Chapitre 18

518 31 7
                                    

Bonjour ! Aujourd'hui nouveau chapitre d'Un Rêve Réel qui n'est pas très gai... enfin si mais pas dans ce contexte là... Au programme le point de vue d'Eliza sur le RDV d'Aly' et quelques petites choses intéressantes.
Hum veuillez lire jusqu'à la toute fin, j'ai quelques trucs à vous dire concernant l'écriture d'un Rêve Réel, alors on s'retrouve à la fin !

Bonne lecture !❤️

PDV Eliza :

Deux mois sont passés depuis cette annonce... Il s'est passé tellement de choses en deux mois.
Déjà avec Papy Vitto, nous avons voyagé. On a fait 4 villes différentes. 2 semaines par villes et franchement c'était génial ! Montréal pour aller à New York puis à Los Angeles et pour finir sur Toronto. 4 villes différentes mais toutes géniales !
Ça fait que 3 jours que nous sommes rentrés et on est le 16 juillet. Le jour des rendez-vous à Alycia pour sa tumeur... Comment je le sais ? Par le biais de Richard. Il est le seul au courant d'où je suis allée et avec qui et il devait le dire à PERSONNE. Pas même Marie ou Lindsey. Elles auraient été capables de venir me chercher par la peau des fesses pour me ramener voir Alycia. Tout compte fait, elle me manque. J'aimerais la revoir.

Papy Vitto : « Eliza ? » *m'interpela-t-il* « Ah bah te voilà, regarde ton ami Richard. »

Face à cette annonce, je compris qu'il était enfin là. Je l'attendais depuis que je suis rentrée. Et sérieusement, lui aussi m'a manqué. Ils m'ont tous manqués.
Alors ni une ni deux, je courra vers lui et lui sauta dessus en lui faisant des dizaines et des dizaines d'embrassades sur les joues.

Eliza : « RIRIIIIII ! » *criais-je en me détachant de lui pour le laisser respirer*

Richard : « Eliiii ! » *me regarda-t-il de haut en bas* « Il faut que tu m'expliques ça. Mais et tes cheveux longs nom de Dieu ! »

Eliza : « Hé ! Te moques pas de mon carré. »

Effectivement, à Toronto, j'ai coupé mes cheveux dans un carré court qui me va extrêmement bien.

Effectivement, à Toronto, j'ai coupé mes cheveux dans un carré court qui me va extrêmement bien

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Richard : « Nan mais je me moque pas, juste t'es super sexy là et je dirais même MÉGA sexy. » *toucha-t-il à mes cheveux* « Si j'étais pas gay et en couple avec Sachin, je crois que je t'aurais sauté dessus. » *ricana-t-il*

Eliza : « ATTENDS QUOI ? J'ai raté des choses là. Depuis quand t'es avec Sachin ? Quand j'ai quitté le pays tu étais avec Luisa... » *dis-je avec incompréhension*

Richard : gay ? Richard : gay ? RICHARD : GAY ? Olala... j'en ai mal au crâne.

Richard : « Face à ton départ, on a tous été très mal. Alycia, c'est la pire... Et du coup, Sachin s'est rapproché de moi et je l'ai apprécié dès le départ et nous voilà en phase de "couple". » *expliqua-t-il*

Un Rêve RéelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant