Bonne lecture 😊
___________________________Je me réveille et regarde l'heure. Il est déjà l'heure de se lever. Je me lève et m'habille. Je m'approche du sac jaune où se trouve Aizawa. Il dort toujours. Mais au moins, il ne ronfle pas.
Moi: Aller Monsieur. On se réveille.
Aizawa: Non...je veux dormir encore un peu.
Moi: Comme si j'en avais quelque chose à foutre. Debout.
Aizawa: Non...
Moi: Tu ne me laisses pas le choix. Je vais devoir utiliser les grands moyens.
Aizawa: Q-Quoi ?
Je tire le duvet d'Aizawa mais je déchante. Il est en sous-vêtements. Je cache ma tête dans mes mains.
Moi: Merde ! Pardon ! J-Je sors !
Je marche mais comme j'ai la tête dans mes mains, je ne vois rien. Je trébuche et me prend la porte. Je sors, paniquée et embarrassée.
Tora: Qui a t'il T/p ?
Moi: Hein ?! Euh...Rien ! Tout va nickel ! Ça roule comme sur des roulettes.
Tora: Hum...je ne suis pas convaincu là.
Moi: Ok ça va pas ! Je viens de vivre un traumatisme !
J'essaie d'oublier l'image d'Aizawa mais elle est plantée dans ma tête. Je secoue la tête. Je descend et vais réveiller les élèves pour me changer les idées. On part déjeuner. Aizawa vient et explique les consignes aux élèves. J'essaie de l'éviter, super gênée. Les élèves commencent leur entraînement. Je m'assois un peu plus loin et dessine des épées et autres armes dans mon carnet.
Ça pourrait toujours servir.
Aizawa: Tu as cru qu'on était en vacances ?
Moi: Hein ?! Euh non. J'ai juste besoin...de me remettre de mes émotions.
Aizawa: Oui et bien remets toi de tes émotions en travaillant.
Moi: Ne me donnes pas d'ordres !
Je me lève et observe les élèves. Le soir, ils font la cuisine. J'ai enfin réussi à retirer cette image perturbante de ma tête. Je suis assise à table, face à Aizawa.
Aizawa: Dis T/p...je peux voir tes dessins ?
J'ouvre grand les yeux. Personne n'a jamais demandé à voir mes croquis.
Moi: Oula, ça va ? T'es malade ?
Aizawa: Pff fermes là un peu.
Je lui passe mon carnet. Il le feuillette et est un peu plus impressionné à chaque page.
Moi: Alors ? Tu en penses quoi ?
Aizawa: Tu es vraiment douée. Tu as un gros potentiel. J'aime beaucoup tes esquisses.
Je rougis un peu en reprenant le carnet. Sa main effleure la mienne. Je détourne le regard. J'ai des papillons dans le ventre.
Moi: On ne peut même pas regarder de film ici...
Aizawa: Non. On est pas là pour ça.
Moi: On fait quoi alors ? Je m'ennuie carrément là.
Aizawa: Je sais pas. Tu n'as cas voler à dos de licorne en mangeant une compote à la myrtille...
Moi: Mmh ok. J'accepte le défi !
VOUS LISEZ
Aizawa X Reader
FanfictionApparemment les opposés s'attirent. Il semblerait que cette histoire en soit la preuve.