Chapitre 2

800 50 28
                                    

PDV Eliza :

Une fois descendu de l'avion, j'pars récupérer ma valise et je rejoins ma petite troupe d'amis.

Eliza : « Bonsoir tout le monde... » *dis-je en faisant un petit signe de main timide*

Marie, Lindsey et Richard optent de me faire un câlin accompagné d'un bisou sur la joue pour me dire bonsoir contrairement à Dichen et Ricky qui, eux, optent pour une bise.

Lindsey : « Blondie ! Tu m'as manqué ! » *dit-elle en m'examinant de haut en bas*

Eliza : « Calme Lindz je suis partie deux jours. »

Lindsey : « Ouais bah deux jours c'est trop. » *elle roula ses yeux* « Surtout que t'as pas donné de nouvelles. » *dit-elle avec une pointe de reproche*

Eliza : « Oups..? » *j'haussa les épaules*

Je sais que Lindsey m'en veux d'être partie comme une voleuse... Enfin ils m'en veulent tous. Pourtant ils ont tous assisté à notre mariage. J'avais même cru recevoir un message d'Alycia. En y repensant, je devrais regarder dans mes messages si je l'ai toujours comme preuve que je ne leur fais pas une mauvaise farce.
Je sors donc mon téléphone, je vais dans les messages et bien évidemment je ne trouve plus son message...

Marie : « Bébé Eli ? » *elle posa sa main sur mon épaule* « Ça va ? » *elle fronça les sourcils*

Eliza : « Oui oui... Tout va bien. »

Richard : « T'es sûre que ça va Princesse ? »

Princesse... C'est le surnom qu'elle a utilisé dans son message.

Eliza : « On devrait y aller. On va pas rester planter ici pendant des heures. » *dis-je en plaisantant qu'à moitié*

Marie : « Oui logique. » *elle ria* « Tu viens dormir chez Ricky et moi ? »

Eliza : « Pourquoi pas. Ça ne te dérange pas Rick' ? » *demandais-je en me retournant vers lui*

Ricky : « Bien sûr que non Eli ! T'es la meilleure amie de ma copine, t'es la bienvenue chez nous. »

Eliza : « T'es un amour Ricky. »

Marie : « Pas touche c'est le mien. » *elle me lança un regard noir*

Je lève mes mains puis empoigne l'accroche de ma valise pour partir en direction de la voiture de Ricky. Évidemment, sa voiture est une cinq places et nous sommes six.

Dichen : « Lindz' et moi allons prendre un taxi ne vous en faites pas. »

Eliza : « Vous êtes sûr ? » *dis-je en grimaçant* « Après tout, je suis l'intruse alors je pourrais prendre un taxi jusque chez Marie et Rick'. » *j'haussa les épaules*

Lindsey : « Blondie... » *dit-elle désespérément* « On prendras le taxi avec Dich' et toi tu vas avec Marie, Ricky et Richard dans la voiture du grand apollon. »

Ricky : « Merci du compliment Lindz. » *il ria*

On monte donc tout les quatre dans la voiture de Ricky et nous partons à leur appartement. Une fois arrivée, nous montons au deuxième étage de l'immeuble. Leur appartement est chaleureux et spacieux. C'est ici que je passerais mes nuits le temps que je prenne un appartement sur Vancouver et que je règle à cette histoire. En ouvrant la porte, nous entrons directement dans le salon où nous pouvons voir un canapé d'angle et une télévision accrochée au mur. En face de l'entrée, il y a la cuisine. Puis un couloir menant à la salle de bain, au toilette et aux chambres. Il y a une chambre commune pour les amoureux et une chambre d'amis. Leur appartement est comme mon chez-moi. J'y ai habité pendant quelques mois après ma rupture avec Alycia et avant d'habiter avec Bob du moins c'est ce que je croyais...

Eliza : « Dites ? Est ce que Richard peut dormir avec moi ? Enfin si vous êtes tous d'accord... »

Marie/Ricky : « Oui bien sûr. »

Richard : « Avec plaisir Princesse. »

Super... Voilà qu'il recommence à m'appeler comme cela. Ce n'est pas pour me déplaire mais ça me fait penser à elle. Je dépose ma valise dans la chambre d'amis pendant que Richard emprunte un teeshirt et un short à Ricky pour dormir. Je passe dans la salle d'eau pour me changer et je file directement sous les draps.

Richard : « Bonne nuit Eli'. »

Eliza : « Bonne nuit Riri'. »

Un Rêve RéelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant