Il me plaque contre le mur la tête baissé, j'étais toujours en pleure mais j'étais aussi très surprise de son geste.
Mais qu'est-ce qu'il a? Et pourquoi il à la tête baissé? Il est furieux? Heu...pourquoi il rapproche son visage?
Bakugo approche c'est lévre des miennes et m'embrasse avec passion, il ouvre la bouche pour avoir l'autorisation d'entrer.J'acceptes et nos langues se touchent et cela dure quelques secondes, je retires mes lèvres des siennes pour reprendre mon souffle est le regarder droit dans les yeux. Il est tout rouge et me regarde avec un regard que je n'avais jamais vu avant.
Bakugo: cela te vas comme réponse? Dit-il rouge comme les cheveux d'éjiro.
T/p: heu....oui...mais... Dit-je en bégayant et en étant un peu perdu.
Bakugo: t/p tu veux sortir avec moi ? Dit-il en me regardant dans les yeux.
T/p: heu...oui bien sûr! Dit-je un grand sourire sur les lèvres.
Je le prend dans mes bras mais il est tout gêné et rouge, nous reprenons ensuite notre chemin pour allez en cours.
*elipse trajet*
Une fois arrivé nous nous dirigons en classe nous ouvrons la porte et tout le monde remarque que nous ne sommes pas en froid, Bakugo me prend par la taille pour m'embrasser, tout le monde étaient choqués. Les filles viennes me voir.
Ochaco: vous sortez ensemble? Dit-elle encore surprise de ce qui vient de ce passer.
T/p: oui! Dit-je les joues un peu rouge.
Mina: c'est arrivé quand? Dit-elle avec curiosité.
T/p: ce matin! Dit-je en souriant mais avec le rouge aux joues.
Momo: bravo à vous deux. Dit-elle en me prenant dans ses bras.
La journée passe en un rien de temps c'est déjà la fin des cours et je rentres avec Bakugo, Kyoka et Denki. Nous nous engageons dans une rue, mais a peine rentrer dans la ruelle que on se fait attaquer par 3 vilaines.
Mais....c'est Dragon girl, Astrologia et....oh non! Pas elle...Spider woman! C'est sûr le plan rouge à commencé! Je vais leur faire la peau!
Astrologia: ben alors comme on se retrouve! Tu es prêtes j'espère! Tu nous décevrez beaucoup si non! Dit-elle un sourire sadique sur les lèvres.
A peine ai-je le temps de respirer que tous mes amis y crompris moi somme ligotés par des fils d'araignés! Une voix retentit et je l'a reconnais très bien, il s'agit de Spider Woman.
Spider woman: je t'ai manquée? En tout cas sache que tu vas venir avec nous sous-sol! Tu dois bien évidemment être puni et nous devons parler! Dit-elle avec un sourire très malicieux.
T/p: non loin de là! Qu...quoi non pas le sous-sol! Et que compter vous faire de mes amis? Dit-je en haussant la voix.
Dragon girl: simplement les emmenés au sous-sol mais eux vont bien évidemment être torturer et tout ça part ta faute! Mais sache que tu ne t'en tireras pas à si bon compte comme la dernière fois! Dit-elle en rigolant.
Denki: t/p il se passe quoi? Dit-il paniqué.
T/p: je...je ne peut pas vous expliquer pour l'instant. .. Dit-je en baissant la tête.
Réfléchis! Y a bien un moyen de les sauvés! Allez, putain je trouve pas ça m'énerve.
Kyoka: tu es sûre que tout vas bien ? Dit-elle inquiète.
T/p: Ne t'inquiète pas tout vas bien! Dit-je avec un faux sourire.
Bakugo: relâchez-nous! Bande de....
Dit-il énervé.Il n'eu pas le temps de finir sa phrase que je le coupa.
T/p: tais toi laisse les! Faites moi confiance et écoute les!
C'est tout ce que je vous demande! Dit-je hurlant.Kyoka et denki: d'accord. Dit-il tristement et dans l'incompréhension total!
Bakugo: pourquoi se plier à leurs volonté? Je comprend pas t/p?! Dit-il en haussant la voix.
T/p: je...heu.....dit-je en bégayant.
Bakugo: EXPLIQUE PUTAIN! C'EST PAS COMPLIQUÉ! Dit-il en criant.
T/P: TAIS TOI! PUTAIN FAIS MOI CONFIANCE! JE SAIS CE QUE JE FAIS! TU NE SAIS RIEN D'ELLES ET DE CE QU'ELLES SONT CAPABLES DE FAIRE! DONC POUR UNE FOIS BOUCLES LÀ!
Dit-je en lui hurlant dessus.PDV Bakugo:
Je ne comprends pourquoi t/p s'emporte comme ça. C'est vrai quoi c'est des vilaines! Nous caches t-elle quelque chose ? J'en suis certain cette fois!
Elles nous ont emmènes dans un endroit mais elles nous avez assomés et nous avez accrochaient à une chaise. Je suis avec Denki et Kyoka qui n'ont pas repris connaissance, t/p elle c'est volatilisé. Putain mais il se passe quoi?! Ça me fous les nerfs! De rien savoir! Ou je suis? Où est t/p? Quelle relation elle à avec ces 3 vilaines? A trop de questions pour peu de réponses!
Moi: BANDE DE CONNE! ILS SE PASSENT QUOI! Dit-je en hurlant.
Je réveil Kyoka et Denki, et vois la porte s'ouvrir.
Qui ça peut-être? C'est sûrement une des vilaines!
Je me prépare à attaquer même si j'ai les mains et les pieds attachés a une putain de chaise.
T/p: Salut! Vous allez bien j'espère? Dit-elle avec une petite voix.
Moi: salut, mouais....il se passe quoi t/p ? Dit-je en la regardant.
T/p:......
Kyoka: dit nous on est t'es amis! Dit-elle pour la rassurer.
T/p: j'aimerais tellement mais en attendant laissez moi faire, tant que j'obeit à mes parents tous se passeras bien....oh non putain... dit-elle de sa petite voix
Tous les 3: T'ES PARENTS?! Dit-on avec surprise.
T/p: oh non! Vous ne devriez pas savoir....j'en ai trop dot comme d'habitude! Bon je dois partir! A plus! Dit-elle paniquée.
Moi: t/p, eh oh dit moi pourquoi... dit-je en criant pour qu'elle m'entend mais elle avait déjà refermé la porte.
Putain mais il se passe quoi avec ses parents! Je comprend plus rien moi!
Pdv t/p:
Punaise j'en ai trop dit je vais être sévèrement punir....
Bon il voulait me voir donc je vais y allez, j'ai un peu peur quand même.------
Salut!Alors alors, je remarque que pour l'instant les chapitres dépassés les 1000 mots! Sauf que plus ça va, plus j'ai du mal à comprendre ce que j'écrivais car c'est tellement bourré de fautes d'orthographe et de syntaxe que je me fais mal au crâne moi-même!
Bref, que pensez vous des vilains ?
Du secret ?
Je sais que le noms des vilains et nuls mais honnêtement flemmes de changés car je sais combien de temps j'ai passé à chercher leurs noms, alters et tt ça!En tout cas merci pour tout!
VOUS LISEZ
Un lourd secret [En légère correction]
Fiksi PenggemarUne nouvelle vie vers la rédemption commence par un nouveau lycée et pourquoi pas le lycée héroïque le plus prisé de tout le pays. Le lycée de Yuei, là où les plus grands héros ont vus le jour, seulement les nouvelles recrues ne seront pas au bout d...