Chapitre 13: Belles paroles

3K 109 48
                                    

Bonne lecture 😊
______________________________

Mes yeux sont ouverts pendant que les siens restent fermés. Je suis tellement décontenancée.

PDV ( Aizawa )
Je garde les yeux fermés par peur de les réouvrir. Mon cœur bat la chamade. Ma main est posée derrière la nuque de T/p. Je finis par la retirer doucement en effleurant ses doux cheveux. Elle recule d'un pas, nous éloignant. Je sens des rougeurs monter sur mes joues. Elle me regarde d'un air embarrassée.

T/p: J-Je...hum...

Moi: Excuse moi. Je n'aurais pas dû te sauter dessus comme ça. Je ne sais pas ce qui m'a prit.

Non mais à quoi je m'attendais sérieusement ?! À ce qu'elle me tombe dans les bras ?! Quel con je fais !

T/p: C-C'est pas grave. Moi je ne suis pas désolée.

Elle s'avance vers moi et colle ses lèvres contre les miennes violemment. Surpris par ce geste, je ne bouge pas. Elle se retire et baisse la tête avant de partir vers sa chambre en me tirant par la main. On arrive dans la chambre où elle s'allonge sur son lit. Je reste debout comme un abruti.

T/p: Bah viens. Je ne vais pas te bouffer. Enfin...je ne peux pas te le promettre.

En comprenant son sous-entendu des plus déplacés, je ris en mettant ma main sur l'arête de mon nez. Un air à la fois amusé et désespéré sur le visage. Je m'avance vers le lit et m'allonge derrière elle. J'ai une vue sur son dos. J'entoure ses hanches de mes bras et dépose ma tête sur son épaule. Elle frémit légèrement. Je finis par m'endormir.

PDV ( T/p )
Je me réveille doucement. Je me retourne dans le lit et tombe face à Aizawa. J'ouvre grand les yeux mais me remémore la soirée d'hier. Je pose ma main sur sa joue et la caresse tendrement. Il se réveille en grognant.

Aizawa: Mmmh...

Moi: Aller on se réveille. On passe à la télé aujourd'hui.

Aizawa: Pff...Pas envie.

Moi: C'est pas comme ça que ça marche.

Je me lève subitement et m'habille. Je tire la couverture, ce qui force Aizawa à se lever.

Moi: Dépêche toi un peu. Bakugo ne va pas t'attendre.

Aizawa: Oh non j'avais oublié ça...

Moi: Grouille ! Je te signale qu'on a de la route.

Je sors de la chambre et nous prépare un café dans la cuisine. Il descend et le déguste. Après, on sort de chez moi.

Aizawa: Viens on va prendre ma voiture.

Moi: Non. On a pas le temps.

Je fais sortir un avion de mon carnet.

Aizawa: Même pas en rêve.

Moi: Si. De toute façon, je te demande pas ton avis.

Aizawa: Pardon ?!

Je prend le bras d'Aizawa et le tire vers l'avion. Il se débat au début mais j'arrive à le jeter dedans. L'avion vole maintenant dans les airs, avec nous à l'intérieur. On arrive au lieu voulu. On descend de l'avion et je le fais disparaître. Je m'approche de Aizawa, un élastique à la main.

Aizawa: N'y pense même pas.

Moi: Il faut que tu sois présentable. Tu veux que les gens voient qu'un drogué dépressif s'occupe de leurs enfants ? Avec ça, on n'aura aucune chance de récupérer leur confiance.

Aizawa: Comment tu m'as appelé ?!

Moi: Drogué dépressif sourd...la liste devient longue.

Je prend ses cheveux de mes mains et les attaches en queue de cheval basse. Il est très très séduisant avec cette coiffure.

Aizawa: Quoi ?

Moi: R-Rien c'est juste que tu es super attirant avec cette coiffure...

Aizawa: Donc sans cette coiffure je dégoûte...

Moi: Mais non roh. Ferme là un peu tu veux ?!

On marche dans le bâtiment. On arrive dans une grande salle. Je m'assois sur une chaise à côté d'Aizawa. Il commence à parler en étant filmé. On s'adresse ensuite à moi.

???: Et vous ? Qu'en pensait vous ?

Moi: J'en pense...

Aizawa me regarde, il attend que je dise quelque chose d'intelligent.

Moi: Je pense que vous ne manquez pas de culot.

Aizawa baisse la tête, visiblement désespéré. Il met sa main sur ma cuisse, à l'abris des regards. Comme pour me dire de me taire et d'arrêter mes conneries. Je fais comme si de rien n'était difficilement.

Moi: Si vous avez le cran de nous juger, nous les héros, qui nous salissons les mains pour  protégez vos petits cul de basanés. Allez le chercher tout seul le jeune Katsuki.

Aizawa: T/p !

Moi: Personnellement, j'ai autre chose à foutre que rester ici. Ce jeune gosse insolent est sûrement entrain de subir les pires torture avec ses satanés vilains. Et nous, on est cloîtré ici à vous dire des conneries pour vous rassurer. Alors à moi de vous poser la question...

Je lève la tête, d'un regard intense je fixe le journaliste. Il a l'air perturbé.

Moi: Qu'en pensez vous ?

???: J-Je...hum...Je ne sais pas...vous avez sûrement raison en fait...

Aizawa me regarde, il a l'air impressionné et subjugué. Je tourne la tête pour le voir et lui souris innocemment.

Je passe grave pour une femme fatale là...

Moi: Voilà alors nous sommes d'accord. Comme les négociations sont faites, je me tire.

Je me lève et me dirige vers la porte d'entrée. On me retient par le bras. Je me retourne subitement.

Moi: Lâche moi.

Aizawa: À cette heure là, All Might et d'autres héros sont déjà en route. N'y vas pas.

Moi: Je ne te demande pas la permission.

Aizawa: Pour une fois écoute moi et reste là !

Moi: Non.

Aizawa: C'est un ordre T/p !

Moi: Mais t'es qui ? J'ai pas de compte à te rendre. Je vais rester ici à glander.Alors reste ici à te tourner les pouces si tu veux mais c'est pas mon cas.

Je le repousse violemment et avance. Il me lance ses bandes. Je les esquive et les attrapes d'une main. Je tire dessus ce qui l'attire vers moi. Je continue de marcher en le tenant.

Moi: Il est préférable que je te tienne en laisse...tu pourrais me déranger.
______________________________
Ce chapitre est terminé ! J'espère qu'il vous a plu 🤡
996 mots
Sur ce à plus ✌🏽

Aizawa X ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant