PDV ( T/p )
J'essaie de garder mon calme. Ma gorge se noue me faisant presque mal. Shota relâche mon bras et me regarde dans les yeux.Aizawa: Il faut que tu me crois T/p. Cette fille ne représente rien pour moi à part une sotte.
La pluie commence à tomber rendant cette scène encore plus mélancolique. Je me croirais dans un film triste.
Aizawa: Je t'en prie fais moi confiance T/p.
Moi: ...
Je marque une pause pour réfléchir. Il est vrai que je suis partie bien vite et que je n'ai aucune preuve concrète. Et puis, Aizawa l'a repoussé. Je me sens vraiment bête d'être partie sans réfléchir.
Moi: Je te fais confiance.
Il me sourit, rassuré.
Moi: C'est pas tout mais j'ai froid là...
Aizawa: Moi aussi...rentrons.
Il me tend sa main que je prend. Nous marchons l'un à côté de l'autre sous la pluie qui se déchaîne. Un sentiment de folie m'envahit. Je commence à courir, toujours en tenant sa main dans la mienne.
Aizawa: Qu'est ce que tu fais ?!
Moi: Ahah ! Tais toi et suis le mouvement !
On court sous la pluie, main dans la main. On est trempé de partout. C'est dans ces moments là que je me sens réellement vivante. Il n'y a aucune voiture sur la route et aucun passant. Sur la route l'eau déborde. Je cours vers elle et m'allonge dessus, paraissant folle alliée aux yeux d'Aizawa qui semble hésiter mais finit par se joindre à moi.
Moi: Ahah c'est génial !
Aizawa: Mais qu'est ce que je fais là moi...
Moi: Arrête de jouer les blasés cinq minutes et avoue que c'est cool !
Aizawa: Bon je dois bien avouer...que c'est bien...
Il m'éclabousse avec de l'eau pendant que je m'essuie les yeux. Je me relève et commence à courir, le laissant derrière.
Moi: Le premier arrivé à gagné !
Aizawa: Ah tu veux jouer...mais gagner quoi ? Parce que concrètement, moi je fais pas ça pour rien !
Moi: Euh...gagner le...respect de l'autre ?
Aizawa: Ah parce que tu me respectes toujours pas ?!
Moi: Non t'es toujours très bas dans mon estime !
Je cours vite et aperçois la maison pas très loin. J'accélère encore plus mais je commence à être essoufflée. Je me retourne mais Shota n'est plus là.
Hein ?? Il est passé où ? Il doit être bien derrière...
Je me retourne et le vois devant moi. J'hallucine complètement.
Aizawa: Ne crois pas que je vais te laisser gagner !
Moi: Ça c'est ce qu'on verra !
Je cours mais me gamelle. Je me relève en essayant de cacher ma douleur me sentant vraiment ridicule. Lorsque j'arrive, Aizawa est déjà là.
Moi: Mais comment t'as fait ?!
Aizawa: En tant que héros, c'est normal de courir vite. Mais comment tu es tombée ! J'aurais dû filmer ça !
Moi: Très drôle.
Aizawa: Ne sois pas mauvaise joueuse.
Moi: Je ne le suis pas.
C'est entièrement faux je suis vraiment dégoûtée qu'il ai gagné.
Moi: Bon...
Aizawa: Mmh ?
Moi: J'ai besoin d'une bonne douche ! Accompagnée de toi bien entendu...
Aizawa: Oh...je crois que je peux caler ça dans ma soirée...
Son regard se pose vers moi, il se mordille les lèvres. Je suis déstabilisée mais essaie de ne rien laisser transparaître. Dans la maison, Shota me prend la main et m'emmène dans la salle de bain où il fait couler un bain. Maintenant déshabillée, je me glisse dans la baignoire où il me rejoint en me dévorant des yeux. Je tente tant bien que mal de me cacher avec la mousse, mais ce n'est pas une mince à faire. Il me regarde si intensément que je me sens obligée de détourner le regard. Précipitamment, sa main agrippe mon menton, m'obligeant à le regarder. Ses lèvres viennent rencontrer les miennes dans un baiser tendre et doux. Mais ce baiser devient de plus en plus langoureux et lent. Nos langues s'y ajoutent, apportant un peu plus de piment à ce baiser déjà mouvementé. En dessous de l'eau et de la mousse qui flotte sur la surface, il effleure ma cuisse du bout de ses doigts. Je rougis énormément suite à ce contact. Il le remarque et continue de m'embrasser en souriant contre mes lèvres. Le problème c'est que je ne me suis pas encore remise de la fois d'avant. On l'a déjà fait très récemment et je ne pense pas que mes jambes tiendront le coup. La douleur est supportable mais deux fois d'affilée...mon corps ne pourrait pas s'y confronter. Alors que j'allais intervenir pour qu'il s'arrête, il le fit de son plein grès. Il sort tu bain en me regardant avant de se recouvrir la taille d'une serviette.
Aizawa: Je vais peut-être devoir me calmer. Ou tu finiras vraiment en fauteuil roulant...
Moi: Pff.
Aizawa: Je reviens.
Il sort de la salle de bain pendant que je profite encore un peu du bain.
PDV ( Aizawa )
Je vais dans ma chambre et sors une boîte de sous mon lit. Une boîte contenant de la lingerie pour femme. J'étais sûr qu'un jour, T/p viendrait à la maison alors je voulais être préparé à l'accueillir. Je me souviens encore du regard que m'avait lancé la vendeuse. Je me suis senti tellement jugé à ce moment-là. Rien que d'y penser, ça me fait froid dans le dos. Je prend ensuite un short et un pull à moi. Je vais dans la salle de bain et dépose ses affaires. En voyant la boîte, elle ne comprends pas.Oh non je ne vais pas devoir lui expliquer...si ?
Moi: Avant que tu ne demande, il y a de la lingerie pour femme dans cette boîte...
T/p: Qu'est ce que tu fais avec ça au juste ?!?
Moi: Je...je l'ai acheté pour toi.
Ses yeux s'écarquillent. Un sourire se dessine au coin de ses lèvres pulpeuses. Je m'éclipse de la salle de bain et vais dans la cuisine pour préparer à manger. Alors que je tourne les ingrédients dans une casserole, ses petits bras entourent mes hanches. Sa tête est collée sur mon épaule. La chaleur de son corps me réconforte. Je me retourne, pose mes yeux sur elle et explose de rire. Elle nage carrément dans mes vêtements.
T/p: Oui bah ça va ! Arrête de te payer ma tête !
Moi: Désolé...mais...c'est trop....
Je ris doucement et elle me fixe d'un air désespéré. Malgré la différence de taille, je dois bien avouer qu'elle est mignonne. Je dépose un baiser sur son front avant de continuer le repas.
______________________________
Ce chapitre est terminé ! J'espère qu'il vous a plu 🤡
1097 mots
Sur ce à plus ✌🏽
VOUS LISEZ
Aizawa X Reader
FanfictionApparemment les opposés s'attirent. Il semblerait que cette histoire en soit la preuve.