Aizawa: Il va vraiment falloir que tu apprennes à être plus responsable.
Moi: Arrêtes de me parler comme à une gamine !
Aizawa: Une gamine inconsciente qui plus est.
Moi: Roh mais arrêtes de dramatiser ! Tout va bien et je vais bien alors c'est bon.
Aizawa: Oh que non c'est loin d'être bon. Tu ne réalises pas les dangers. Si tu tombais d'une chute mortelle, je ne te le pardonnerais jamais.
Moi: De toute façon je serais morte alors quelle importance?
Il me regarde d'un air sinistre, comme si il me détestait. Les mots que je viens de prononcer sont peut-être un peu dur, mais j'en ai assez qu'il me traite comme une petite gamine à protéger. Je peux me débrouiller seule et je n'ai besoin de personne.
Aizawa: Tu n'es qu'une égoïste.
Moi: Je te demande pardon?
Aizawa: Tu as très bien entendu. Comment peux-tu me balancer une chose pareille alors que toi même tu as perdu des êtres chers ?!
Mon regard se fige et ma bouche s'ouvre légèrement. Vient-il vraiment de comparer les deux situations ? Celle de mes parents et celle que nous venons de vivre ?
Moi: Non là tu vas trop loin Shota.
Aizawa: Tu sais à quel point ça fait mal.
Il se rapproche de moi lentement et me fixe dans les yeux.
Aizawa: Alors imagines mon état si je venais à te perdre ?
Shota essaie de me faire culpabiliser. Et évidemment, ça fonctionne.
Moi: Excuse-moi Shota.
Il tente de me sourire mais paraît trop frustré pour cela. Shota se rapproche donc de moi et colle violemment ma tête contre son épaule en me serrant fort dans ses bras.
Aizawa: J'ai besoin de toi T/p.
Nous restons comme ça quelques instants avant que je ne me redresse. Il a les yeux rougissant, il doit avoir pleurer un peu quand je ne regardais pas. Je préfère ne pas lui poser la question et nous nous dirigeons donc chez moi où nous nous posons devant la télé. Aucun de nous ne parlent, nos compagnies nous suffisent.
- Ellipse -
PDV ( Aizawa )
Assis au restaurant, je mange avec All Might. Je viens de lui dire une nouvelle qui le fait devenir presque hystérique.
All Might: QUOI ?? DÉJÀ ??
Moi: Oui.
All Might: Oh comme je suis content pour toi c'est génial oh viens par là !!
All Might se lève et s'approche de moi en ouvrant les bras. Je tente de le repousser à maintes reprises mais il me serre fort et ne cesse de crier.
Moi: Tu veux arrêter ?! Tout le monde nous regarde je n'aime pas ça.
All Might: Oh oui désolé c'est juste que je suis si heureux!
Moi: Je vois ça...
All Might: Bon tu comptes lui demander quand? Parce que moi je veux pas avoir à attendre longtemps avant d'être le témoin de ce mariage inoubliable !!
Furtivement je me lève et lui cache la bouche.
Moi: Arrêtes pas si fort ! Voilà c'est malin on nous a remarqué maintenant !
VOUS LISEZ
Aizawa X Reader
FanfictionApparemment les opposés s'attirent. Il semblerait que cette histoire en soit la preuve.