PDV Eliza :
Puisque je ne retrouve plus aucunes traces de Bob, je décide d'appeler ma meilleure amie Marie.
Marie : « Allô ? Blondie c'est toiii ! On te cherchais partout avec Lindsey, Ricky, Richard et Dichen ! T'es passée où ? »
Eliza : « Oula, calme sur les question Marie. » *je ria* « Pourquoi t'es affolée ? Je suis partie avec Bob en lune de miel, d'aill-» *elle me coupa dans mon élan*
Marie : « Bob ? C'est qui Bob ? Et t'es mariée depuis quand toi ? »
Je suis dans l'incompréhension la plus totale... Pourquoi Marie se souvient-elle plus de Bob alors qu'ils ont un lien fort dans la série ?
Marie : « Ouh Ouh blondie ? Je t'ai posé une question. »
Eliza : « Hum, oui désolée je réfléchissais. Tu m'as dis quoi ? »
Marie : « Je t'ai demandé pourquoi t'es partie sur les chapeaux de roues avant-hier dans la nuit sans donner de nouvelles ? »
Eliza : « Bah je te l'ai dis... Je suis en lune de miel avec Bob. »
Marie : « Ooook... Qui est Bob ? Pour commencer. » *dit-elle dans l'incompréhension*
Eliza : « Attends. Tu ne te souviens pas de qui est Bob ? »
Marie : « Non, je ne sais pas qui il est. Lindsey non plus ne sait pas. »
Mince alors... Il ne manquait plus que ça. Personne ne se souvient de Bob. Je vais demander des explications à Lindsey.
Eliza : « Est ce que Lindsey est avec toi en ce moment même ? »
Marie : « Oui. À vrai dire il y a Lindsey, Richard, Ricky et Dichen.»
Eliza : « Wow, tout ce monde là ? Mets moi sur haut-parleur. »
Marie : « C'est bon, tout le monde t'entends. »
Lindsey : « Blondie tu vas ramener tes jolies petites fesses à Vancouver dans la journée sin- »
Richard : « D'accord Lindz, je pense qu'elle a compris. Bon Miss Taylor, dis moi où est-ce que tu te trouves. »
Eliza : « Bonjour à vous aussi. » *dis-je ironiquement* « Je suis à Bordeaux... Comme je l'ai répété à Marie, je suis partie en LUNE DE MIEL avec BOB. »
Tout le monde : « Qui est ce Bob ? »
Eliza : « Bon vous savez quoi ? » *dis-je en soupirant* « Je vais me renseigner auprès de l'hôtel et je vous rappellerais ou j'enverrais un message à Marie dans la journée pour vous donner des nouvelles. Bonne journée. »
C'est pire que ce que je pensais... À ce moment là, je raccroche et je décide d'aller à l'accueil de l'hôtel pour aller voir à quel nom est enregistrée la chambre. Bien évidemment elle est enregistrée à mon nom, et ici non plus aucunes traces de M.Morley. Je retourne désespérément dans ma chambre et je regarde mes messages.
J'en ai un non lu. J'appuie dessus pour voir de qui est-ce.Maman à Eliza : « Bonjour ma puce. Je sais que ça fait longtemps que l'on avons pas parler et je me devais de t'envoyer un message. À vrai dire depuis la mort de ton père, tu me manques énormément et j'aimerais retisser les liens avec toi... »
Ah ça pour une surprise. Comme si l'événement « Bob disparu du monde » ne suffisait pas. Je ne lui réponds pas et je vais sur Internet pour pouvoir regarder les vols Bordeaux-Vancouver et par chance il y en a un ce soir à 20:35. J'envois donc un message à Marie pour lui dire.
Eliza à Marie : « J'ai un vol Bdx-Vancouver à 20:35, est-ce que tu peux me récupérer ça serait sympa... merci et à ce soir chaton. »
Je n'attends pas spécialement de réponse de sa part et je me mets directement à faire ma valise. Quand je fini de la boucler et de regarder si j'ai rien oublié dans la chambre, avant de sortir je me vêtis d'une veste par-dessus mon pull puis je sors de l'hôtel à 17:05. Super, il me reste 3h30 avant d'embarquer... J'ai une faim de loup, je vais déposer ma valise à l'accueil et je viendrais la chercher à 19:35 avant de partir à l'aéroport. Je vais aller manger un bout dans un restaurant pas très loin de l'hôtel au cas où je me perdrais dans Bordeaux.
Une fois arrivé là-bas, un serveur m'aborde et me place à côté de la vitre, mon endroit préféré dans un restaurant.
Voir les personnes passées et repassées me donne beaucoup d'inspiration lorsque je fais mes dessins. Parfois je me pose dans un café et je dessine ce qui s'offre à moi.
19:35 arrive à grand pas alors je passe payer l'addition de mon café et de ma viennoiserie puis je pars prendre ma valise à l'hôtel. Une fois ma valise récupérée j'appelle un taxi pour aller directement à l'aéroport.Mon embarquement et mon vol se font sans encombres et heureusement car j'ai une peur bleue de l'avion.
Il est actuellement 23:45 et je viens de débarquer à Vancouver.
VOUS LISEZ
Un Rêve Réel
FanfictionL'histoire se déroule en mai 2019. Un message, une nuit, un bouleversement inattendu. Après 2 ans et demi de vie commune, Eliza Taylor et Bob Morley se décidèrent de se marier en compagnie de tout leurs collèges et amis à l'exception d'une seule pe...