Jungwoo jouait sur son téléphone tranquillement pendant que Mark et Hyuck se chamaillaient dans leur lit.
Jungwoo ne leur prêtait pas attention, étant trop habitué. Il était tard, tout le monde était parti dans leur chambre respective, il n'y avait presque plus de bruit, sauf dans cette chambre.
Les rires de Donghyuck et Mark retentissaient, encore plus lorsque le canadien se cognait dans la tête du lit. Jungwoo leur lançait parfois des regards menaçant pour qu'ils se calment.
Il n'était pas trop d'humeur à vrai dire. Il voulait la paix et quelqu'un qui puisse le prendre dans ses bras pour le réconforter.
C'était compliqué de penser qu'il avait lui même pris la décision de ne plus parler à Lucas. Il ne savait pas si cette décision allait tenir ou non, si le chinois allait la respecter ou non.
Il aurait sûrement eu besoin de Taemin à ce moment là mais il n'était pas là, il devait probablement s'amuser, et ça brisait encore plus le cœur de Jungwoo, il savait que son copain s'amusait et se sentait très bien alors que lui était au fond du trou.
Peut-être que ce voyage n'était pas une bonne idée finalement, il aurait peut-être dû rester près de Taemin pour continuer ses efforts de reconquête.
Enfin, il soupira et se leva du lit, il avait besoin de se rafraîchir.
Il partit vers la porte, en l'ouvrant, il tomba nez à nez avec Doyoung, des coussins entre les mains et un visage décomposé.
« Qu'est-ce que tu fais là ? Demanda le blond.
- C'est impossible de dormir à côté de Yukhei, encore plus si il fait des choses bizarres avec Sicheng. »
Jungwoo déglutit.
« Vient dormir avec moi. »
Il se décala pour laisser le noiraud entrer, il partit rapidement dans la salle de bain pour se rafraîchir et pour boire en même temps.
Alors qu'il allait repartir vers sa chambre, il tomba sur Yukhei qui entrait dans la salle de bain, il se figea.
Son cœur s'accéléra quand le chinois posa les yeux sur lui.
En rassemblant toute ses forces, il ferma les yeux et dépassa le chinois. Lorsqu'il arriva à sa chambre, il expira tout son air.
Il mit quelques secondes à comprendre la scène qui se passait devant lui avant de pouffer de rire.
Doyoung était allongé sur le lit en se défendant avec des oreillers car Donghyuck était affalé sur lui en train d'essayer de lui faire des bisous. Et Mark était derrière en train de tirer les jambes du rouquin pour qu'il arrête de faire des bisous à Doyoung.
Jungwoo rigola et partit aider le noiraud.
Il se positionna entre lui et le rouquin, il accepta tous les bisous de son meilleur ami en rigolant.
« Hyuck va me te coucher et laisse Doyoung tranquille. »
Le rouquin marmonna avant de repartir vers son lit en trainant des pieds.
VOUS LISEZ
Soirée arrosée
FanfictionLorsqu'un gars bourré fait des avances au barman. l͙u͙w͙o͙o͙ NCT IN THE HOUSE ѕнιρ ℓυωσσ ʝαєуσиg ʝσинтєи мαякнуυ¢к Début 10/06/2020