Hello toi !
• En italique c'est les pensées 💭
• Les photos que je mets ne m'appartiennent pas !
• Présence de Lemons 🍋 ( Daddy issues tu connais )
Bonne lecture !
________________________Je me réveille à cause de la lumière. J'ouvre les yeux lentement mais les referme en voyant la lumière. Je sors de mon lit et me prépare. Je descend et vais dans la cuisine pour me faire un café que je déguste devant mon émission favorite. Je regarde l'heure. Je sors de la maison. Aujourd'hui, j'ai un rendez-vous au lycée Yuei pour devenir professeur. Le directeur, Nezu, est un ami proche. Il m'a demandé d'enseigner dans son lycée et je n'ai pas pu refuser même si cette idée ne m'enchante pas vraiment. J'arrive devant le portail de Yuei. Je prend une grande respiration et passe le portail. Je marche dans les couloirs à la recherche du bureau de mon ami mais bouscule quelqu'un qui est sur mon chemin.
Moi: Désolée ! Je n'ai pas fait attention.
C'est plutôt que t'avais pas à être sur mon chemin tocard...
???: Pff...Mais qui êtes vous ?
Moi: Hum...je m'appelle T/p. Et vous vous êtes ?
???: Je m'appelle Shota Aizawa. Et je suis enseignant ici.
C'est une bonne pioche mais racontes pas ta vie.
Moi: Cool ! Vous allez pouvoir m'aider.
Aizawa: Ça m'étonnerait.
Moi: Vous pouvez me dire où se trouve le bureau de Nezu ?
Aizawa: C'est au troisième étage, la deuxième porte en partant du fond.
Moi: Euuuuuuuh...
Aizawa: Pff j'ai compris. Je vais vous y emmener.
Moi: Merci.
On marche et on va dans les escaliers. En se souvenant que c'est au troisième étage, Aizawa a l'air découragé. Je monte les escaliers avec une grande facilité. Il n'a toujours pas monté une marche.
Moi: Allez ! On s'active.
Il en met du temps ce vieux grincheux !
Il me dévisage et commence à monter. On arrive à l'étage voulu. Il soupire un grand coup. On marche jusqu'à la porte.
Aizawa: J'y vais...je veux faire une sieste...
Moi: Bonne chance pour redescendre ! Ahah !
Aizawa: Je vais prendre l'ascenseur.
Il y a un ascenseur ?! Il pouvait pas le dire plus tôt ?!
Moi: Tch. Merci.
Il part vers l'ascenseur. Je toque à la porte.
Nezu: Oui ?
J'ouvre la porte et entre dans le bureau. J'y vois Nezu assit sur une chaise plus grande que lui. Il a comme à son habitude, une tasse de café à la main. En me voyant, il se lève subitement.
Nezu: T/p ! Cela fait bien longtemps !
Moi: Oui. Comment vas tu ?
Nezu: Je me porte bien ! Tu veux un café ?
Moi: Non merci.
On discute un peu avant de parler du métier d'enseignants.
Moi: Pourquoi tu veux que je devienne professeur à Yuei ?
VOUS LISEZ
Aizawa X Reader
FanficApparemment les opposés s'attirent. Il semblerait que cette histoire en soit la preuve.