La soirée commence nous nous servons alors des verres de vodka, de bières, des shots, bref tous ce qui est a base d'alcool.Au bout d'une heure Mina et Denki propose un action ou vérité, nous acceptons tous et commençons le jeu.
Mina: je commence alors t/p action ou vérité ? Dit-elle en se tournant vers moi.
Moi: action! Répondis-je.
Faut bien commencer mollo même si avec Mina et l'alcool je crains le pire.
Mina: Hum.....t/p tu dois avoir les yeux bandés pendant 30min! Dit-elle avec un grand sourire.
T/p: ok. Dis-je en hochant la tête.
Elle vient me mettre un bandeau sur les yeux puis je demande à Denki qui me répond par un action.
T/p: Hum....Denki embrasse Kyoka! Dit-je avec un sourire malicieux.
Denki: mmm...ok!
*embrasse Kyoka*Toru: trop bonne idée t/p! Crie-t-elle alors qu'elle se trouvait à côté de moi.
T/p: vous avez filmés? Ou pris une photo? Parce que du coup je vois pas! Alala que je suis bête! Dis-je en me tapant la tête.
Eijiro: oui t'inquiète pas! Dit-il d'une voix dynamique.
Denki et Kyoka: QUOI?! Dit-ils en chœur.
Ils doivent être rouge les deux! Dommage que ne peux rien voir.
Eijiro: ben oui fallait bien immortaliser ça! Dit-il d'un ton moqueur.
La soirée continue, les gages s'enchaînent et au bout de 1h30 j'ai de nouveau les yeux bandés. A croire que ce maudit bandeau a était sortit rien que pour moi.
T/p: encore! Soupirais-je.
Mina: et oui bon Ochaco à toi! S'adresse t-elle à la concerner.
Ochaco: Bakugo action ou vérité ? Dit-elle d'une voix un peu moue.
Bakugo: action! Dit-il de sa voix grave.
Ochaco: heu... embrasse t/p! Dit-elle en criant un peu.
Bakugo: ....ok. Dit-il en se tournant vers moi vu qu'il était de l'autre côté.
Il rapproche ces lèvres des miennes, elles se rencontrent et j'ouvre la bouche pour que nos langues se touchent cela dure quelques secondes avant qu'il ne l'a retire. On pouvait sentir la tension entre nous et la surprise des autres, un silence régnait dans la salle.
Oh...mais c'était trop bien, ces lévres étaient chaudes et douces j'aurais aimais ne jamais m'en détachés.
J'entend un personne se lever et me demande qui c'est mais je n'est pas besoin de poser la question que j'entend des voix dire son nom.
Eijiro: oh allez reste Shoto! Me dit pas que t'es jaloux de Bakugo? Dit-il avec un ton un peu provoquateur du à l'alcool.
Shoto: je ne vois pas l'intérêt de rester! Et se ne sont pas tes affaires! S'exprima t-il sèchement.
C'est bien la première fois que j'entend shoto parler comme ça, je dois dire que cela me surprend un peu de lui. Je me demande si il n'y a pas l'effet de l'alcool et sûrment autre chose . Je me lève et enlève le bandeau, je le suis dehorts pour lui parler et lui dire mes vrais sentiments, ce que j'aurais dû faire depuis quelques temps déjà.
VOUS LISEZ
Un lourd secret [En légère correction]
FanficUne nouvelle vie vers la rédemption commence par un nouveau lycée et pourquoi pas le lycée héroïque le plus prisé de tout le pays. Le lycée de Yuei, là où les plus grands héros ont vus le jour, seulement les nouvelles recrues ne seront pas au bout d...