Je me réveil, je vais dans ma salle de bains pour me coiffer, me brosser les dents et me passer de l'eau froide sur le visage, je peut vous dire que pour réveiller ça reveil! Bref j'enfile l'uniforme du lycée, je vais en bas, je fais un bisous à ma mère et mon père, je prend mon petit déjeuner, je dis au revoir à mes parents et part en direction du lycée sur le chemin je croise Tenya et Momo, je décide donc de continuer mon chemin avec eux, nous discutons de tout et de rien. Une fois arrivé,on se dirige en direction de la classe, j'ouvre la porte et vais m'assoeir à ma place. Tous les matins je ressent le vide qu'il y a dans la classe ainsi que le vide qui se trouvent dans les personnes présentes dans cette salle, nous sommes tous inquiets mais nous avons chacun nos moyens pour faire croire que tout vas bien ou alors d'essayer de se changer les idées.
Pour ma part je fais de mon mieux pour garder le sourire devant les gens, mais quand je suis seule ou même chez moi je baisse la tête et enlève mon sourire de mon visage. Bien évidemment personne n'est au courant même si je pense que certains doivent sans douter. Notre professeur Monsieur Aizawa sensei arrive comme à son habitude tel un limace qui prie chaque jour de devenir un beau et magnifique papillon. Nous prenons tous place et nous fîmes silence pour que le cours débute. Le prof prend alors la parole.
Aizawa: tout d'abord j'aimerais savoir si vous avez changer d'avis ? Dit-il toujours avec son air blasé.
Nous nous regardons et je lève alors la main. Vu que j'étais la seule Aizawa sensei m'interroge alors.
Moi: enfaîte monsieur nous aurions des informations pour vous mais en échange vous devez nous promettre que nous pourrons participer aux sauvetage de nos amis. Dit-je d'un air sérieux.
Aizawa: et si je refuse ? Dit-il en levant un sourcils.
Moi:Eh bien je serais dans le regret de vos dire que nous ne vous donnerons pas les informations. Dit-je d'un air sérieux mais à la fois un peu désolée.
Aizawa: Eh bien je n'ai pas trop le choix, si je veux vos informations, je serais obliger de vous avoir dans les pattes. Dit-il en soupirant.
Moi: oui c'est à peut prêt ça monsieur! Dit-je en confirmant ce qu'il vient de dire.
Aizawa: très bien c'est d'accord! J'accepte que vous veniez avec nous en échanges de vos informations. Dit-il en baissant la tête.
Il se tût quelques seconde avant de reprendre avec visage beaucoup plus sérieux qu'avant.
Aizawa: mais je vous préviens que si vous faîtes n'importe quoi ou que vous prenez des risques dangereux, je peut vous assurez que votre mission s'arrêteras là. Bien sûr cela s'applique seulement à ce qui font n'importe quoi, je ne vois pas pourquoi les autres prendront à cause de vos bêtises! Dit-il en haussant la voix et avec un regard noir et très sérieux.
Tous: oui monsieur!On vous promet d'être sage et irréprochable! Dit-on avec sérieux.
Je regarde alors Eijiro, Hanta et Mina ils me sourient, je suis contente. Nous avançons à grand pas vers nos amis et notre objectif, ils ne nous resteras juste à leurs donner les informations et à attendre les instructions de Monsieur Aizawa sensei. Ils me tardent vraiment de retrouver t/p et les autres même Bakugo m'as manqué! Les cours du matin étaient passé relativement vite, la sonnerie retentit c'était l'heure du déjeuner. Je sortis de classe avec Izuku, Shoto, Tenya et Momo nous marchions en direction du réfectoire nos bento en mains quand je me fit interpeller par Eijiro, Hanta et Mina, ils viennent vers nous et me remercie de ce que j'ai fait. Je leur dit qu'il n'y as pas de quoi, que c'était avec plaisir que j'avais fait ça ,et surtout que c'était grâce à eux que nous allions pouvoir allez sauver nos amis avec les héros. Ils ont étaient surpris de mes derniers paroles et m'ont remerciés une fois de plus, ils se joignent à nous et nous arrivons enfin au réfectoire, nous prenons une table et nous asseyons et commençons à manger. Il est environ 13h15, je me lève et dit aux autres que je doit aller faire quelque chose, heureusement ils ne me posent pas 15 000 question, ils se contentent de dire que on se rejoint après, j'acquiesce et part.
Une fois dehors je me dirige vers la salle des professeurs pour allez parler à monsieur Aizawa sensei, une fois devant je toque et une voix me dit que je peut entrer, j'entre et vais vers le bureau de Monsieur Aizawa sensei. Une fois devant lui, je lui demande si je peut lui parler, il me demande si c'est à propos des informations et je lui dit que oui, nous sortons dehors et je lui dit ce que nous avons trouvés. Je lui raconte tout sur cette fameuse Mizu t/n qui serait la mère de t/p, du bout de fil d'araigné que nous avons trouvés sur la scène de crime, ainsi que touts les détails et nos résonnements ect....
Moi: voilà monsieur vous savez tout, j'espère que cela vous servira. Dit-je d'un ton un peu triste mais avec sérieux.
Aizawa: merci pour ce que tu viens de me dire, tout cela va énormément nous servir, vous avez vraiment fait un travail remarquable! Je vous promet de vous tenir au courant, tu pourras dire aux autres que dans à peut prêt 3 ou 4 jours nous partirons les sauver. De tout façon je vous direz un jour avant le plan et la date. Dit-il avec un petit rictus.
J'étais contente que pendant plus de 3 semaines, nous avons cherché et réfléchit jour et nuit. Cela n'aura pas était en vain! Je rentre dans le bâtiment et vais vers mes camarades pour leurs raconter ce que j'ai fait et leurs dire ce que m'a dit monsieur Aizawa sensei, il m'a dit de leur expliquer et c'est ce que je vais faire, je compte bien tenir ma parole! Je retrouve mes amis, les mêmes que j'avais laissez un peu plus tôt. Je leur explique ce que monsieur Aizawa sensei m'as dit et leur demande aussi de faire passer le message à toute la classe.
----------
Salut, j'espère que vous vous portez bien ?Que pensez- vous ?
On se rapproche dangereusement de la fin.
VOUS LISEZ
Un lourd secret [En légère correction]
FanficUne nouvelle vie vers la rédemption commence par un nouveau lycée et pourquoi pas le lycée héroïque le plus prisé de tout le pays. Le lycée de Yuei, là où les plus grands héros ont vus le jour, seulement les nouvelles recrues ne seront pas au bout d...