Je retourne donc avec les autres, une fois là-bas le prof dit que le match est fini.
Waouh je viens de rater 2 combats? Oh c'est nul mais peut-être que c'est mieux ainsi, qui sait si il faut j'aurais réduis en sandre l'écran à cause des deux filles.
Le prof commença à parler quand les quatres derniers arrivés.
Aizawa: Bon je vois que vous avez assez bien assimilés les conseils que nous vous avons fournis et que les entraînements n'ont pas servis à rien! Dit-il en soupirant mais toujours avec son air blasé.
Ben oui il a crut que tout cela avait était un perte de temps?
Pff...il nous prend pour qui?Aizawa: je tiens à tous vous féliciter! Et aussi t/p vient me voir aprés les cours, j'aimerais te parler de quelque chose. Dit-il en me regardant.
Moi: d'accord! Dit-je en le regardant à mon tour.
J'ai peur de ce qu'il va me demander! Il va sûrement me parler de ce qui c'est passer avec Dragon girl et Astrologia, je pense lui dire une partie de la vérité mais je vais devoir mentir sûr le fait de mon lien avec elles de où je l'ai connais. J'aime pas mentir mais qund il s'agit de mon secret j'y suis contrainte! Je sais que trés bien que vous trépignez d'impatience de savoir ce que sait! Bon revenons a nos moutons!
*elipse des cours*
Moi: de quoi vouliez vous me parlez monsieur ? Dis-je un peu inquiète et de manière inocente.
Aizawa: pourquoi tu as réagit comme ça tout à l'heure ? Est-ce que tu connais ces filles ? Me demande-t-il en haussant un sourcils.
moi: je me suis énervé à cause de ce qu'elles ont dit, et oui je l'ai connais car je l'ais déjà vu! Enfaîte se sont des vilaines! Comment je le sais car je l'ai déjà vu commettre des crimes mais jamais être arrêtées, leurs alters me disaient quelque chose et quand je l'ai es reconnu je me suis emporté car je les déteste. Dis-je avec un sérieux et en serrant un peu mais poing.
C'est dur de ne pas tout dire, c'est tellement plus facile, là il faut que j'arrive à donner des informations qui ne sont pas compromettantes
Aizawa: pourquoi ne pas l'avoir dit si tu connaissais leurs identités? Dit-il avec soupçon.
Moi: je n'en n'ai aucune idée, je sais que ma réaction peut paraître bizzarre mais moi-même je ne sais pas pourquoi je ne vous ais pas alerté! Je suis vraiment désolée! Dis-je en me penchant.
Nan, je sais très bien pourquoi je leur ai rien dit mais je ne peux rien dire en tout cas pour l'instant.
Aizawa: en tout cas merci de ta sincérité et aussi de m'en avoir informé! Tu peur rentrée chez toi. Dit-il toujours blasé.
Moi: merci et au revoir monsieur! Dis-je en me tournant vers la sortie.
Sur ces mots je partis, une fois chez moi je m'affale sur mon lit ayant honte de mentir au professeur comme ça. Je me mis à faire mes devoirs pour oublier cette journée horrible.Une fois finit je descendit en bas pour me faire à manger car enfaîte je vis tout seule, avec mes parents cela se passer mal. J'ai alors fuguée et ils n'ont pas chercher a me retrouver et cela est plutôt positif car je ne veux plus jamais les revoir de ma vie.Même si je sens que mon rêve ne vas pas être exaucé. J'ai un mauvais pressentiment!
Je mange puis vais dans ma chambre pour écouter de la musique pour me détendre. Vers 22h j'arrête la musique, éteint ma lampe je ne tarde pas à tomber dans les bras de morphée.*elipse nuit*
Je me réveil me prépare et vais en cours, une fois en classe je vais voir Bakugo pour prendre de ses nouvelles.
Moi : salut! T'as cheville c'est rétablie ? Dit-je en lui souriant.
Bakugo: salut! Ouais ça va déjà mieux. Dit-il gentiment.
Moi: *sourit* cool alors si tout vas bien. Dit-je avec joie.
Mina: eh les gars dans une semaine c'est les vacances de la Toussaint, ça vous dit une soirée alcoolisé?! Dit- elle en étant au tableau.
Toru: oh oui trop! Par contre on va chez qui ? Dit-elle tout excité.
Momo: on peut allez chez moi mes parents ne seront pas la pendant 2 semaines. Proposa t-elle.
Mina: oh cool! Merci Momo, tu gères! Dit-elle en lui faisant un câlin.
Momo: Avec plaisir! Dit-elle avec son sourire.
Alala Momo toujours la pour aider les autres, elle veut faire profiter les autres de sa richesse et de sa culture, elle est formidable.
Present mic: Are you ready to begin the classes? Dit-il en arrivant et plus motivé que jamais.
*elipse de la semaine*
Ah enfin les vacances 2 semaines de pure bonheur!
Ce soir c'est la soirée alcoolisé chez momo est toute la classe sera présente! Bon faut que je prépare!Allez! Allons choisir une belle tenue! Je fouille dans mon armoire est tombe sur la robe idéale! Je vais me doucher, m'habiller, me maquiller et mettre mes chaussures!
Voici ma tenue:*elipse trajet*
J'arrive devant chez momo, elle a une très grande demeure un peu comme son jardin à vrai dire, je sonne au portail, une voix retentit et ce dernier s'ouvre. Je marche bien 1km avant d'arriver devant la porte d'entrée, je toque et la porte s'ouvre sur une Momo juste magnifique.
Momo: justement on t'attendait! Dit-elle en souriant.
Moi : ah ben la star est là! Dis-je en rigolant.
C'est vraiment horrible d'être la dernière mais bon j'ai pas le permis et j'habite loin, je suis quand même contente d'être à peu près à l'heure.
Momo: entre! Dit-elle en m'ouvrant en grand la porte.
Moi: merci! Dis-je simplement avant d'entrée dans la demeure.
Je rentre et tout le monde me regarde,ce qui est vraiment très gênant mais Ochaco vient me voir accompagnées des filles.
Ochaco: t'es trop belle! Dit-elle en arrivant à ma hauteur.
Mina: oh j'adore! On feras le shopping ensemble maintenant! Dit-elle en me prenant les mains pour me faire tourner pour voir ma tenue.
Toru: non mais c'est clair! Dit-elle en souriant.
Moi merci vous aussi vous êtes ravissantes! Dit-je en les regardant les unes après les autres.
Denki: Que la soirée commence! Dit-il en étant debout sur une chaise.
Tous: OUAIS!
-------------
VOUS LISEZ
Un lourd secret [En légère correction]
FanficUne nouvelle vie vers la rédemption commence par un nouveau lycée et pourquoi pas le lycée héroïque le plus prisé de tout le pays. Le lycée de Yuei, là où les plus grands héros ont vus le jour, seulement les nouvelles recrues ne seront pas au bout d...