Ils étaient à la soirée, tout ensemble, Lucas avait ramené son petit groupe incluant son copain. Taeyong avait aussi ramené Jisung et ses potes, Jeno et Jaemin.
Taeyong et doyoung avait interdit à Jisung de boire, les autres n'étaient pas sous leur responsabilité alors ils faisaient ce qu'ils voulaient.
Cependant Jisung s'en foutait et buvait dans les verres de ses amis.
Très rapidement des groupes s'étaient formés, comme à chaque fois, le groupe des plus jeunes d'un côté, où l'alcool était faible, peu de bouteilles et beaucoup de rire, incluant Jisung, Jaemin, Jeno, Renjun et Chenle.
De l'autre côté de la grande table, il y avait les plus vieux excepté Johnny et Ten. Taeyong, Jaehyun, doyoung et Sicheng d'un côté et Jungwoo, Lucas, Haechan et Mark de l'autre.
Une certaine tension traînait du côté du fameux quatuor.
- On va faire des chifoumis et celui qui perd il doit boire et répondre honnêtement à une vérité, proposa Haechan.
- Tu as toujours des idées foireuses, protesta Jungwoo.
- Partant, répondirent les deux autres.
Ils commencèrent à jouer et Jungwoo perdit le premier.
- Alors mon besta...
- Si Lucas revient te voir pour continuer ce que vous avez commencé tu accepterai ? Intervint Mark.
- Mark tu vois pourquoi je te pardonne pas, tu fais toujours tout de travers ! Pesta Haechan.
- Non, pas tant qu'il a un copain, répondit tout de même Jungwoo.
- Et s'il quitte Winwin ?
- Une vérité à la fois Mark.
Jungwoo rougissait, heureusement que la lumière de la boîte le cachait.
Il recommencèrent et Mark perdit cette fois.
- Mark pourquoi tu as balancé mon secret ? Haechan prit un malin plaisir à lui poser cet vérité.
Mark s'étouffa avec sa boisson.
- La vérité c'est que je vais dire la vérité mais que ça me gênera pas parce que je ne contrôle pas ce que je dis mais un peu quand même parce que je retarde le moment car j'ai légèrement honte de la raison pour laquelle j'ai fait ça fin plus maintenant mais sur le moment...
- Bon accouche frère, s'impatienta le plus jeune de la bande.
- Parce que j'étais jaloux que t'es couché avec une fille voilà.
- Quoi ? Mais jaloux de quoi Mark ? J'ai toujours été attiré par les filles c'est pas comme si je t'avais fait des avances !
- Une vérité à la fois.
Lucas rigola et cria :
- La soirée devient intéressante !
Ce fut à Lucas de perdre.
- Lucas ! Pourquoi as tu fait ça à Jungwoo ? Euh nan serait tu prêt à retourner vers Jungwoo ? Cette questions rongeait Mark depuis le début de leur jeu.
- Mark t'es qu'un connard de première. Mais je dirais oui parce que je l'aime bien.
- La soirée commence a être intéressante !!
- Pourquoi ?
Sicheng venait de se joindre au groupe et de se placer entre les jambes de Lucas. Jungwoo buvait en gardant un œil sur eux.
VOUS LISEZ
Soirée arrosée
FanficLorsqu'un gars bourré fait des avances au barman. l͙u͙w͙o͙o͙ NCT IN THE HOUSE ѕнιρ ℓυωσσ ʝαєуσиg ʝσинтєи мαякнуυ¢к Début 10/06/2020