Chapitre 31

616 31 43
                                    

Hey hey ! Comment ça va ?
Nouveau chapitre aujourd'hui !!!
Au programme : lemon elycia.

Bonne lecture :)

PDV Alycia :

Eliza : « Montons. » *chuchota-t-elle d'une voix roque*

Elle me prit la main et déverrouilla la porte de l'immeuble. Je ne pu attendre d'être monter, je l'attrapa par le poignet et la retourna.

Alycia : « Pardon mais je peux pas résister à l'envie de t'embrasser. L'appartement est trop loin. » *l'attrapais-je par la taille pour la rapprocher*

Je la vis s'étonner mais je m'en moque. L'envie de prendre possession de ses lèvres est bien trop élevé pour que je puisse réfléchir. Il avait beau faire froid dehors, elle m'a chauffé.
Je la regarda avec envie et passion avant de me jeter sur ses lèvres si bien dessiner s'emboitant parfaitement avec les miennes.

Désir.
Domination.
Amour.

C'est ce que je ressens actuellement.
Je l'embrassa tellement passionnément et avec amour que j'en oublia l'ambiance lugubre de ce vieil immeuble. Je sens que mon bas-ventre papillonne. Va-t-on vraiment le faire ce soir après 2 ans de séparation ?

Elle caressa ma lèvre supérieure de sa langue. J'accepta sa demande et nos langues commencèrent un balai de danse. Ses mains parcourant ma nuque et mes cheveux me font frissonner d'amour.
Je la veux.
Je nous sépara à contre-coeur pour reprendre notre souffle et pendant ce temps-là je la plaqua contre le mur et l'attrapa par les hanches pour la soulever.
Je fis des mouvements de va-et-viens entre ses jambes.

Eliza : « Aly... » *gémit-elle*

Je la regarda et ses yeux étaient beaucoup plus noir. Je ne savais pas que des yeux bleus comme les siens auraient pu être recouvert de la pupille si noire.

PDV Eliza :

Alycia... je t'en supplie fais quelque chose. Montons pour que tu me fasses ressentir ce que je n'ai pas ressenti depuis 2 ans.
Mon bas-ventre me tire. Ça me fait mal mais c'est tellement bon.
Mon dieu, Alycia !

Elle fit des va-et-viens de plus en plus appuyé contre mon entre-jambe. Si jamais elle continue comme ça, je ne pourrais pas tenir. Le désir étant trop élevé, il ne m'en faudrait pas beaucoup pour être conquise. Seulement elle en moi me suffira.

Eliza : « Ah... » *lâchais-je* « S'il te plaît Alycia... Je ne tiendrais pas jusqu'en haut... » *grimaçais-je*

Elle rit et je la regarda sérieusement.

Eliza : « Sérieux ? »

Alycia : « Pardon, Princesse... » *finit-elle sa phrase sensuellement*

Le fait qu'elle ai dis "princesse" rends la chose sexy mais qu'elle l'ai dis sensuellement c'est encore pire.

Elle veux ma mort ?

Elle me relâcha et pris ma main pour prendre l'ascenseur.

Alycia : « Quel étage ? » *demanda-t-elle impatiemment*

Eliza : « Troisième. » *dis-je en riant*

Un Rêve RéelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant