer. Ce dernier sursauta et frémit à ce contact, il avait oublié à quel point le chinois lui faisait de l'effet.

- Bon vient on va s'assoir sur un banc dans le parc, proposa Lucas.

Le blond accepta et ils partirent en direction du parc.

- Sinon tout va bien avec Taemin ? Jungwoo ne savait pas si c'était son imagination mais il entendit une pointe de sarcasme dans sa voix.

- Très bien, on avance doucement mais sûrement, on va passer quelques jours ensemble à la fin de la semaine.

- Ah. Tu vas aller chez lui ? Dit-il plus sèchement qu'il ne l'aurait voulu.

- O-oui. Jungwoo ne savait pas trop comment réagir.

Le chinois ne répondit rien. À vrai dire, il était le dernier à pouvoir parler sur sa relation.

Oubliant ce point, il sourit à Jungwoo tout en s'asseyant sur le banc.

Le blond s'asseyait assez réticent, il ne savait pas si cette après-midi à deux allait bien se passer, ça faisait un bout de temps qu'ils ne s'étaient pas retrouvés tout les deux.

- Assis-toi, l'incita Lucas, je ne te manges plus.

Jungwoo ouvrit les yeux surpris. Il avait oublié que Lucas et les sous-entendus étaient une grande histoire d'amour.

- Je crois que je serais plus à l'aise ailleurs.

- Il t'arrive quoi ? Assis toi et fait pas chier.

Le chinois prit Jungwoo par la taille et l'assit sur ses jambes. Il entoura ses bras autour de son corps pour le garder au plus près de lui.

- Tu me serres trop, je vais mourir ! Se plaignit le blond.

Yukhei l'ignora et serra encore plus.

Le blond se tourna d'un quart de tour pour voir le visage du plus jeune. Il passa sa main dans ses cheveux.

- Ça devient violet, remarqua-t-il.

- Oui je sais, il faut qu'on retourne au coiffeur.

- On ? S'étonna Jungwoo.

- Bah oui idiot, j'ai fait ma teinture avec toi alors autant la changer avec toi.

- Je vois, alors si tu y vas, je changerais aussi.

- Tu comptes faire quelle couleur ?

- A toi de choisir pour moi et moi pour toi.

Yukhei rigola.

- Je suis partant mais tu n'as pas intérêt à me faire du vert bizarre ou du orange, le prévient-il.

- Je ne suis pas comme ça enfin, fit Jungwoo avec un faux sourire innocent.

- À peine.

Soirée arroséeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant