OHHH DE RETOUR APRÈS 2 MOIS HAHA JAI PEUR
après je me rattrape avec un chap de 3000 mots hehe
et ça va être croustillant je vous le dis
fin j'espère ptdrrrr
BONNE LECTURE ENFINN QUOI
~~~•~~~
Il y avait tout le monde, tout le monde était réuni dans la grande maison de Johnny pour fêter la nouvelle année. Tout le groupe était réuni y comprit Yuta et les filles. Honnêtement l'hôte de la maison ne savait pas vraiment si prêter sa maison pour cette occasion était une bonne idée, beaucoup d'entre eux pouvaient vite se rendre ingérable et vriller, heureusement que Ten était là pour le rassurer de nombreuses fois.
- Je sais pas vous mais moi je sens que ça va être une année de folie 2021, dit Jungwoo en s'écrasant sur le canapé.
- J'espère bien, qu'elle nous soit bénéfique en tout cas ! Minju s'installa dans les bras ouvert du blond en lui souriant.
- Vous avez pris des résolutions ? Demanda Taeyong en buvant un peu de son verre.
- Non, c'est de la merde ces trucs là, pouffa Jungwoo, l'année dernière j'avais demandé une relation belle et saine.
- Ah ouais ça a pas trop marché pour toi, se moqua le blond plus âgé.
- Pourquoi ? Minju se tourna vers son copain.
Ce dernier lui donna une réponse très vague tout en lançant un regard au grand noiraud qui parlait joyeusement avec Jaemin près du bar. Il se leva alors pour les rejoindre.
Il frotta les cheveux de Jaemin gentiment pour le saluer et se contenta de sourire à Lucas.
- Ça va vous ?
- Trop bien ! Jaemin montra un peu trop d'enthousiasme à répondre, montrant alors qu'il n'était plus totalement sobre. Si tu savais comme Lucas est drôle putain je verse mes meilleures larmes depuis 10 minutes.
- Je le sais, Jungwoo rit discrètement, mais je crois que la boisson dans ton verre est la principale cause de ton fou rire.
- Eh ! Ne dis pas n'importe quoi je suis juste hilarant !
Jungwoo plissa des yeux.
- Je croyais que tu gardais tes blagues pour moi.
- Oui c'est vrai, dit-il en se rappelant de ce qu'il lui avait dis des mois auparavant, mais il ne faudrait pas que je prive le monde de ce talent humoristique.
- Pas trop grosses les chevilles ?
- A la bonne taille.
Jungwoo pouffa en lui donnant une petite tape sur son crâne pour le punir de son manque de modestie.
- Jae ! L'interpelé se retourna puis pinça ses lèvres en souriant en voyant que Jeno arrivait vers lui. T'as les clés de la voiture ? J'ai oublié mes lunettes et je commence à avoir mal au crâne.
- Oui attends, il chercha longuement dans son unique poche pour finalement ressortir un trousseau de clé. Tiens bébé, mais les perd pas, le cordonnier veut plus me refaire de clé.
- Ouais je sais, il m'a dis qu'il t'en avait déjà fais 10, Jeno explosa de rire, t'inquiète pas, merci. Il déposa un bref baiser sur les lèvres de son copain avant de sortir de la maison pour aller chercher ses fameuses lunettes.
VOUS LISEZ
Soirée arrosée
FanficLorsqu'un gars bourré fait des avances au barman. l͙u͙w͙o͙o͙ NCT IN THE HOUSE ѕнιρ ℓυωσσ ʝαєуσиg ʝσинтєи мαякнуυ¢к Début 10/06/2020