Chapitre 23: Sauvetage

19 1 0
                                    

Pdv Bakugo:
Avec Denki et Kyoka on entend des bruits on se tait et on regarde la porte avec attention, la porte s'ouvre sur.......Momo ? Attend....attend une seconde elle fout quoi ici l'autre?
La porte s'ouvre encore plus et on voit la grenouille et l'infirmière entrer.

Tsuyui: Vous allez bien ? Dit-elle inquiète en nous voyant ligotés à la chaise.

Moi: nous ça va même si on est pas au meilleur de notre forme! Mais vous faites quoi ici ? Dit-je avec incompréhension.

Momo: Ça paraît pas évident ? On est venus vous sauver! Dit-elle avec un grand sourire.

Kyoka: Vous n'auriez jamais du venir ici! Ils sont dangereux! Dit-elle en leur hurlant un peu dessus.

Denki: Kyoka à raison! Ils sont tous fous! Vous ne savez pas de quoi ils sont capables! Et en plus.... Dit-il un peu paniqué et en baissant la tête à la fin de sa phrase.

Tsuyui: et en plus? Denki finit ta phrase. Dit-elle en regardant Denki.

Denki: on sait pas oû est t/p. La seule fois que on à pu la voir s'était le lendemain de notre enlevement et après...ils...ils l'ont... Dit-il en bégayant à la fin.

Il n'ose pas leur dire et je comprend totalement sachant que moi je boue à l'intérieur de moi. Il faut vite qu'ils nous détachent et je pars leur boter les fesses.

Kyoka: ce que Denki veut dire c'est que enfaîte après que on l'ai vus le lendemain on à commencé à entendre des cris assez strident! Et ça a durer pendant 1 à 2 semaines après plus rien pendant 2 ou 3 jours et ensuite plus rien depuis 2 jours! Et on sait pas ce qui lui on fait! Dit-elle les larmes aux yeux et en baissant la tête.

Momo: mais...ne vous en faites pas toute la classe est là et on c'est répartit en plusieurs groupes , on va la retrouver et là ramener avec nous ainsi que vous aussi! Dit-elle pour nous réconforter.

On sent bien que Momo avait envie de pleurer et de crier, personne ne sait pour t/p d'ailleurs je me demande vraiment dans quel état on va la retrouver. Je suis triste et inquiet, je sais pas ce qui lui on fait et ça sa me fous les nerfs! Bon Momo et Tsuyui nous libère puis Momo et Recorvy girl nous soigne un peu. Je marche en direction de la porte quand tout à coup Kyoka se met devant la porte.

Kyoka: écoute Bakugo je sais très bien ce que tu veux faire mais laisse l'ai s'en occuper. On est trop fatigué pour ça! Dit-elle en essayant de me résonner.

Moi: désolé mais moi j'y vais et puis je vais bien! Dit-je en commençant à m'avancer vers elle.

Kyoka: Bakugo arrête s'il te plaît! Tu penses que t/p voudrait que tu fasses ça! Dit-elle en me criant dessus.

Moi: pousse toi de mon chemin! Dit-je ne commençant à m'énerve.

Kyoka: Non je le fait pour t/p! Elle ne voudrait pas te voir dans un tel état pour allez la secourir! Dit-elle en baissant la tête tout en me hurlant dessus.

Moi: j'en ai rien  à cirer de ce que tu me dit! Et puis merde à la fin! Tu penses vraiment que t/p auras la tête à m'engueuler ? Moi je penses pas donc fous moi le camp! Vas avec les autres! Toi c'est sur tu es en piteuse état, t'a vraiment besoin de soin, moi je peut attendre. Dit-je énervé mais plus calme à la fin de ma phrase.

Kyoka: mais...bon je te laisse y allez pour cette fois mais à une condition tu pars avec quelqu'un d'autres. Et aussi fait attention Bakugo. Dit-elle en baissant la tête et d'une voix sérieuse.

Moi: c'est d'accord! Alors Momo ou Pikachu, un deux vous deux viens avec moi. Dit-je calmement.

Momo: ça seras moi! Denki n'est pas dans un état correct pour allez se battre. Dit-elle en me regardant dans les yeux.

Moi: très bien mais fait attention! Et quand à vous prenez bien soin de Pikachu et de la fille aux oreilles de bouda. Dit-je en les regardant et avec un ton assez menaçant.

Ils ne disent rien mais hochement la tête en signe d'approbation. Je pars donc accompagnés de Momo et on continue donc le couloir qu'elle avait emprunté un peu plus tôt, Momo m'as demandée pourquoi on continue dans ce couloirs et je lui ai répondu que quand il y avait les cris, ils venaient de par là.

Pdv Kirishima :
Je suis avec Cementos et on est contre Dragon girl depuis que Mina est partit nous lutons dans un combat sans merci! Je cours alors vers elle et lui donne un coup de poing dans le ventre, mais elle m'envoie un dragon marron et celui-cì me propulse alors vers un mur, Cementos essayer de la bloquer dans son ciment mais en vain. Je reviens et enchaîne donc les coups mais en rate la moitié. Elle me donne un coup de pied ce qui me fait reculer mais pas assez pour me cogner une nouvelle elle fois sur le mur, avec Cementos on est recouvert de blessures alors que Dragon girl elle n'as que quelques que blessures! Monsieur Aizawa ne menté pas quand il disait qu'ils avaient un niveau très élevé! Avec Cementos on commence vraiment à être fatigué quand tout à coup Tenya et Mineta sorte de je ne sais où.

Mineta: désolé du retard les amis! Dit-il en lançant des boules sur Dragon girl qui au passage est collé au sol à cause du raisin.

Tenya: on a pris un peu de temps mais nos voilà! Alors que le combat commence! Dit-il en se mettant en position pour attaquer.

Pdv Mineta:
Heureusement que j'ai croisé Tenya en chemin.

Flash-back

Mineta grouille toi! Faut que j'arrive à temps! Et mais attend ça serait pas...c'est Tenya! Mais quelle chance.

Moi: Tenya! Dit-je en levant la main  pour lui dire que je suis là.

Tenya: oh salut Mineta. Dit-il en se retournant.

Mineta: écoute Tenya on à pas le temps! Suis moi je t'expliquerais un truc en chemin! Dit-je en continuant la course.

Tenya: mais...

Il n'eût pas le temps de finir sa phrase que je le coupa.

Moi: écoute nos amis sont en danger, ils se battent contre Dragon girl donc grouille venir m'aider! Dit-je tout en continuant de marcher.

Il ne dit rien et me suis.

Fin du Flash-back

Et voilà comment j'ai réussis à avoir Tenya avec moi.

Pdv Kirishima :

Bon maintenant c'est sur que on va gagner. Mineta ayant imobiliser Dragon girl avec Tenya on se dépêche de la battre ou au moins de l'assomer, Tenya court vers elle tandis que moi je le suit de près pour ensuite attaquer à mon tour. Au bout d'une dizaine de minutes on réussi à la battre, enfaîte pas vraiment, elle c'est évanoui, sûrement de fatigue. On la ligote avec une corde que on avait et Cementos reste avec elle pour la surveiller tandis que Tenya, Mineta et moi on pars rejoindre les autres enfin ceux que on trouveras!

Moi: Vite dépêcher v.....

------------

1218mots!!!
Alors ? Que pensez-vous des combats ?
Ils sont bien écrit ? Assez détaillés ?
En tour cas merci à ceux qui continue de lire cette histoire.

Un lourd secret  [En légère correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant