33

492 57 64
                                    

« Chouchou va ouvrir ! » cria le rouquin depuis la chambre.

Jungwoo soupira sachant très bien qui se trouvait derrière la porte.

Il se dirigea alors vers la porte et ouvrit avec une tête blasée.

« Entrez, Hyuck est en train de s'habiller. »

Mark salua le blond et s'avança vers leur chambre pour rejoindre Donghyuck, laissant Jungwoo et Yukhei seuls.

« Jungwoo arrête de faire la gueule pour ça. » se plaignit le chinois.

Le blond le regarda durement puis partit vers le salon.

« Je fais la gueule pour tout depuis le début, la j'en ai marre. » répondit-il.

Yukhei fit la moue et le rejoignit.

« S'il te plaît, je suis désolé. »

Le coréen sourit un peu face à la tête adorable du chinois mais reprit vite ses esprits.

« J'ai besoin d'actes.

- Je peux t'en faire moi, il le regarda malicieusement.

- Non pas comme ça, rigola le blond.

- Comment ça ? Je n'ai rien dit.

- Mais tu l'as pensé. »

Yukhei rigola, fautif.

« Jungwoo, je ne supportes pas que tu me fasses la gueule alors arrête tout de suite ou c'est moi qui m'énerve. »

Le blond explosa de rire, Yukhei ne pouvait pas être pris au sérieux, surtout avec cette tête là.

« Alors ne fais plus rien pour que je sois énervé.

- Promis. »

Jungwoo rigola et ouvrit ses bras, le chinois s'y logea aussitôt et embrassa sa joue. Il assit Jungwoo sur le rebord du canapé et plongea son nez dans son cou.

Le doux rire de Jungwoo résonna dans la pièce.

« Arrête tu sais très bien que je suis sensible de cette endroit.

- C'est pour ça que je fais ça. »

Ils rigolèrent.

« Bon les amoureux, on y va, faites pas d'enfants en nous attendant, ça ne marche pas, bisous, dit le rouquin avant de claquer la porte et de s'enfuir au cinéma, accompagné du canadien.

- On peut toujours essayer. » répondit Yukhei.

Cette réplique lui valut une claque de la part de Jungwoo.

L'après midi se passa relativement bien, Jungwoo et Lucas s'étaient amusés à faire des pâtisseries ensemble, ce qui avait causé un désastre monstrueux. Il y avait de la farine partout à cause de leur bataille, la moitié des ingrédients s'étaient retrouvés par terre.

On entendait le rire du chinois à travers l'appartement.

« T'es vraiment le pire cuisinier.

- Je le savais déjà, mais tu n'es pas mieux non plus. » les larmes du blond perlèrent sur des joues à cause de son fou rire.

Puis le chinois s'arrêta de rire.

« Je ne te permet pas.

- Je me permet tout seul. »

Il ouvrit les yeux et attrapa le coréen par la taille avant de l'emmener vers la salle de bain. Il alluma la douche et le balança dedans.

Soirée arroséeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant