PDV ( T/p )
Shota cuisine vraiment bien. Le repas qu'il a préparé est EXCELLENT. Là je me dirige vers son lit et m'allonge dessus en l'attendant. Il me rejoint quelques minutes plus tard.Moi: Tu penses que notre relation doit rester secrète ?
Aizawa: Je ne sais pas. Mais si tu le veux, elle le peut.
Il faudrait déjà savoir ce que je veux...
Moi: D'accord. On va travailler sur quoi demain ?
Aizawa: Mmh...il me semble qu'on va encore parler de la sécurité.
Moi: Rohlala...
Aizawa: Je sais que c'est ennuyant mais bon. On a pas le choix.
Il entoure mon dos de ses bras étant donné qu'il se trouve derrière moi. Je rougis et frémis à ce contact. Sa bouche effleure mon oreille.
Aizawa: Bonne nuit.
Je me laisse tomber dans les bras de Morphée.
J'ouvre les yeux et sors du lit. Je m'habille avant d'aller dans la cuisine où se trouve déjà Shota. Il prépare le déjeuné.
Moi: T'aurais pu me réveiller tu sais...
Aizawa: Tu dormais si paisiblement. Je n'ai pas voulu te réveiller sale mioche.
Moi: Pff...merci...
Je m'approche de lui et lui fais un bisou sur la joue. On déjeune ensemble puis on sort de la maison après s'être préparé. On se dirige vers la voiture.
Aizawa: Tu veux conduire ?
Moi: Même pas en rêve !
Aizawa: Tu vas conduire.
Moi: Non mais- tu m'écoutes quand je te parle ?!
Aizawa: Aller viens là.
Il ouvre la portière côté conducteur et me fait signe de monter. Je fais non de la tête.
Moi: Mais pourquoi tu veux que je conduise ?!
Aizawa: Parce que c'est moins dangereux que d'aller au lycée en volant sur un dragon !
Moi: Ouais bah demande ça à mes parents ! Je veux pas conduire ! Qu'est-ce que tu comprends pas bon sang ?!
Aizawa: Écoute T/p...imagine qu'un matin, tu te rendes à Yuei en volant et que tu tombes. Tu n'y survivrais pas ! Et je refuse de...
Moi: De quoi ?!
Aizawa: Je refuse de te perdre ! C'est bon t'es contente ?!
Il baisse la tête en soupirant. J'émis un léger rire en baissant la tête pour qu'il ne le remarque pas.
Aizawa: Je vois pas ce qu'il y a de drôle.
Moi: Après ce que tu viens de me dire t'as plus de virilité à mes yeux !
Aizawa: La ferme.
Moi: Tu vas pas me perdre et tu sais pourquoi ?
Aizawa: Pourquoi ?
Moi: Parce que je dessine toujours une ceinture de sécurité sur mes dessins.
Il rigole doucement mais s'arrête pour garder son air « sérieux ».
Aizawa: D'accord. Je vais conduire.
Moi: Oh comme c'est dommage !
Aizawa: Arrêtes de te foutre de moi. Pff...
VOUS LISEZ
Aizawa X Reader
FanfictionApparemment les opposés s'attirent. Il semblerait que cette histoire en soit la preuve.