Prologue

1.3K 54 30
                                    

PDV Eliza :
Mon nom est Eliza Taylor. Je suis une actrice australienne connue pour être Clarke Griffin dans la série The 100. Cela fait que deux jours que je suis mariée à Bob Morley et pourtant j'ai l'impression que ça fait des années. Nous vivons un amour passionnel depuis 1 an et demi. (depuis 2017 pour les non-matheux), ou du moins c'est ce que je pensais jusqu'au moment où cette personne m'envoie un message durant notre lune de miel.

Inconnue : « Toute mes félicitations pour ton mariage Princesse.
A.D-C.»

Je ne rêve pas... Elle m'a envoyé un message pour me présenter ses félicitations. A.D-C... Ça ne peut être qu'une seule personne : Alycia Debnam-Carey... Pourtant nous nous sommes quittées en mauvais termes. Elle a pensé à moi... Je suis troublée ou choquée, je ne sais pas, par son message et cela ne passe pas inaperçu auprès de mon époux.

Bob : « Chérie ? Tu vas bien ? » *arquant un sourcil*
Eliza : « M'oui. Je suis juste fatiguée. » *en passant ma main sur mon visage*
Bob : « D'accord, dans ce cas vas te reposer. » *m'embrasse sur le front*
Eliza : « J'irais au lit après, je vais sur la terrasse prendre l'air. »

Je me lève du canapé où nous étions assis et me dirige vers la terrasse. Je prends bien soin de fermer derrière moi. Je m'assois sur la chaise de jardin et sors mon téléphone. J'étais restée sur la conversation, ou plutôt son message, en réfléchissant si je dois répondre à cette personne qui a partagé 2 ans de ma vie. (De 2015 à 2017) Finalement je ne réponds pas et je vais dans ma pellicule photo et parcoure nos photos. Bordel... Elle me manque, notre relation me manque, mais à présent je suis mariée. Je n'arrête pas de penser à elle depuis que Bob m'a demandé en mariage, je me dis que j'aurais pu vivre cela avec elle mais notre relation n'allait plus à cause de la distance entre nos deux lieux de travail. Elle, sur le tournage de Fear The Walking Dead et moi, sur le tournage de The 100. Mon téléphone s'est verrouillé entre temps et une main viens se poser sur mon épaule me faisant sursauter.

Eliza : « Punaise Bob... Tu m'as fais peur ! J'ai failli faire une crise cardiaque ! » *portant ma main à mon cœur*
Bob : « Calme chérie, ce n'est que moi. » *en ricanant*
Eliza : « Oui bah ne me refait plus ça ou tu paieras les conséquences imbécile. » *le frappant au bras*
Bob : « Roh t'abuses. Bref je suis venu te dire que j'vais au lit, tu viens ? »
Eliza : « J'arrive dans deux minutes, je passe par la salle de bain d'abords pour me changer et me brosser les dents. »
Bob : « D'accord. » *hochant la tête de haut en bas*

Bien sûr, je n'avais pas vu l'heure passée et il est prêt de minuit trente. Je ferais mieux d'aller me coucher et de répondre à son message à mon réveil.
Je passe par la salle de bain comme je l'avais dis à Bob puis je vais me coucher auprès de lui. Je me tourne dos à lui pour éteindre la lampe de chevet et pour éviter qu'il voies mes yeux bouffies à cause des larmes. Il passe sa main sur mon ventre et colle son buste à mon dos puis il m'embrasse le cou comme bisou de bonne nuit.

Bob : « Bonne nuit mon amour. »
Eliza : « Bonne nuit... »

Suite à cet échange, je décide de fermer les yeux et de rejoindre les bras de Morphée...
Le lendemain matin, je me réveille seule dans le lit. Je décide de rester 10 minutes de plus dedans en espérant que Bob ne fasse pas son retour dedans. Je me lève, je passe à la salle d'eau et je me change.
Simplement muni d'un jogging et d'un pull oversize, je me dirige vers la cuisine pour retrouver Bob puis dans le salon, la salle à manger et pour finir la terrasse... Mais aucune trace de Bob.

Eliza : « Bob ? »
*aucune réponse*
Eliza : « Bob, c'est pas drôle reviens. »
*toujours aucune réponse de ce dernier*
Eliza : *cherche le numéro de Bob dans ses contacts* « Bordel, je le trouve pas ! Il est passé où ?! »

Un Rêve RéelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant