Chapitre 6: Reste sage

3.2K 124 43
                                    

Bonne lecture 😊
______________________________
PDV ( Aizawa )

T/p: Hein ?! Mais moi je veux pas !

Je réfléchis à un moyen de la convaincre. J'en trouve un assez rapidement.

Moi: Disons que c'est un défi que je te lance. Tu vas conduire jusqu'au lycée. Et si tu y arrives...Je te laisserais enseigner aujourd'hui.

T/p: Mais si j'y arrive pas je meurs.

Moi: Bon très bien...je ne savais pas que tu étais du genre à refuser les défis.

T/p: Pff ! Ça va ! Je vais le faire ton défi à la con.

PDV ( T/p )
Je m'installe dans la voiture. Juste en mettant ma main sur le volant, je panique.

Aizawa: Détend toi.

Il met sa main sur la mienne. Je rougis légèrement.

Moi: C'est facile à dire...

Il tourne la clé et la voiture démarre. Il m'explique comment ça marche. J'appuie sur la pédale. La voiture avance. Je tourne le volant.

Aizawa: C'est ça...attention un peu plus à gauche...voilà...

J'ai tellement peur. C'est le dernier virage avant d'arriver. Je tourne le volant mais je tremble.

Aizawa: Hé détend toi. Calme toi T/p.

Moi: Ferme là, je flippe ma race...

Quand je suis apeurée, j'ai la fâcheuse habitude de dire des injures.

Moi: Putain de bordel de merde ! On va crever !

Aizawa: Calme toi !

Il met ses mains par dessus les miennes qui sont sur le volant. Il tourne et on arrive sur le parking. Je me gare de travers et arrête la voiture. Je sors pour prendre l'air et me détendre.

Moi: J'aurais pu y rester...j'ai flippé...

Aizawa sort à son tour après avoir garé la voiture correctement.

Aizawa: Tu vois ? Ce n'était pas si compliqué.

Moi: Tu plaisante ?! J'ai cru que j'allais y rester ! C'est sûrement rien pour toi, mais pour moi cette promenade de santé était oppressante !

Aizawa: Oui mais tout c'est bien passé finalement.

Moi: Tch ! C'est ça ! La prochaine fois je viendrai en pigeon...

Aizawa: Arrête un peu de te plaindre sale gosse. Allez viens.

Je marche derrière Aizawa et on arrive dans les couloirs du lycée. On entre dans une classe.

Aizawa: Bonjour les mômes. Alors aujourd'hui-

Moi: Hop hop hop ! C'est moi qui enseigne aujourd'hui. T'as pas oublié ?

Aizawa: Ah oui. Mais c'était du flan. Tu n'y as pas cru sérieusement ?

Moi: Hein ?!

Il sourit comme pour m'énerver. Je ne suis pas décidée à le laisser m'avoir comme ça. Je prend mon carnet et y dessine une cage. Elle sort de la page et se met autour d'Aizawa.

Moi: Voilà. Et reste sage sale gosse.

Les élèves rigolent. Aizawa tente de sortir mais n'y arrive pas.

Moi: Si tu veux sortir, oublie. Je suis la seule à pouvoir faire disparaître la cage.

Aizawa: T/p ! Fais moi sortir de là ! Immédiatement !

Aizawa X ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant