Momo m'ouvre et j'entre alors dans sa grande maison que je n'avais pas revu depuis notre soirée, il y a déjà un petit moment d'ailleurs. Momo m'indique ou se trouve la salle où l'on va discuter, il y a une grande table où tout le monde discute, je vais donc prendre place à la table et Momo sonne une petit cloche pour dire que la réunion peut commencer.
Momo: merci à tous d'être venue! Aujourd'hui nous allons parler de ce que nous à dit Monsieur Aizawa sensei. Dit-elle avec sérieux et beaucoup de classe.
Tenya: Nous aimerions vous posez une question avec Momo. Vous n'aurez qu'à lever la main si vous êtes pour et la poser sur la table si vous êtes contre, cela vous va ? Dit-il tel un bon délégué de classe.
Nous hochons tous la tête en signe d'approbation. Et nous préparons alors au votes et à la question de Tenya mais si pour ma part de connais déjà la question et ma réponse vue que j'en ai parler avec eux ce midi.
Tenya: Êtes-vous d'accord pour donner à Aizawa sensei les informations qu'on n'a pu trouver ? Dit-il avec un ton fort et distinctement pour que tout le monde l'entende.
On étaient tous pour sauf Eijiro, Hanta et Mina qui eux étaient contre. J'avoue que pour une fois je ne comprend pas trop leurs points de vue.
Shoto: pourquoi êtes vous contre ? J'avoue que sur ce coup là je ne vous comprend pas! Dit-il en se tournant vers eux.
Eijiro:c'est nous qui avons trouvé ces indices et pas eux! Donc c'est à nous de secourir nos amis. Dit-il en se levant.
Mina: nous pourrions vous posez la même question! Car tous ce que on à trouvé jusqu'ici on l'a fait de nous même! Et vous voulez que on leurs donne tout pouf comme ça ?! Dit-elle en haussant la voix et en se levant aussi.
Shoto: je comprend votre point de vue mais....
Il n'eût pas le temps de finir que quelqu'un le coupa.
Hanta: moi je ne crois pas que tu comprennes! Imaginer que on leurs donne tous nos indices mais que au final ils n'arrivent à retrouver nos amis, une adresse ou les vilains. On leurs auraient donner nos précieux indices pour rien et surtout pour que au final ils ne trouvent rien à l'arrivée! Dit-il énervé en se levant à son tour.
Ça va être plus compliqué que prévu, olala la galère! Je comprend ce qu'ils ressentent mais bon, on veut tous les retrouver mais nous ne sommes que des lycéens.
Moi: écouter je comprend votre point de vue, mais en ce moment nos recherches ne donnent plus rien, nous n'avons plus aucune idées, si nous donnons nos informations aux héros peut-être que eux en seront plus sur ces vilains que nous ou que ils feront le rapprochement avec quelqu'un ou quelque chose! Dit-je avec espoir, en haussant la voix et en me levant.
Un silence se fit, c'est bien rare de me voir énervée, je suis plus tôt calme, discret et toujours à garder le sourire mais cette fois-ci ils m'avaient un peu soûler.
Je repris alors.
Moi: Si je vous propose d'aller voir Aizawa sensei et de lui dire que en échange de nos informations ils devaient nous emmènes avec eux sur le terrain, est-ce que vous accepteriez de changer d'avis ? Enfin je dis ça mais je sais pas si les autres sont d'accord avec moi et si ils accepteront. Dit-je en baissant d'un ton et gégné de mes propos.
Ils hochement tous la tête, Eijiro, Hanta et Mina se regardèrent et se firent un sourire, Eijiro pris la parole.
Eijiro: nous somme d'accord avec ta proposition Ochaco et si tu veux bien faire ça pour nous, nous acceptons. Mais si Aizawa sensei n'accepte pas que feras tu ? Dit-il en me regardant un peu inquiet et avec un regard interrogateur.
Moi: et bien je lui dirais de m'excuser mais que si il n'accepte pas et bien je ne lui dirais rien et que par conséquent nous nous chargerons nous même de secourir nos amis. Êtes vous d'accord ?
Dit-je en les regardant et en étant sereine.Tous: oui! Dit-ils en me regardant avec un sourire.
Momo:très bien alors le sujet et clos. Je vous remercie d'être venue à la réunion mais il se fait tard et vos parents vos sûrement être inquiet, sur ce je déclare la réunion finit. Dit-elle en tapant avec un marteau la table.
Nous nous levons et je leurs dis au revoir. Je sors mon portable et regarde l'heure, il est déja 19h50. J'envoie un message à ma mère comme quoi je rentre et elle me répond que le dîner sera prêt quand je rentrerais.
Je range mon téléphone et commence à me diriger vers ma maison.Au bout de 15 min j'arrive chez moi, j'enlève mes chaussures et vas me laver les mains, je m'asseoit à table et commence à manger, ce soir c'est riz et poisson. Quand j'ai finit de manger j'aide à débarrasser et vais dans ma chambre. Je me met en pyjama et je lit un peu, aprés une bonne heure de lecture je commence à avoir sommeil et vais me coucher, j'éteins la lumière et m'endort dans les bras de morfet.
----------
Salut et voilà un nouveau chapitre!
Cela peut paraître long et ennuyeux ?
On se rapproche peu à peu de la fin je pense que dans 1o chapitre ce seras fini enfin dans ces environs. J'ai toujours aimé les histoires un peu longue mais assez compréhensible! J'essaie d'améliorer mon histoire grâce aux conseils que on me donne, un grand merci à OrlaneMaurine qui m'a beaucoup aider et aussi je vous conseils d'aller lire c'est histoire car elle sont géniale. Bon je vais vous laissez.Bonne soirée.
VOUS LISEZ
Un lourd secret [En légère correction]
FanficUne nouvelle vie vers la rédemption commence par un nouveau lycée et pourquoi pas le lycée héroïque le plus prisé de tout le pays. Le lycée de Yuei, là où les plus grands héros ont vus le jour, seulement les nouvelles recrues ne seront pas au bout d...