Hey hey ! Nouveau chapitre aujourd'hui exceptionnellement.
Alors déjà j'dois vous dire une chose.
J'vais m'imposer un rythme de publication : tout les lundis puisque (personnellement) qui dis « lundi » dis « nouvelle semaine » alors pour commencer une nouvelle semaine quoi de mieux qu'un nouveau chapitre d'Un Rêve Réel !😼Sur ceux,
Bonne lecture et bonne fin de journée.✨🧚🏻♀️|Elo~~
PDV Eliza :
Aïe... mes côtes gauches me font souffrir. J'ouvre les yeux et j'aperçois une chambre que je ne connais pas. Il semblerait que ce soit une chambre d'hôpital. Je suis dans un lit branché à une machine qui capte ma tension et mon pouls qui bat à un rythme régulier. Un docteur viens me voir pour me faire quelques examens.
Docteur : « Bonjour, vous êtes enfin réveillée Mme.Taylor. » *constate-il tout en feuilletant ce qu'il semblerait être mon dossier.* « Oh je ne me suis pas présenté, je suis Dr.Jackson et je me charge de votre suivi. » *il me serra la main*
Eliza : « Bonjour Docteur. » *dis-je incertaine* « Pouvez-vous m'expliquer ce que je fais ici ? » *je pointa du doigt l'entièreté de la chambre*
Dr.Jackson : « Oui bien sûr. Suite au fait que vous étiez inconsciente durant 1h55, on a eu peur que vous soyez rentrée dans un coma à cause de votre chute dans l'appartement de votre amie. »
J'aurais mis ma main à couper que je rêvais... Pourtant la douleur, l'odeur horrible de l'hôpital me rappelant de mauvais souvenirs ont l'air tout aussi réel que ce médecin en blouse blanche. La venue d'Alycia serait-elle aussi un événement réel ?
Eliza : « Quand est-ce que je pourrais rejoindre mes amis chez eux ? »
Dr.Jackson : « On doit vous garder jusque ce soir Mademoiselle. Mais je crois bien que vos amis sont ici. Je vais les chercher. »
Ils sont là ! Dieu merci. Je ne crois pas pouvoir tenir jusqu'au dîner seule dans cette chambre qui me donne des sueurs froides et la chair de poule. Ils auraient pu faire un effort sur la décoration. Faire une décoration plus gai. Je relève la tête au bruit de la cliche de la porte. Je n'ai pas le temps d'assimiler les têtes qu'une personne aux cheveux longs et bruns me saute dessus.
Marie : « BLONDIE !! » *cri-t-elle en enfouissant sa tête dans mon cou*
Je ne pu m'empêcher de crier de douleur. Elle m'a appuyé sur les côtes où j'ai vraiment mal. Imaginez que quelqu'un vous plante un couteau dans votre côté gauche et s'amuse à faire des va-et-viens dans votre plaie. Cela sera la douleur que je ressens actuellement sans dédramatiser la situation.
Marie : « Oh pardon, pardon ! Désolée j'ai pas fais attention ! » *s'affole-t-elle en descendant du lit* « Tu nous as vraiment fais peur. »
Eliza : « Ce n'est rien Marie. » *dis-je en riant nerveusement* « Sinon quelqu'un veut bien m'expliquer pourquoi je me suis retrouvée ici ? »
Richard : « Tu t'es évanouie face à Alycia et- »
Eliza : « Alycia est là ?! »
Bien évidemment, il fallait qu'elle soit réelle sinon ce n'est pas drôle.
*ellipse des examens d'Eliza.*
Lindsey : « Avec Dichen on va faire comme hier soir... Nous prenons un taxi et on se rejoins à l'appartement de Marie. » *annonça-t-elle*
Marie : « Ok allez hop ! On y va, on rentre au bercail ! »
Je redoute le moment où je vais la revoir. Marie lui a proposé de rester dîner avec nous pour pouvoir fêter les retrouvailles comme dirait-elle.
VOUS LISEZ
Un Rêve Réel
FanfictionL'histoire se déroule en mai 2019. Un message, une nuit, un bouleversement inattendu. Après 2 ans et demi de vie commune, Eliza Taylor et Bob Morley se décidèrent de se marier en compagnie de tout leurs collèges et amis à l'exception d'une seule pe...