Bonjour tout le monde ! Alors je tiens à faire une petite aparté pour remercier Rain_Ame_oxymore qui m'aide à améliorer mon style d'écriture, mon orthographe ainsi que les petites fautes que je puisse faire.
So, merci de faire ça <3.
N'hésitez pas à aller voir son compte et ses histoires qui sont géniales.
J'aimerais dire aussi que mon histoire est classée #11 dans le « Elycia » et #58 dans le « Clexa » et franchement c'est top !
Enfin bref voici le chapitre du jour en espérant que celui-ci vous plaise autant que les autres. ^^Bonne lecture !
————————————————
PDV Eliza :
Je me réveille au côté de Richard au alentour de 10:46. Ce dernier étant toujours endormi, je décide donc d'aller prendre ma douche. Je prends mes affaire de toilette, mes habits. Aujourd'hui je me contenterais de mettre un simple jean noir accompagné d'un sweet à capuche noir lui aussi et de mes baskets blanches. Une fois fini, je retourne dans la chambre et je vois que Richard est enfin réveillé.
Richard : « Bonjour toi... » *il me salua d'une voix enrouée*
Eliza : « Bonjour mon beau prince charmant. » *dis-je avec une pointe d'amusement* « Il est 11:25 et je meurs de faim alors vite va te laver et te préparer pendant que moi je rejoins les tourtereaux à la cuisine. »
Richard : « Oui oui, calme on est pas au pièce. On est en vacances. » *ricana-t-il*
Eliza : « M'en fous, j'dois régler mes problèmes avant d'être réellement en vacances. »
Richard se décide de se lever et me fais un câlin pour me dire bonjour puis s'enferme dans la salle de bain. De mon côté, je vais rejoindre ma meilleure amie et son copain à la cuisine.
Eliza : « Coucou les amoureux. Bien dormi ? »
Marie : « Coucou blondie. Comme d'habitude et toi ? »
Eliza : « Comme un bébé, je me lasserai jamais du lit de la chambre d'amis ! » *dis-je en faisant un câlin à ma meilleure amie*
Marie et Ricky rient de bon cœur, je crois plutôt qu'ils se moquent de moi et de ma remarque pourtant très réaliste. Pendant que je termine de préparer mon café, Richard se joint à nous et se prépare lui aussi un café. Je remarque que seul Richard et moi sommes habillés.
Marie : « Tu as décidé de ce que tu vas faire à présent étant donné que tu es déjà habillée ? »
À vrai dire, je n'ai pas réfléchis. Ou je n'ai pas eu le temps avec ces événements... Ma mère qui revient après 3 ans de silence radio et la disparition de Bob et que personne ne se souvienne de lui... Je n'y ai pas pensé.
Eliza : « Honnêtement ? Non... » *dis-je en grimaçant* « Je n'ai pas réfléchis. Je n'ai pas eu le temps... »
Marie : « Comment ça : « tu n'as pas eu le temps » ? » *elle arqua un sourcil*
Je leur explique les raisons de pourquoi je n'ai pas eu le temps. Je leur raconte tout sans rien oublier. Ma rencontre avec Bob sur le tournage de The 100, même si ils ne s'en souviennent pas, sa demande en mariage, le déroulement du mariage avec tout nos amis : Dichen, Lindsey, Devon, Christopher, Chelsey, Henry, Paige et tout les autres. Et la fameuse lune de miel à Bordeaux jusqu'au matin où je me suis réveillée sans aucunes traces de lui...
Richard : « C'est, hum, tiré par les cheveux si tu veux mon avis Blondie. » *il annonça ironiquement*
Marie : « Carrément... Personne ne se souvient de lui mise à part toi et tu te souviens de tout dans les moindres détails. » *dit-elle avec stupéfaction*
Eliza : « Le pire dans tout ça, c'est qu'avant d'aller sur la terrasse, j'ai reçu un message d'une certaine personne et ça m'a troublée... » *annonçais-je avec hésitation*
Tout le monde : « Qui ça ?! » *ils s'écrièrent*
Eliza : « C'était signé « A.D-C » ça ne peut être qu'Alycia... »
VOUS LISEZ
Un Rêve Réel
FanfictionL'histoire se déroule en mai 2019. Un message, une nuit, un bouleversement inattendu. Après 2 ans et demi de vie commune, Eliza Taylor et Bob Morley se décidèrent de se marier en compagnie de tout leurs collèges et amis à l'exception d'une seule pe...