Bonjour ! J'allai zappé de poster ce chapitre désolée !^^
PDV Eliza :
Plus les jours passèrent plus nous perdions espoir. Les médecins, Marie, Lindsey, les autres et moi... J'avais gardé espoir au cas où elle se réveillerait mais cela fait 3 semaines qu'elle respire les yeux clos. On dirait qu'elle dors paisiblement, elle semble innocente, mais la vérité est qu'elle se bats contre elle-même pour vivre. Du moins survivre. Mais trouvez-vous pas que la vie est plus qu'une question de survie ?
Rien.
Le néant.
La seule chose qui c'est produit est le début de ma descente au enfer.
Je ne sors plus mis à part pour aller la voir, je ne mange plus, je ne dors plus.Elle me manque. Notre appartement est vide sans elle.
Rien. C'est ce que je ressens.
Toc, toc, toc...
Ça toque à ma porte... Qui peut être cette personne ?
... : « Ouvre moi... »
Eliza : « Non. » *criais-je du canapé*
... : « Eliza ouvre moi sinon je défonce la porte. » *d'un ton dur*
Eliza : « Marie t'as pas de forces, pourquoi tu fais la dure ? » *demandais-je en riant pour la première fois*
Marie : « Peut-être mais je sais crocheter une porte. » *répliqua-t-elle en entrant dans l'appartement*
Je la regarda de haut en bas et elle vint s'asseoir sur la canapé sur lequel je m'étalais.
Marie : « Allez Blondie... Sors un peu.. » *dit-elle en enlevant des cheveux de mes yeux*
Ce geste me rappela Alycia et me fis pleurer. Une blessure profonde me calcine le corps.
Mon téléphone sonna.
Eliza : « Allô ? »
... : « Mme.Taylor ? Compagne de Mme.Debnam-Carey ? »
Eliza : « Euh oui... » *dis-je méfiante*
... : « C'est Dr.Jones à l'appareil. Je vous appelle pour vous annoncer moi-même cette nouvelle... qui plus est, est mauvaise... »
Eliza : « Pardon ? Une mauvaise nouvelle ? Ce n'est pas à propos d'Alycia j'espère... » *commençais-je à sangloter de nouveau*
Dr.Jones : « Justement... Le cœur d'Alycia a lâché cette nuit. Je suis sincèrement désolé Mme.Taylor... » *annonça-t-il en pleurant lui aussi*
Mon coeur s'arrêta, mes yeux frétillèrent et mes membres me lâchèrent...
Non Alycia... Pas toi. Pas maintenant....
S'il te plaît. Ne me laisses pas. Que ferais-je sans toi ?Je sanglota puis je cria, un cri de désespoir, un cri de douleur. Une douleur tellement puissante que je n'entends plus rien. Marie n'est plus là, Dr.Jones n'est plus là. Moi ? Je ne suis plus là.
Mon âme est partie le jour où Alycia se soit retrouvé dans le coma. Mon âme est partie aujourd'hui.
Oui, je suis vide.
Je suis morte de l'intérieur.~~~~~~~~~~~~~
Non le chapitre n'est pas fini :)
Je vais faire comme pour le chapitre 3 ou 4 j'vais ajouter le PDV Extérieur !✋🏼
~~~~~~~~~~~~~
PDV Extérieur :
(1 mois plus tard...)
Alycia fut enterré 1 semaine après sa mort. Ce fut dure pour tout le monde et surtout pour Eliza.
Elle ne manga vraiment plus, ne sorta plus et resta couché tout le temps. Elle pleura une bonne partie de la journée en se remémorant ses souvenirs avec elle...
Eliza se senti de plus en plus mal et vomit malgré le fait qu'elle n'ait rien dans le ventre. Entre les cachets pour dormir et sa malnutrition, Eliza ferma les yeux.
Elle ferma les yeux mais pas définitivement.
Marie et Lindsey eurent le temps de l'amener à l'hôpital pour la soigner et Eliza survécu.
Elle survécu... elle ne le voulait pas.
Ce qu'elle veut : rejoindre sa femme.Eliza resta quelques semaines après sa tentative de suicide, à l'hôpital en observation. Ses amis vinrent la voit tout les jours. Le tournage de The 100 fut interrompu puisqu'Eliza ne put jouer. Tout le monde fut triste lorsqu'ils apprirent cette nouvelle.
Elle put sortir 3 semaines plus tard car elle avait repris des couleurs. Elle a repris du poids, elle sorta, elle dormi, elle avait repris une activité normale.
Du moins c'est ce qu'elle montrait aux autres.Le soir en rentrant chez elle, elle pleura, ne manga pas et ne dormi pas.
Ses activités ? Regarder des photos d'Alycia et d'elle, regarder les rediffusions des épisodes où Alycia jouer Lexa et se remémorer tout ce qui fait mal.Eliza tenta une nouvelle fois de se suicider mais elle n'y arriva pas. Elle abandonna et se laissa mourir à petit feu.
Quelques jours plus tard, Marie retrouva le corps d'Eliza sans vie dans son appartement où elle vivait avec Alycia. Elle avait laissé une lettre.
« Toi qui trouvera cette lettre,
Dis à Marie que je l'aime, dis à Lindsey que c'est une amie en or, dis à Richard que c'est un homme génial et dis aux autres de ne pas pleurer sur ma tombe.
Dis leur de regarder le ciel et de dire "May we meet again".
Dis leur que si je me suis donnée la mort c'est parce que je n'y arrive plus. Alycia me manque, c'est dur sans elle. Oui c'est lâche de partir sans vous dire au revoir mais si je vous avais dis au revoir, vous m'aurez retenu. Clarke a perdu Lexa, moi j'ai perdu Alycia.
Imaginez vous perdre l'amour de votre vie. Une douleur insurmontable et insupportable s'empare de votre corps. Votre coeur meurt, vous mourrez avec votre âme sœur.May we meet again.
Eliza <3 »
VOUS LISEZ
Un Rêve Réel
FanfictionL'histoire se déroule en mai 2019. Un message, une nuit, un bouleversement inattendu. Après 2 ans et demi de vie commune, Eliza Taylor et Bob Morley se décidèrent de se marier en compagnie de tout leurs collèges et amis à l'exception d'une seule pe...