Chapitre 20

544 32 11
                                    

Coucou ! Nouveau chapitre pour commencer le week-end !

J'ai une bonne nouvelle : j'ai retrouvé de l'inspiration alors mon histoire a 4-5 chapitres d'écrits en avance donc peut-être ce week-end vous aurez une ptite surprise 😏

En soit, j'vous laisse avec ce chapitre, au programme : du elycia.

Bisous et bonne lecture !

|Eloo~~

PDV Alycia :

Nous sommes dans la cuisine, mes mains sur sa taille et ses mains dans mon cou me provoquant des millions de frissons.

Alycia : « Je t'en pris, ne résiste pas. » *lui dis-je un sourire en coin*

Je la vis déglutir difficilement et je m'approcha de ses lèvres bien dessinées.

Alycia : « Là, j'ai vraiment envie de t'embrasser. » *frôlais-je ses lèvres*

Je sentis son souffle chaud sur mon visage. Je ferma les yeux et m'avança pour combler les derniers millimètres qui nous séparaient.

Elle se recula brusquement et me dis :

Eliza : « Hum, désolée Aly' j'en ai tout aussi envie que toi mais... » *elle chercha ses mots* « Mais je suis venue pour m'excuser et- »

Alycia : « T'excuser de quoi ? » *la coupais-je* « Tu as eu besoin de temps je le comprends. J'ai la même maladie de ton père et il me reste 1 mois de vie. » *dis-je en replaçant une mèche derrière son oreille* « Je veux profiter de ses derniers instants avec toi tu comprends ? » *elle hocha la tête positivement* « Je... Je suis tellement reconnaissante que tu sois de nouveau là chez moi. » *embrassais-je son front*

Eliza : « Je suis désolée Alycia... » *sanglota-t-elle* « Je n'aurais jamais dû partir ! J'ai peur de te perdre encore une fois. Tu es... Tu es tellement importante pour moi je... je sais pas comment j'ai fais ces deux dernières années. » *finit-elle en larmes*

Je lui essuya ses larmes et la pris dans mes bras.

Alycia : « Shhht, je suis là maintenant. »

Elle s'éloigna et me regarda de ses grands yeux bleus me déstabilisant énormément. Je me noya dans cet océan qui représente ses yeux azurs.
Elle replaça une mèche de mes cheveux et posa sa main sur ma joue. Elle y dessina des petits cercles à l'aide de son pouce. Ce geste m'apaisa. Je ferma les yeux et profita de ce moment de calme et de sérénité.

Eliza : « Je... je peux t'embrasser ? » *demanda-t-elle avec appréhension*

Cette manière qu'elle a de demander la permission me rends totalement accro à elle. Je ne répondis pas et combla les derniers espaces qui nous séparaient.

Le baiser fut doux et profond. Je pu y sentir tout l'amour qu'elle me porte et toute l'envie qui y règne. Ses mains se baladèrent sur ma nuque, mes joues puis descendent sur mon cou et finissent dans mon dos. Les miennes se baladèrent sur sa taille et finissent par atterrir sur ses fesses. Je la porta sans que nos lèvres se détachent. Elle laissa échapper un petit rire étouffé dans ma bouche. Je nous amena à l'endroit le plus proche, sur l'îlot central. Je caressa sa lèvre supérieure de ma langue afin de pouvoir y accéder et commencer un balai de danse avec nos langues. Je la posa et caressa ses cuisses. Ses mains se trouvant sur mes joues se retrouvèrent dans mes cheveux. À bout de souffle nous nous lâchons, elle descendis de l'îlot et inversa nos rôles. Je me retrouva donc le dos contre l'îlot.

Un Rêve RéelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant