Chapitre 9: Quelle famille!

42 3 2
                                    

Après une bonne dizaine de minutes je me retrouve devant une porte en bois, je toque et une voix féminine me dit d'entrer, ce que je fais donc, en entrant je vois toute ma famille.

Maman: ah ma chérie vient on va parler! Dit- elle sèchement.

Moi: Hum.. dit je simplement les bras croisés devant ma poitrine.

Astrologia: arrête tes gamineries! Dit-elle en étant à coudés au mur à ma gauche.

Moi: ce ne sont pas des gamineries! Dis-je en élevant la voix.

Papa: accepte la réalité enface! Tu ne pourras jamais devenir une super-héroïne! Dit-il avec un sourire malsain.

Moi: je ferais tout pour que mon rêve sois exaucé! Dis-je avec détermination.

Dragon girl: laisse tomber papa! Elle ne l'accepteras pas! Du moins pour l'instant. Dit-elle d'une manière qui sous entend quelque chose.

T/p: Que compte tu faires espéce de boufonne! Dis-je d'un ton irritée.

Dragon girl: RESPECTE T'ES AÎNÉE PETITE PESTE! Dit-elle en haussant la voix.

T/p: je n'est aucun respect en vers les monstres! Dis-je en criant.

Astrologia: ET NOUS EN VERS LES TRAITRESSE! Dit-elle en hurlant.

Moi: je ne suis pas une traître! Même bon vu que tu es bête comme tes pieds, tu n'est pas foutu de savoir la différence entre une traître et une fille qui veut juste pas finir comme sa pauvre famille. Dit-je d'un ton très moqueur.

Astrologia: oh toi! Je vais tétripé! Dit-elle en faisant apparaître un cercle d'invocation autour d'elle.

Moi: bah va-sy, je t'attend! Dit-je en faisant tournoyer de l'air autour de moi.

Ça va mal se finir cette histoire.

Papa: Ça suffit! Tient toi tranquille à la fin Astrologia! Quand à toi.....tu ne devrais pas faire ça, tu sais très bien que c'est une mauvaise idée. Tu ne fais pas le poids face à et encore moins face à nous réunis. Dit-il avec un air énervé mais d'une voix grave.

Moi: ça se voit que ça fait un petit bout de temps que on c'est pas vu vous et moi. Mais sache que j'ai réussi à la maîtriser elle et dragon girl. Dit-je avec un rictus.

Maman: c'est vrai ce qu'elle dit ? Dit-elle en se tournant vers celle qui maîtriser les dragons.

Dragon girls: oui, je ne sais pas comment d'ailleurs mais elle a bien progressé. Je peux vous dire qu'elle est différente de la dernière fois. Dit-elle calmement et la tête baissé.

Maman: alala, mon bébé grandit si vite! Au moins ce petit temps passé au lycée de Yuei t'auras servit un tant soit peu. Dit-elle en se tournant vers moi.

Moi: tu as vraiment cru que c'était une perte de temps ? T'es bien à la ramasse ma vielle! All might ne serais pas le plus grand super-héros de tout le Japon sinon. D'ailleurs tu sais que contrairement à vous, je l'ai vraiment rencontré, je lui est même parlé. Dit-je d'un ton moqueur et avec un rictus qui s'étendait au fur et à mesure de mon récit et que je voyais les sourcils de ma mère se rapprocher l'un de l'autre.

Maman: assez sale petite gamine pourrit gâté! Tu m'insulter de vielle, moi qui t'es donné la vie, qui t'es donné un foyer, de la nourriture. Comment oses tu me traités ainsi ? Dit-elle énervé.

Moi: je te retourne la question! Comment une femme comme toi a pu avoir des enfants ? Me donner un foyer ? Hein tu parles tout ce que j'ai vu c'est les barreaux d'une prison! Me nourrir ? J'ai jamais pu me nourrir à ma faim alors arrête de croire que tu es une bonne mère! J'aurais préféré mourir que de naître avec des parents comme vous! Vous nous utilisez comme des armes, vous ne voyez que le potentiel que on vous apporte! Et si on est pas capable de réussir tels trucs et bien c'est torture et mal nutrition! Et tu penses sincèrement que je devrais vous en remercier ? Dit-je plus tendu et énervée que jamais!

Maman: décidément, tu ne comprendras jamais rien ma chére fille. Tu es bien trop bête et naïve pour voir tout ce que on a pu faire pour toi, c'est toi qui ne nous méritent pas. Voilà la réalité. Dit-elle avec un grand rictus sur les lèvres.

Moi: chacun ça vision des choses, même si je préfère de loin la mienne! Dit-je avec un air fermé.

PDV BAKUGO:

Mais il se passe quoi en haut? T/p ne fais pas ou ne dit pas quelque chose que tu pourrais regretter!

Denki: Je me disais? Dit-il d'un ton un peu effrayé et une voix tremblante qui m'étais inconnue jusque là.

Moi: quoi? Dis-je un peu sèchement.

Denki: vous trouvez pas ça bizzare? C'est parents sont des civils et non des vilains, non? Dit-il en nous questionnant Kyoka et moi.

Kyoka: écouter les gars, elle nous expliqueras tout! Pour l'instant on doit lui faire confiance! Dit-elle d'une voix qui se veut rassurante mais on sent bien le stresse derrière ces paroles.

Il eu un silence, juste le temps de quelques secondes puis le silence se rompa.

Franchement c'est une famille de t'imbrer, mais pourquoi nous avoir capturés? Peut-être pour que nous gardons le silence? Après on ne sais pas où on se trouve mais la seule chose que l'on sait se sont leurs nombres et encore, on ne sais pas si il y en à pas d'autres qui se cachent! On a vraiment rien mais pas un petit quelque chose sur la situation actuelle.

------------
Alors, alors, chapitre qui permet d'en savoir un peu plus.

Un lourd secret  [En légère correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant