39

460 53 99
                                    

Ils étaient tous au bord de la piscine, assis sur des transats avec des cocktails en main, ou dans l'eau en train de s'amuser comme Donghyuck.

Il faisait tomber tous ceux qui étaient sur les bouées et éclaboussait ceux qui ne voulaient pas aller dans l'eau.

Jungwoo était assis tranquillement en train de bronzer. Taeyong le rejoignit et lui passa la main dans les cheveux.

« Tu ne viens pas te baigner ?

- Non je préfère bronzer.

- Tu vas bien mon grand ? Je te sens triste en ce moment. »

Jungwoo haussa les épaules.

« Comme d'habitude. »

Taeyong soupira et s'assis sur le transats à côté.

« Dis moi tout.

- Je ne sais pas si j'ai pris une bonne décision. » soupira le blond.

Taeyong acquiesça.

« Le problème c'est que tu lutte contre toi-même.

- Je suis obligé en même temps, comment tu veux que je fasse avec Sicheng. »

Taeyong réfléchit un instant.

« Tu sais je suis pas certain qu'il aime Sicheng autant qu'il le dit. C'est triste à dire mais je pense qu'il le garde parce qu'il n'a pas envie d'être seul, il a besoin de se sentir aimé.

- Mais il aurait pu l'être avec moi !

- Je le sais, mais maintenant tu dois continuer sur ce que tu as commencé, c'est dur au début mais tu vas voir tu vas t'en sortir, puis tu as Taemin qui va t'aider. »

Jungwoo fit une grimace, c'était sûrement pas Taemin qui allait l'aider en ce moment.

« Tu vas réussir, je crois en toi. » Taeyong lui sourit et apporta ses lèvres à son front pour lui déposer un bisous.

Il lui caressa le visage et partit rejoindre Jaehyun au bord de l'eau. Jungwoo les enviait beaucoup.

Il vit Jaemin courir au bord de la piscine, Taeyong lui criait de ne pas courir car il pouvait se blesser mais il s'en fichait et il sauta en bombe dans l'eau. Ça éclaboussa tout le monde y comprit Jungwoo.

Il soupira, il ne voulait pas être mouillé. Il partit dans la cuisine et rempli à nouveau son verre du cocktail.

Quelqu'un se racla la gorge à ses côtés.

« Jungwoo...

- Quoi ? »

Il se retourna brusquement avec un regard noir. Lucas fit une mine surprise, ne s'attendant pas à une réponse aussi sèche.

« Tu es devant le tiroir pour prendre les verres.

- Oh, excuse moi. »

Il se décala en finissant de remplir son verre. Il s'apprêtait à partir mais Lucas le retint.

« Jungwoo, on peut parler ? Demanda-t-il timidement.

- Pourquoi faire ?

- Parce que j'aime pas cette situation.

- T'aime jamais rien de toute façon.

- Jungwoo arrête... commence pas... soupira le décoloré.

- De toute façon qu'est-ce que tu veux y faire ? On a tout tenté y'a rien qui marche entre nous.

- Et c'est pour ça qu'on est obligé de se détester ?

Soirée arroséeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant