Pdv Hanta:
Je suis toujours avec Mina.
Et nous sommes toujours contre la femme araignée, on à réussi à lui faire quelques dégâts mais bon rien de fous non plus, c'est plutôt elle qui mène la cadense! Je commence à la ligotés et Mina lui lance un jet d'acide, elle m'attrape et me fixe au mur, j'essaye de me dégager mais ses fils sont bien plus résistant que ce que je le pensais!Femme araignée: eh bien on va pouvoir commencer à s'amuser! Dit-elle avec un sourire sadique que ceux les vilains on le secret.
Moi: De 1 t'es qui et de 2 tu touches pas à un seul de ses cheveux! Dit-je en regardant Mina qui était un peu paniquée.
Femme araignée: Je m'appelle Spider Woman tacher de vous en rappeler apres votre mort! Et tu penses vraiment la protéger dans l'état dans lequel tu es?! Dit-elle toujours avec son sourire sadique et en commençant à rigole une fois sa phrase finit.
Moi: oui je vais la protéger! C'est ma meilleure amie donc pas touches! Dit-je en relevant la tête.
Mina: Hanta....Dit-elle tristement.
Moi: Pars! Ne te préocuppe pas de moi! Dit-je en criant.
Mina: Non je pars pas sans toi! Si...si il t'arrive quelque chose je....je m'en voudrer toute ma vie! Dit-elle en ayant les larmes aux yeux.
Spider woman: Que c'est Mignon! Vous allez me faire vomir! Et toi vient là! Dit-elle en attrapant Mina avec un de ses fils.
Moi: Ne la touches pas! Dit-je en hurlant et en me débattant de toute mes forces.
Elle ne m'écoute pas et se mit à torture mon ami devant mes yeux, elle la fouéter avec des fils très coupant, je crier:" ARRETE" ou " JE VAIS TE TUER" à m'entendre on dirait Bakugo. Au bout de quelques minutes je vis quelqu'un taper très fort la fille et elle atterrit sur un mur quand je regarda qui c'était je vis Eijiro. Il était fou de rage était Mina c'était comme si il ne voulait plus la lâcher, quelques secondes plus tard Mineta et Tenya viennent me libérés des fils de Spider Woman, je m'excuse au près de Mina, j'avais les larmes au yeux et honte de moi! Elle me dit que ce n'est rien et aussi que on était pas assez fort pour battre un adversaire comme elle, je l'as sert dans mes bras car j'etais rassuré qu'elle s'en sorte même si elle avait beaucoup de plais, de blessures ect... Mineta s'écartant avec Mina, il avait promis de pas la toucher car on étais en mission, avec Eijiro et Tenya on était en position de garde car on savait que l'autre folle allez revenir assez énervée. Et ça ne manque pas!
Spider woman: Qui êtes vous pour me frapper ainsi? Je vais faire une boucherie! Dit-elle tel une hystérique.
On sentait que l'atmosphère était devenue bien plus que pesante je regarde derrière pour vérifier que Mineta ne fasse rien à Mina et aussi pour voir s'ils allaient bien, visiblement Mineta était en garde au cas où si on s'approche d'eux il fesait aussi attention à ce que Mina n'est pas trop mal à cause des coups qu'elle à pris. Je me reconcentre et commence à attaquer, je l'attrape et la balance contre le mur à ma gauche elle se le prend de plein fouet et Tenya cours pour lui donner un coup à la tête mais elle l'attrape avec ses fils et lui assène de violent coups aux jambes. Tenya saigne énormément et Kirishima et moi essayons de l'assomer pour que elle perde connaissance mais sans succès, on essaie de gagner du temps en attendant nos camarades ou bien des héros pros mais pour l'instant personne pour vus qu'ils n'arrivent pas trop tard.
Pdv Ochaco:
Je suis donc avec Mezo, Ojiro, Thoru et Midnigth et on ne trouve personne jusqu'à ce que on tombe sur une personne enfin précisément on à entendu une personne marchait, on se met sur notre garde et on entend une voix.???: Papa avait raison, il y a bien des étrangers dans notre maison. Et bien je vais vous éliminer de suite. Dit une voix masculine avec calme.
Ojiro: Qui es tu ? Dit-il en regardant la silhouette devenir un petit garçon de douze ans à peu prés.
????: Moi ? Eh bien je suis Kumio t/n le petit frère de votre chère amie qui n'est autre que ma sœur. Ah et aussi les gens me connaissent sous le nom Bad Wather. Enchanté de faire votre connaissance.
Dit-il calmement et poliment.Mais c'est le plus jeune!
Monsieur Aizawa-sensei à dit de nous méfiait de lui même si c'est le plus jeune il peut m'étrise son alter comme nous voir mieux! Restons sur nos gardes!
Mezo: Faites gaffes! On ne doit pas l'épargner! Dit-il en position de combat.
Moi: Mezo à raison faites attention! Dit-je à mon tour.
Le garçon s'avance et crée alors une tornade qui emporte Ojiro et peut-être thoru on ne sait pas trop. Je regarde Mezo et lui dit de me balancer à travers la tornade, un fois de l'autre côté, Kumio est surpris et pris un peu de panique, je m'approche de lui et le touche avec mes doigts. Je fais alors une des techniques de Guy head et annule mon alter, la tornade disparaît, il se relève et essaye de lancer une attaque mais bizarrement s'évanouit. Je regarde Midnigth et met ma main devant ma bouche, je comprend alors qu'elle l'a simplement endormi.
Je le rend de nouveau léger et Mezo le porte dans ses bras tout en fesant attention qu'il ne se réveille pas pour nous attaquer, on continue notre trajet mais malheureusement quand on n'arrive on fond du couloir, nous n'avions pas vu nos amis ni t/p, on rebrousse chemin et on prend le troisième couloir et on cherche alors dans celui la en priant trouver nos amis.Pdv Shoto:
Je suis avec Sato et Izuku, on se dirige vers une porte liquéfier et on vois une galerie de couloir et décide de prendre le dernier couloir, va savoir pourquoi d'ailleurs, on commence à marcher et on tombe sur un vilain mais c'est une fille. Une de celle que on a déjà affronté, je crois que c'est Astrologia.Astrologia : Dommage que vous tombiez sur moi! Dit-elle en levant la tête pour faire un rire moqueur.
J'en profite pour la geler et dis au 2 autres de se dépêcher car elle ne vas pas tarder à se libérer de ma glace on passe donc de justesse. Elle se libère et pète littéralement un câble, Izuku et Sato s'occupe d'elle tandis que moi je continue tout en les remerciant. Je pars donc et arrive devant une porte qui m'intrigue, je la gèle et la casse, je rentre dedans et fais de la lumière avec mon feu, ce que je vois me pétrifié sur place!
------------
Alors ?
Les combats, qu'en pensez vous ?
Trouvez vous les personnages bêtes ou pas ?
Perso je trouve que les rendus bêtes comme pas possible.Pourtant ils sont loin de l'être.
VOUS LISEZ
Un lourd secret [En légère correction]
FanficUne nouvelle vie vers la rédemption commence par un nouveau lycée et pourquoi pas le lycée héroïque le plus prisé de tout le pays. Le lycée de Yuei, là où les plus grands héros ont vus le jour, seulement les nouvelles recrues ne seront pas au bout d...