Bonne lecture 😊
___________________________J'arrive au lycée. Je cherche la classe de la seconde A mais ne la trouve pas. Même avec le plan du lycée j'arrive à me perdre. Je commence à courir pour ne pas être en retard mais je trébuche sur quelque chose. Je me rattrape avant de me casser la figure. Je me retourne et vois un sac jaune.
Moi: Mais qu'est ce que ça fout là ça ?!
Aizawa: Sympathique...
Moi: A-Aizawa ?!
Il sort de son sac jaune, une compote à la main.
Aizawa: Aller viens. On va être en retard.
Moi: Comment ça «on» ? J'ai pas l'intention d'aller où que se soit avec vous.
Aizawa: Nezu ne t'a rien dit à ce que je vois...je dois encore me coltiner le sale boulot...
Moi: Et si vous arrêtiez de tourner autour du pot ? Il ne m'a pas dit quoi ?!
Aizawa: Je vais te superviser pour que tu deviennes enseignante.
Depuis quand il me tutoie lui ?
Je grimace. Cette idée ne m'enchante pas du tout.
Aizawa: Ne fais pas cette tête. Si tu crois que ça m'amuse. J'ai d'autre chat à fouetter moi...
Moi: Comme flemmarder ou apprendre à monter des escaliers ? Attendez, alors je dois vous appelez Sensei ?!
Aizawa: Certainement pas.
Moi: Autant pour moi !
Aizawa: Pff.
On bronche. Il part sans un mot et je le suis. On arrive devant une grande porte. Il l'ouvre laissant apparaître des visages d'adolescents.
Aizawa: Bonjour les mioches.
Un garçon à lunettes et cheveux bleus se lève subitement et commence à crier.
???: BONJOUR MR.AIZAWA !
Aizawa: Assied toi Iida.
Le gamin s'assoit. Je m'avance dans la classe.
???: C'est une nouvelle élève ?
Non mais dit donc.
Moi: Hé ! Je te permet pas ! Je fais mon âge...
Aizawa: Apparemment pas.
Moi: Toi tu te tais le dépressif.
Aizawa: Ne me parles pas comme ça.
Moi: Je vous parle comme je veux.
Une fille toute rose se lève. Sa voix est trop chou.
???: Qui êtes vous alors ?
Moi: Je m'appelle T/p. Je serais enseignante ici à partir d'aujourd'hui.
???: Cool ! Tous nos profs sont ennuyeux...j'espère qu'avec elle se sera différent...
Moi: Je comprends. Seulement en voyant la tête d'Aizawa, j'ai envie de m'arracher les yeux.
Aizawa: Pff ! Fermes là !
Aizawa commence son cours. C'est si ennuyeux. Les élèves tentent de se concentrer mais ils s'ennuient rapidement.
Aizawa: Tu as quelque chose à rajouter T/p ?
VOUS LISEZ
Aizawa X Reader
FanfictionApparemment les opposés s'attirent. Il semblerait que cette histoire en soit la preuve.