20

593 65 62
                                    

Le blond en était à sa deuxième bouteille depuis que tout le monde était parti, il ne préférait donc pas compter le nombre total, il en était même incapable vu son état.

Il avait dit à tout le monde de rentrer parce qu'il devait nettoyer la boîte ce qui était totalement faux. En fait il voulait être seul car il repensait à ce qu'il avait vu dans les toilettes et il préférait pleurer sans être vu.

Il se demandait pourquoi son cœur lui faisait autant mal, pourquoi les souvenirs refaisaient surface et surtout pourquoi il ne passait pas outre cette situation.

Alors qu'il était en train d'entamer une nouvelle bouteille, il sentit une présence derrière lui.

- Il faudrait penser à arrêter de boire, tu ne crois pas ?

Jungwoo grogna.

- T'es pas mon père laisse moi tranquille.

La personne soupira et se posa à côté, elle prit la bouteille et commença à boire. Jungwoo pensa reconnaître son meilleur ami mais avec le noir de la boîte et l'alcool il n'était pas sûr.

- Hyuck ?

- Oui qui d'autre.

Le blond était rassuré, son meilleur ami était là.

- Tu te rends compte de la merde que je suis ? Commença le blond.

Le rouquin secoua la tête, il savait pertinemment qu'à partir d'une certaine dose d'alcool son meilleur ami devenait triste et repensait à toutes ses erreurs en se dénigrant.

- Arrête de dire ça, ce n'est pas parce que tu lui as fait confiance que t'es une merde.

- Non, tout le monde a pitié de moi, le blond avait la gorge nouée, chaque personne à qui j'attribue ma confiance me plante un couteau dans le dos.

- Je ne t'ai pas planté un couteau dans le dos moi.

- T'es bien le seul.

- Et bien tant mieux, on a pas besoin des autres non ? On est bien tout les deux, on se fait confiance, on habite ensemble, alors pourquoi essayer de s'ouvrir à d'autre personne ? Donghyuck caressait les cheveux de son ami pour le détendre.

- Tu as raison. Mais c'est trop tard de toute façon, je peux plus me détacher de Yukhei et encore moins de Mark. Le pire c'est que je sais que je vais les pardonner. J'ai l'impression d'être Doyoung il y a 1 an.

Le rouquin ne rajouta rien, comprenant totalement le blond.

- Le pire c'est que, comme un con, j'ai accepté d'être ami avec Lucas, mais on peut pas être ami à partir du moment où je commençais à avoir des sentiments.

- Vous vous amusiez bien pourtant non ?

- Bien sûr que oui, mais mes sentiments de sont décuplés en comprenant qu'il n'y avait pas que du sexe, qu'il y avait une complicité. En plus à chaque fois que je le vois avec Sicheng ça me fout la haine. Et le pauvre Taemin, je lui ai dis de ne s'attendre à rien, que c'était un couple de vacances mais peut être qu'il veut plus.

- Si tu as été clair avec Taemin tu n'as rien à te reprocher. Mais, je pensais que tu t'étais rendu compte de tes sentiments amicales.

- Mensonges, je préférais faire comme ça, je me persuadais que c'était amicale et puis il avait l'air content donc j'ai laissé mes sentiments de côté.

Soirée arroséeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant