Chapitre 8

674 49 20
                                    

PDV Alycia :

Eliza : « Tu dors ? » *demanda-t-elle en s'asseyant sur le lit*

Alycia : « Mh, non... » *dis-je en m'asseyant à mon tout pour lui faire face* « À vrai dire, je t'attendais. » *avouais-je en jouant avec mes doigts*

Un silence de plombs régna dans la pièce. Il n'est pas ce genre de silence gênant où personne ne parle suite à une blague de mauvais goût ou autres situations déplacées. Il est apaisant et reposant. C'est dans ces moments là que nous profitons de la présence de l'autre sans se soucier du temps qui passe. Que se soit la journée ou le soir, ce détail n'importe peu puisque vous êtes avec cette personne. Elle vous fait tout oublier. Vous oubliez votre passé, vos problèmes et parfois même, vous oubliez de respirer. Vos regards sont encrés ensemble. Rien ni personne ne peut vous détacher. Vous oubliez qu'il y a des personnes avec vous ou non. Vous vous regardez dans les yeux jusqu'à ce que l'autre coupe ce moment de pur bonheur. Et ce fut Eliza qui nous coupa de ce moment si précieux à mes yeux.

Eliza : « Écoute Alycia... » *commença-t-elle timidement* « Je sais que les circonstances dans lesquelles on se retrouve ne sont pas très gai mais il faut que tu saches que tu m'as terriblement manqué... » *finit-elle en baissant la tête comme une enfant que l'on gronde*

Elle est si chou quand elle fais ça. J'ai juste envie de la prendre dans mes bras et tout lui dire. Lui dire que je suis désolée d'avoir fais ça. Je n'ai pas réfléchis et j'ai agis comme une imbécile. Notre histoire est assez complexe. On s'est rencontré sur le tournage de la saison 2 de The 100 en 2014, quand je suis arrivée sur le plateau et que j'ai rencontré tout le cast, je l'ai directement trouvé magnifique. Son regard bleu azur m'a rendu dingue dès le premier regard. Un peu comme un coup de foudre, m'enfin c'était un coup de foudre. C'était la première du cast à m'avoir mis dans le bain avec Marie et Lindsey. Très vite nous avons fait connaissance et je suis tombée amoureuse... Durant le tournage de cette saison, nous avons dû nous embrasser pour un épisode et j'ai dû faire le premier pas. Comment vous dire que quand j'ai posé mes lèvres sur les siennes, dans mon bas-ventre il y avait un feu d'artifice de papillons. Ses lèvres sont si douces et parfaites. Le fait de l'avoir embrassé n'a fait qu'augmenter mes sentiments. Chaque regards, chaque sourires et chaque petites attentions de sa part me rendais heureuse et amoureuse. Bien évidemment j'en ai parlé à Ricky (qui était mon meilleur ami et confident à l'époque) et il m'a dis mot pour mot : « elle aussi ne fait que parler de toi avec Marie et Lindsey. Tente ta chance Heda. » Le tournage de la saison 2 étant terminée, nous avions tous quelques mois de vacances donc une opportunité s'offrait à moi de pouvoir passer plus de temps avec elle et de voir si j'ai vraiment ma chance. (Entre fin 2014 et début 2015)
Alors j'ai écouté Ricky. J'ai saisi cette merveilleuse opportunité qui s'offrait à moi et je lui ai proposé d'aller au restaurant. Elle a accepté et c'est ce soir-là où j'ai avoué mes sentiments à ma blonde.
Ricky avait raison. C'était réciproque ! Cette nuit-là, elle a dormi dans mes bras. Ses doudouces sur mon ventre me faisait frissonner et me donnait des papillons. Ses bisous dans mon cou me rendait accro à elle. Depuis ce jour-là, nous vivions un amour passionnel au début du tournage de la saison 3. Au milieu de cette saison, j'ai dû la quitté ayant une nouvelle série qui m'avait contacté. Fear The Walking Dead. Malgré la distance qu'il y avait entre elle et moi, quand je rentrais lorsque j'avais une semaine ou deux de pauses, son sourire merveilleux illuminait chaque pièce de notre appartement mais un jour tout à basculer.

Le 17 juillet 2017.

Je hais cette date.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voici le chapitre 8 d'un rêve réel !❤️

À lundi et bon weeknd !🌸

Un Rêve RéelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant