Bonne lecture 😊
___________________________Nezu: T/p ? Bonjour ! Qui a t'il ? Tu as l'air apeurée !
Moi: Hein ?! Euh si si ça va !
Nezu: Je te connais T/p. Qu'est ce que tu as encore fait ?
Je lui explique la situation.
Nezu: Tu es pas croyable...Comme quand on était jeune !
Ça toque à la porte. Je regarde Nezu, totalement paniquée.
Nezu: Caches toi sous le bureau !
Moi: Alors oui...mais non.
Nezu: Je ne tolèrerais aucune pensée mal placée.
Moi: Autant pour moi.
Je me cache sous le bureau ce qui est très inconfortable.
Nezu: Entrer.
Aizawa entre dans la pièce. Au ton de sa voix, il ne semble pas être si énervé.
Nezu: Qui a t'il Aizawa ?
Aizawa: Je sais pertinemment qu'elle est ici.
Nezu: De qui parles tu ?
Aizawa: Pff c'est ça fous toi de ma gueule. Sinon, tout est prêt pour demain.
Nezu: Super ! Tu pourras dire à T/p que le départ pour le camp d'été est demain ?
Non mais c'est une blague ?
Je donne un coup dans la jambe de Nezu. Il sursaute et est embarrassé et paniqué.
Aizawa: C'est ça. Je ne suis pas sûr d'avoir besoin de le lui dire.
Nezu: Aïe...si si dit le lui. Je...tu peux sortir s'il te plaît ?
Aizawa sort de la pièce en grognant. Je sors de ma cachette.
Moi: T'aurais pu me dire que le camp d'été est demain ! Morue va !
Nezu: Désolé ! Ça m'a totalement échappé !
Moi: Pff ! Super ! Je fais comment moi maintenant ?!
Nezu: Je te connais. Tu vas réussir à t'organiser.
Moi: Tu ne m'auras pas toujours avec de belles paroles !
Nezu: Pas toujours mais pour le moment ça fonctionne.
Moi: Tch.
Nezu: Tu n'as cas rentrer chez toi ! Je te laisse la journée pour te préparer !
Moi: T'aurais dû commencer par là.
Je sors de la pièce. Je regarde de gauche à droite mais ne vois pas le grincheux. Je suis soulagée. Je me dirige vers les escaliers pour partir. Je me dis que, dans les escaliers, je ne risque pas de voir Aizawa.
Ce fossile prendra sûrement l'ascenseur.
Je descend les escaliers mais des bandes m'entourent.
Hein ? Mais il est où lui ?
Je le cherche du regard mais ne le trouve pas. Je perds tous mes moyens. J'essaie de me défaire de ses bandes, sans succès. J'essaie de sortir mon carnet de ma poche mais il tombe. J'utilise donc une de mes techniques spéciales.
Moi: Conscience d'art !
( Nom de merde tu connais...🤡 )Les pages de mon carnet tournent toutes seules. Elles s'arrêtent sur le dessin d'un oiseau. En utilisant cette technique, je donne une conscience à mes dessins. Ils peuvent donc agir sans mes instructions. L'oiseau sort du carnet et part en repérage. Lorsqu'il a trouvé Aizawa, il revient et me fait un signe avec son aile. Un tigre bleu sort d'une des pages. Avec ses griffes, il déchire les bandes. Je fais disparaître mes œuvres d'un claquement de doigts, ramasse mon carnet et cours du côté opposé du vieux grincheux. Il me court après.
Moi: Mais arrêtes bon sang ! C'est de l'acharnement ! Je vais me faire défoncer si j'utilise mes techniques dans l'établissement...
Aizawa: Ça je te le confirme !
Il finit par me rattraper. Il me colle contre le mur en me tenant fermement les épaules.
Moi: Je suis désolée.
Aizawa: Je sais que tu ne l'es pas.
Moi: Bon c'est vrai que ça m'a fait marré. Je dois bien l'admettre. Mais là maintenant tout de suite, je regrette.
Aizawa: Tu n'as pas intérêt à recommencer !
Moi: Oui oui...mais...Alors toi non plus tu ne me mène plus en bateau !
Aizawa: Pff...je vais y réfléchir.
Il baisse la tête en lâchant un long soupire. Ses mèches de cheveux cachent son visage. Il me lâche et s'éloigne.
Aizawa: Demain, ne sois pas en retard.
Moi: Alors là j'avoue que je ne peux pas le promettre...
Il me regarde avec insistance.
Moi: Ça va ! J'essaierai de ne pas être en retard...
Aizawa: Je préfère ça.
Il part me laissant là, totalement chamboulée. Je rentre chez moi à dos du pigeon que j'ai dessiné ce matin. Je rentre et me prépare un gouté que je mange tranquillement. Ensuite, je prépare ma valise pour la semaine du camp d'été. Lorsque j'ai terminé, je regarde un film. J'en regarde encore un autre, puis un autre. Je regarde l'heure. Il est 01h37 du matin.
Je sens que demain je ne vais pas assumer.
Malgré l'heure, je regarde encore un autre film. En fait, c'est une saga. Lorsque je l'ai terminé, il est trop tard. Je vais me coucher.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je me réveille, les paupières lourdes. Je déjeune rapidement et me rend au lycée. Je suis tellement fatiguée que j'ai dessiné un avion pour venir. Je vois Aizawa. Il a sa mine habituelle. Je suis si crevée que je ne lui dit même pas bonjour. Je mets ma valise dans le bus. Les élèves arrivent les uns après les autres. On va dans le bus. Je m'assois devant, à côté d'Aizawa.Aizawa: J'en connais une qui n'a pas dormi cette nuit.
Moi: Ça se voit tant que ça ?
Aizawa: Oui.
Je soupire et commence à m'endormir. Je laisse ma tête tomber sur l'épaule du grincheux et je ferme les yeux. Il ronchonne mais ne dit rien. Il finit par mettre sa tête au dessus de la mienne et je m'endors doucement.
PDV ( Mina )
Je vois la tête de T/p sur l'épaule d'Aizawa. Je me tourne vers Kaminari et Kirishima.Moi: Vous pensez que T/p et notre prof sortent ensemble ?!
Denki: C'est à la fois cool et bizarre...
Kirishima: Vu leur position je pense que oui !
Moi: Vous pensez qu'ils ont déjà franchi le pas ?!
Mineta: Ça ne m'étonnerait pas...vu les hanches de T/p...son fessier et tout là...il y a de quoi en faire rêver plus d'un...
Tsuyu: Ferme là Mineta !
On arrive dans un endroit pommé.
______________________________
Ce chapitre est terminé ! J'espère qu'il vous a plu 🤡
1000 mots
Sur ce à plus ✌🏽
VOUS LISEZ
Aizawa X Reader
FanficApparemment les opposés s'attirent. Il semblerait que cette histoire en soit la preuve.