Hey hey, oui je sais il est tôt...
6:00 du matin ? Ça pique.
J'vous poste le chapitre 14 d'Un Rêve réel maintenant bc j'ai cours !😩
Hé oui... j'ai repris les cours nom de Dieu.
Pour celles et ceux qui ont repris : ça a été ? Vous avez une bonne classe ? Et l'emploi du temps pas trop chargé ? 😭Je commence avec 2h de sport aujourd'hui nickel. Pour enchaîner avec 2h de ses et pour finir avec 1h d'histoire-géo... (c'est ça quand on a pris littérature Elo...)
Enfin bref trêve de bavardage, je vous laisse avec ce chapitre-ci, bonne lecture et bonne journée !<3
|Eloo~~💧
PDV Alycia :
Je me réveilla au côté de ma belle blonde à 9:30 du matin. Il faut dire que j'ai passé une agréable nuit.
Pour les esprits malsains, non on a pas couché ensemble pour mon plus grand malheur.Je vis Eliza qui est sur le ventre et qui a sa tête entre ses bras, ses cheveux blonds recouvrant son visage d'ange aux yeux magnifiquement bleus. Je lui dégagea quelques-unes de ses mèches rebelles et je la vis ouvrir ses yeux.
Alycia : « Ah bah les voilà mes petits bijoux... » *dis-je en lui embrassant la joue* « Bonjour marmotte. »
Elle sourit au surnom que j'ai employé. Je crois qu'elle adore quand je l'appelle comme ça ou "Princesse".
Eliza : « Coucou toi ! » *cria-t-elle presque en s'étirant*
Nous rigolions du cris animal qu'elle fis. Elle se redressa et me regarda longuement avant de prendre la parole.
Eliza : « On déménage aujourd'hui ? » *demanda-t-elle en se recouchant dans mes bras sa tête dans mon cou*
Alycia : « Oui oui on déménage aujourd'hui. On ne va plus embêter Marie longtemps. » *affirmais-je en lui embrassant le haut de son crâne* « Bon moi je descends voir notre chère et tendre Marie ! »
Je me leva et je vis Eliza se diriger vers la salle de bain au vue de se doucher... Logique Alycia, logique... Je descendis rejoindre Marie. Elle m'accueilli d'un câlin que je lui rendis.
Marie : « Tiens ton café. »
Alycia : « Merci, d'ailleurs on déménage de chez toi aujourd'hui ! Nous ne te dérangeons plus. » *dis-je en attrapant la tasse*
Marie : « Tu sais très bien que vous ne nous dérangez pas Aly'... Au faite, elle l'a appris comment ? » *demanda-t-elle en prenant une gorgé de son thé*
Alycia : « Bah écoute pour l'appart' elle a dis oui alors je suis heureuse. » *annonçais-je en mangeant mon croissant*
Marie : « Ouais je sais vous déménagez là aujourd'hui. Alors sa réponse n'a pas pu être négative ! » *rit-elle* « Plus sérieusement Alycia... Elle l'a pris comment ? »
Alycia : « Comment ça ? » *demandais-je dans l'incompréhension la plus totale*
Marie : « Oh non... T'as oublié ? » *dit-elle en se cachant les yeux*
Oh ! Tout me revient maintenant... Je devais lui dire pour ce truc qui m'a gâché la vie... Mais j'ai complètement zappé ! Parfois j'ai vraiment envie de me taper. Je me demande si j'ai parlé à voix haute puisque Marie me tapa le derrière du crâne avec sa main qui, précédemment, caché ses yeux grisâtres.
Marie : « Mais t'es vraiment une abrutie finie à la pisse toi ! Je te l'ai dis de lui dire pendant le repas et toi tu t'es perdue dans son regard ! » *s'énerva-t-elle* « Si tu ne lui dis pas que tu as une putain de tumeur, elle va te dé- »
Eliza : « Qui a quoi ? » *demanda-t-elle en coupant Marie* « Alycia ne me dit pas que... Oh bordel. »
Je la vis s'écrouler au sol... Je me précipita vers elle pour l'aider à calmer ses sanglots incessants mais elle me repoussa. Ce geste me brisa le coeur.
Eliza : « Comment t'as pu me le cacher ? Et tu comptais me le dire quand ? Et tu le sais depuis combien de temps ? » *bombarda-t-elle en se relevant avec l'aide de Marie*
Alycia : « Je voulais te le dire hier mais j'avais peur de gâcher la soirée... Déjà que ma vie est gâchée alors je ne voulais pas que cette soirée en ta compagnie le soit aussi. » *avouais-je comme une enfant que l'on surprend la main dans la boîte à sucre* « Et ça fait 1 mois et demi que je le sais, quelques semaines quoi... » *finis-je les larmes menaçant de tomber*
Pendant que je parla, je la vis se décomposer encore plus que lorsque qu'elle l'avait appris. J'ai tellement envie de la prendre dans mes bras mais elle me repoussera... Et si elle me repousse encore une fois, je suis sûre de craquée...
Alycia : « J'ai... J'ai une tumeur au cerveau qui n'est pas opérable et qui mettra fin à mes jours dans 3 mois et demi... Pour l'instant les effets sont très légers donc j'arrive à faire des choses du quotidien mais d'ici quelques semaines j'aurais des effets indésirables... » *avouais-je en m'effondrant en larmes*
Eliza : « Comme Papa... » *dit-elle entre ses sanglots* « Je peux pas te perdre une deuxième fois... C'est trop pour moi... » *annonça-t-elle en prenant ses affaires* « Je vais voir Lindsey. » *claqua-t-elle la porte*
À ce moment-là, je ne pensa pas que ce qu'il va s'en suivre, alla accélérer le processus de la tumeur...
~~~~~~~~~~~~~~
Bon on se retrouve ici maintenant.
Quand pensez-vous ?Il faut dire que cette révélation était INATTENDUE !
Que va-t-il se passer par la suite ? Que va faire Eliza ? Pourquoi ça va accélérer le processus ? Eliza est-elle vraiment chez Lindsey ? Beaucoup de questions mais très peu de réponses...
Prochainement : le point de vue d'eliza alors on reprendra l'histoire au matin où elles se sont réveillées du lendemain de la merveilleuse soirée. On aura aussi le ressenti d'Eliza par rapport à cette dernière et les sentiments nouveaux qui ont renaît ! (C'est français ?)
Voilà voilà bisous ! ❤️
|Eloo~~♾
VOUS LISEZ
Un Rêve Réel
FanfictionL'histoire se déroule en mai 2019. Un message, une nuit, un bouleversement inattendu. Après 2 ans et demi de vie commune, Eliza Taylor et Bob Morley se décidèrent de se marier en compagnie de tout leurs collèges et amis à l'exception d'une seule pe...