Chapitre 12: La pluie

2.9K 116 41
                                    

Bonne lecture 😊
___________________________

J'ouvre grand les yeux, très surprise.

Moi: J-Je...Hum...qu'est ce tu...

J'ai des papillons dans le ventre. Pour moi ce genre de scénario n'arrive que dans les films romantiques. Aizawa met une de ses mains sur ma hanche et de l'autre, il met son index sur ma bouche.

Aizawa: Ne dis rien...

Il lève ma tête en prenant mon menton. J'approche mes lèvres des siennes lentement. Ce moment est si intense. Sa respiration s'intensifie et je sens son léger souffle sur mon visage. Mais le bruit de la sonnette résonne dans la maison.

Mais qu'est ce que.

Aizawa baisse la tête et lâche un long soupire.

Moi: J-J'y vais.

Je descend les escaliers, énervée. J'arrive devant la porte et l'ouvre.

Nezu: Bonjour T/p.

Moi: NEZU ?!

Nezu: Je te dérange ?

Moi: Tch...Au point où on en est...vas y entre.

Nezu entre et voit Aizawa qui descend les escaliers. Il ouvre grand les yeux.

Nezu: Ahah ! Je m'attendais à tout sauf à ça !

Aizawa: Pff...

Moi: Qu'est ce qui t'amène Nezu ?

Nezu: Je suis venu pour t'annoncer que toi aussi tu passeras à la télévision. Ce sera demain après-midi.

Aizawa: Tu aurais pu prévenir à l'avance.

Moi: T'as fini de m'annoncer les choses la veille pour le lendemain ?!

Nezu: Pardon ! Ça m'est complètement sorti de la tête...

Moi: C'est ça. Ça fait deux fois pour rappel.

Nezu: Pardon ! Mais j'ai une question...qu'est ce que tu fais ici Aizawa ?

Aizawa: J'allais te poser la même question...

Nezu: Comment ça ?

Moi: Bah tu aurais pu me prévenir par téléphone.

Nezu: Vu vos têtes...j'ai l'impression d'avoir interrompu quelque chose...

Moi: Hum non pas spécialement.

Aizawa me regarde. On dirait qu'il boude ou qu'il est déçu. Nezu finit par partir et je ferme la porte à clé.

Bon sang...c'est pas trop tôt.

Je me tourne vers Aizawa. Il est allongé dans le canapé.

Il a tout niqué Nezu...fait chier...

Je penche ma tête en arrière en mettant ma main sur mon front. Je suis dégoûtée et je soupire.

Aizawa: Retourne te coucher. Tu devras être en pleine forme demain.

Moi: Mais-

Aizawa: Comme ce moment n'était pas spécial, j'imagine que tu n'auras pas de mal à trouver le sommeil.

Moi: C'est pas ce que je voulais dire et tu le sais.

Aizawa: Peu importe. Oublie, je veux dormir maintenant.

Je souffle et marche vers les escaliers. Je me tourne pour voir Aizawa mais sa tête est tournée du côté opposé à moi.

Moi: Tch.

Je monte dans ma chambre.

PDV ( Aizawa )
T/p vient de monter dans sa chambre. J'essaie de trouver le sommeil mais n'y arrive pas. Pourtant dormir, est bien la seule chose que j'arrive à faire sans effort. Mon ventre se serre et refuse de se décontracter. Je suis vraiment énervé.

Foutu Nezu...

Le moment d'intimité que je partageais avec elle était incroyable. Mais il a fallu qu'il vienne tout foutre en l'air. Je commence à avoir très mal au ventre. Une douleur presque insupportable. Je me redresse difficilement du canapé et m'assois. Mes cheveux me tombent sur les yeux. Je me lève et vais vers la cuisine pour me servir un verre d'eau. J'entends les escaliers grincer. T/p les descend en se frottant les yeux.

Moi: Tu devrais retourner te coucher.

Elle ne me répond pas. T/p s'approche de la porte d'entrée et l'ouvre sans un mot. Dehors, la pluie se fait entendre. Je la regarde et vois qu'elle n'a pas l'air tout à fait réveiller. Elle met un pied dehors et commence à marcher. Je repose mon verre et la suis. Je prend un parapluie se trouvant à l'entrée.

Moi: T/p. Qu'est ce que tu fabriques ?!

Aucune réponse.

Elle est sûrement somnambule. Je vous jure.

Je sors de la maison en refermant la porte derrière moi. J'ouvre le parapluie et le mets au dessus de sa tête pendant qu'elle marche. On marche comme ça quelques minutes. Je suis complètement trempé. Elle finit par ouvrir les yeux.

Moi: C'est pas trop tôt ! Ça va ?

T/p: Oui. Ne t'inquiète pas ça m'arrive très souvent.

Moi: Il y a une raison logique à ça ?

T/p: Non. Mais tu es trempé.

Je baisse la tête. Le teeshirt que je porte est tellement mouillé qu'il laisse apparaître mon torse et mes abdos. T/p rougit légèrement.

T/p: O-On ferait mieux de rentrer.

Moi: Oui je crois que ça vaut mieux.

On retourne chez T/p. Comparer à moi, elle est toute sèche.

T/p: Merci de t'être occupé de moi. C'est gentil de la part d'une sale gosse.

Moi: Pff ne t'y habitue pas.

T/p: Je reviens, je vais te chercher un teeshirt de rechange.

Elle me laisse dans le salon. Lorsqu'elle revient, elle a un teeshirt rose à la main.

T/p: Tiens. Le rose peut être très masculin quand le cadre s'y prête.

Moi: Merci.

Je prend le teeshirt et retire celui que j'ai déjà. T/p devient rouge pivoine. Je souris légèrement en voyant l'effet que je lui fais.

T/p: Sous ton apparence négligée...tu es vraiment...bien bâti...

Je la regarde intensément. Elle secoue ses mains devant elle en paniquant.

T/p: Euh...enfin...tu es convenable ! C'est ça ! C'est le mot que je cherchais ! Convenable...

Convenable ?

Je ne m'attendais à rien mais je suis quand même déçu. J'enfile le teeshirt rose et m'avance vers le canapé.

PDV ( T/p )
Aizawa s'approche du canapé. La panique et un sentiment de désespoir s'emparent de moi. Je perds mes mots et ne sais pas comment réagir ou quoi lui dire. Il s'allonge dans le canapé.

Moi: Attend. Tu ne veux pas...venir dormir...avec moi ?

Aizawa: J'attendais que tu demandes. Mais bon, tu en as mis du temps. Tu aurais pu me le dire avant que je ne m'allonge...

Moi: Tch.

Il se lève et s'approche de moi. Il met sa main derrière ma nuque. Je suis tellement pommée que je ne réagis pas lorsqu'il dépose ses lèvres contre les miennes. Mes yeux restent ouverts. Mon corps refuse de bouger. Je ne peux que profiter de cet instant.
______________________________
Ce chapitre est terminé ! J'espère qu'il vous a plu 🤡
1005 mots
Sur ce à plus ✌🏽

Aizawa X ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant